| Presentation du plus beau :p | |
|
+8Takamina-chan Phoénix W Valyrien tenzo Heanday Kobato-chan kudo-kun ChaosEvengel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ChaosEvengel
Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Aincraid (SAO)
| Sujet: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:09 | |
| Yo! Alors moi j'ai pas trop l’habitude de me présenter c mon 1er forum où je m'inscris d'ailleurs donc jvai faire cour, jmappelle Dark-Evengel ( Dark-Evengeline si vous me connaissez sur Dp Stream ) J'ai 16 ans et j'suis en Bac Pro Comptabilité en 1ere. J'aime manger, dormir, faire du foot, Jouer à Call of, Final Fantasy (et plein d'autre) sur PS3 Mais avant tout regarder des animes et lire des mangas <3 <3 <3 <3 <3 Mes animes favoris : Code Geass, Toradora!, Shakugan no shana, zero no tsukima (obliger de le mettre c'est mon 1er manga x)) et plus récemment SAO Mes mangas : Elfen Lied, Deadman Wonderland, Death Note et en romance : Suzuka Ma liste d’anime de Dp Stream ==> http://www.dpstream.net/?action=profil&action2=f&user_id=636787 Voila voila, jcrois que j'ai tout dis Ah nan j'ai connu se forum grace a Tenzo et Zombie935 alias Tenshi19 sur ce forum si j'ai bien compris et aussi Kudo011 et Phoenix W (oublie pas ta promesse Kudo d'enchainer ces 2 cinglés en ma présence ^^ ) Bon cette fois je crois que j'ai tous mis mais n'hésiter pas a m'envoyer un message si j'ai oublier un truc ou une information a mettre Cordialement, Dark-Evengel | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:14 | |
| Salut et Bienvenue à toi ^^
Que d’honneur qu'Avalon soit ton premier Forum ^^ J’espère que tu te plairas parmi nous . Et je vois que tu as du Gout Code Geass est un très bon choix ^^ . Si tu as aimé cet Anime je t'invite a regardé aussi Guilty Crown ^^
http://avalon.montopic.com/t87-lenorme-guilty-crown
je t'invite aussi a faire un tour sur la ChatBox
Sur Ce , Kudo-kun , Te présente Sa révérence | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu va vite t'intégré ! Zero no Tsukaima, je pensais être le seul a avoir eu le courage de le regardé entier ! Thanks god ! Ah, & tu peux rejoindre la Chatbox, Page d’accueil => Tout en bas => Se connécté => Choisir une couleur ( différente de tout le monde de prérérenec, sinon y'a des taxe ) & Sinon bah je t'envoie quelque info par MP pour l'utilisation du forum.Trouvez un MP, Page d'acceuil => Tout en haut, Forum / FAQ / Recherches / Membre / Groupes / Profil / MP
Dernière édition par Heanday le Sam 12 Jan - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:30 | |
| HOOOOO bienvenue a toi dark j'espere que tu n'auras pas trop peur ... Heanday non t'es pas seul et j'aime aussi zero | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:38 | |
| Bienvenue à toi ! (on a déja du se croiser sur Dp) Si tu aimes Code Geas t'es sur de bien te plaire ici^^ | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 20:59 | |
| Bienvenu à toi Dark-Evengel!!!^^ - Citation :
- Bienvenue à toi ! (on a déja du se croiser sur Dp)
Si tu aimes Code Geas t'es sur de bien te plaire ici^^ Oui sur le forum de fate/zero sur dpstream^^ | |
|
| |
ChaosEvengel
Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Aincraid (SAO)
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 21:04 | |
| Merci a vous Kudo j'ai déjà vu Guilty Crown, merci quand meme Oui on c'est déjà vu Val (Tu me permet que jtapelle comme sa ? ^^) avec Phéonix sur le forum de Fate Zero, Et kanade aussi jte vois dans beaucoup de forum x) Enfaite jcrois que j'ai deja vu tout le monde qui est inscrit sur se forum xDD Heanday nn tu n'es pas seul x) j'ai même savourer chaque épisodes jusqu’à la fin <3 Et Tenzo ... bah ... euh ... KUDDOoo daskete !!! x) Edit (double post) :
Ah Phoénix on se rappelle de moi ^^, j'ai cru que tu m'avais oublier x) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 21:23 | |
| Avalon~e Yôkoso o/ Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous D'ailleurs, je vois que tu as aimé ToraDora! :3 On va bien s'entendre n_n | |
|
| |
ChaosEvengel
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 21:30 | |
| Jakedax ... enfin quelqu'un qui aime Toradora <3 j'en ai les larme aux yeux :') Enfaite si vous regarder mes favoris vous pouvez remarquez que j'aime surtout les mangas ou la personnage principale est une Tsundere particulierement si c'est Rie Kugimiya qui la double x) | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 12 Jan - 22:26 | |
| Bienvenu a toi Dark^^ J’espère que tu plaira ici
@Hean: Moi aussi j'aime Zero no Tsukaima! Jdoit en être a plus de la moitié de la S1 | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Dim 13 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue en Avalon Dark! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
ChaosEvengel
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Dim 13 Jan - 14:47 | |
| Merci Tkt j'aime déjà <3 | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Dim 13 Jan - 17:40 | |
| un autre fan d'elfen lied chouette Sur ce bienvenue a toi Evengel ^^ | |
|
| |
ChaosEvengel
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Dim 13 Jan - 21:26 | |
| Merci | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Sam 30 Mar - 1:27 | |
| - ChaosEvengel a écrit:
- Mais avant tout regarder des animes et lire des mangas <3 <3 <3 <3 <3
Tres bon passe temps, je confirme ! - ChaosEvengel a écrit:
- Mes animes favoris : Code Geass, Toradora!, Shakugan no shana, zero no tsukima (obliger de le mettre c'est mon 1er manga x)) et plus récemment SAO
Mes mangas : Elfen Lied, Deadman Wonderland, Death Note et en romance : Suzuka Shakugan no shana, Death Note, SAO, font partie des meilleurs à voir impérativement par contre les autres je connais juste de consonance, donc si tu pouvais délivrer a chaud tes pensées dessus, j'écouterais volontiers ! Sinon, passe de bons moments sur Avalon. | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p Lun 27 Mai - 14:19 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du plus beau :p | |
| |
|
| |
| Presentation du plus beau :p | |
|