Dylan57
| Sujet: Détective Conan Mer 28 Nov - 13:26 | |
| Bonjour a tous,je vient de m'inscrire et je voulais ABSOLUMENT ouvrir un sujet pour savoir ce que les autres pensent de l'animé du manga: Détective Conan Perso je trouve qu'il y a beaucoup d'épisodes Hors-Sujets,mais ça donne un peu plus de longeur pour l'animé PS:Et pour les personnes qui ne connaissent pas,pas de problème,je pourrais vous envoyer un MP pour le voir en streaming Edit : J'avais oublié une description : Informations sur l'anime : TITRE ORIGINAL : Meitantei Conan ANNÉE DE PRODUCTION : 1996 STUDIOS : [YTV [YOMIURI TV CORPORATION]] [TMS] GENRES : [ACTION] [ÉNIGME & POLICIER] AUTEUR : Goshö Aoyama Résumé :Shinichi Kudô est un jeune détective et élève prodige âgé de 17 ans qui travaillait fréquemment avec la police. Cependant, lors d'une visite dans un parc d'attractions avec son amie d'enfance, Ran Mouri, il as pris en filature deux membres d'une mystérieuse organisation du crime dont tous les membres sont habillés en noir. Ces hommes en noirs lui font avaler un nouveau poison mis au point par l'organisation, l'APTX 4869, qui est censé le tuer sans laisser de traces, mais à cause d'un rare et inconnu effet secondaire, la drogue le régresse dans son ancienne apparence de petit garçon âgé de sept ans, après qu'ils l'aient laissé pour mort. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée Organisation des Hommes en Noir, il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Dans l'espoir de trouver certains indices concernant l'organisation, il réussit, grâce au professeur Agasa, à être placé sous la garde de Ran Mouri, dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Screenshots : Modérateur : Je me suis permis d'ajouter quelques détails, pour coller un peu à ce que je demandais.
Dernière édition par Dylan57 le Mer 28 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Détective Conan Jeu 29 Nov - 23:18 | |
| Salut Dylan ! Nous serions ravis de discuter de cet anime (que j'apprécie beaucoup personnellement). Pourrais-tu nous en faire une petite présentation (à ajouter dans ton premier post de préférence) ?
Merci Petite présentation ajoutée et éditée. Merci. | |
|
Dylan57
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 30 Nov - 7:16 | |
| waw merci,je ne savais pas qu'on pouvais faire une description comme ça !Merci. | |
|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Détective Conan Ven 30 Nov - 12:24 | |
| Ça permet à ceux qui lisent de se faire plus facilement une idée de ce dont on leur parle Maintenant place à la parlotte, on attend vos avis sur l'anime, n'hésitez pas à venir en parler ! | |
|
Kewynhe
| Sujet: Re: Détective Conan Sam 20 Avr - 11:40 | |
| Le film animation Lupin III vs Detective Conan The Movie, daté au Japon pour Décembre 2013
Ainsi que la confirmation du film 18 pour Avril 2014 !
http://adala-news.fr/2013/04/le-film-animation-lupin-iii-vs-detective-conan-the-movie-date-au-japon/ | |
|
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Détective Conan Sam 20 Avr - 14:30 | |
| Thx a lot pour l'info Orek' ! ^^ | |
|
Milju Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Détective Conan Mer 22 Mai - 19:14 | |
| Je sais pas vous mais moi j'ai adoré regarder Detective Conan avec mes frères en rentrant de l'école. Je ne savais pas qu'un film allait sortir et je suis donc heureuse de l'apprendre. Je ne me souviens pas avoir vu les épisodes dans l'ordre mais j'adorais l'humour qui était présent (notamment quand Conan remplaçait le vrai détective pour résoudre les énigmes et qu'après il se réveillait et ne se souvenait de rien ). Je suis donc d'accord avec toi Dylan pour dire que c'est un bon anime (même si ce n'est pas mon préféré...)! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détective Conan | |
| |
|