| Ma présentation ^^ coucou les gens | |
|
+7Éléa Crumey Takamina-chan Kobato-chan Heanday kudo-kun Phoénix W Poppu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Bien le bonjour a tout le monde ^^ Moi c'est Poppu (de dai no daibouken si vous connaissez ^^) J'ai 16 ans je suis au lycée en première et quand je serais grand je gagnerai au loto xD si si c'est vrai Mes passions et mes passe temps: Les mangas -et animés Les jeux vidéos (surtout les RPG de style dragon quest) Manger xD Niveau style de musique................................. BOUAAAAAAAAA j'aime le métal ^^ \m/ mes groupes préférés sont: n°1:Iron Maiden n°2:Metallica et Megadeth n°3:Judas priest et Dragonforce Sinon j'aime tout plein d'Opening - d'Ending - de theme de manga sinon quelqun ici joue a league of legend j'aime la companie xd(attention j'ai des pote rageux xd) bAhhh voila c'est fini ^^
Dernière édition par Poppu le Sam 12 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue à toi ^^ j’espère que tu te plaira parmi nous
juste une question comment à tu découvert Avalon ? ^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:17 | |
| Hey hey hey ! Bienvenue a toi !
Viens nous éxorcisé dans la ChatBox ( page d'acceuil => en bas => Se connecte => choise color => & hop on discute ! )
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou