| Ma présentation ^^ coucou les gens | |
|
+7Éléa Crumey Takamina-chan Kobato-chan Heanday kudo-kun Phoénix W Poppu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Bien le bonjour a tout le monde ^^ Moi c'est Poppu (de dai no daibouken si vous connaissez ^^) J'ai 16 ans je suis au lycée en première et quand je serais grand je gagnerai au loto xD si si c'est vrai Mes passions et mes passe temps: Les mangas -et animés Les jeux vidéos (surtout les RPG de style dragon quest) Manger xD Niveau style de musique................................. BOUAAAAAAAAA j'aime le métal ^^ \m/ mes groupes préférés sont: n°1:Iron Maiden n°2:Metallica et Megadeth n°3:Judas priest et Dragonforce Sinon j'aime tout plein d'Opening - d'Ending - de theme de manga sinon quelqun ici joue a league of legend j'aime la companie xd(attention j'ai des pote rageux xd) bAhhh voila c'est fini ^^
Dernière édition par Poppu le Sam 12 Jan - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:16 | |
| Bienvenue à toi ^^ j’espère que tu te plaira parmi nous
juste une question comment à tu découvert Avalon ? ^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:17 | |
| Hey hey hey ! Bienvenue a toi !
Viens nous éxorcisé dans la ChatBox ( page d'acceuil => en bas => Se connecte => choise color => & hop on discute ! )
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Bienvenue à toi Poppu (je vois que t'es un grand Fan de Fly) ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue ici Poppu o/ Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes (et autres) parmi nous Pourrais-tu nous dire comment tu as connu le forum ? | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 18:42 | |
| merci ^^ tout le monde J'ai decouvert par hasard un lien ramenant à se forum sur dp stream kanade ^^ oui en effet j'ai les mangas toi aussi tu connais apparament
| |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 20:04 | |
| Bienvenue en Avalon. J espere que tu te plaieras ici! | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 20:16 | |
| bienvenu sur avalon poppu xDDD t'aime dragon quest ? On va devenir ami alors :geek: sinon je jouais a lol avant d'avoir oublier mon mot de passe et l'adresse e-mail j'ai tellement rager que j'ai désinstaller lol pour finir et re-rager a mw3 quand je me suis fait défoncer alors je me suis pendu.... | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 20:34 | |
| - Poppu a écrit:
- n°1:Iron Maiden
Je sens qu'on va bien s'entendre !! | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 12 Jan - 22:32 | |
| Bienvenu DQ ... Excellent jeu ^^ ... ... ... ... C TOI là => http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?profil=1 ????????? O.O | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Sam 30 Mar - 2:08 | |
| - Poppu a écrit:
- quand je serais grand je gagnerai au loto xD si si c'est vrai
Même si les probabilités sont faibles, l'espoir fait vivre ! - Poppu a écrit:
- Niveau style de musique................................. BOUAAAAAAAAA j'aime le métal ^^
Ça doit dinger (bouger) !! Dommage que tu n’apprécie pas plus les mangas ! Passe de bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens Lun 27 Mai - 14:20 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ^^ coucou les gens | |
| |
|
| |
| Ma présentation ^^ coucou les gens | |
|