| Avalonnien, me voilà ! :D | |
|
+8Takamina-chan Éléa Crumey Phoénix W Tenshi19 lilous Kobato-chan Heanday Maxis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 18:51 | |
| On m'a demandé plusieurs fois de me présenter, et comme je suis un peu fainéante (beaucoup même), j'ai pris mon temps ^^ Donc voilà ma Présentation : Bonjour tout le monde, Je me présente sous le pseudonyme de Maxis et j'ai connu ce site grâce a Phoénix. Comme j'aime pas trop raconté ma vie et encore moins sur internet , je vous dirai pas mon prénom, mon age, mes loisirs ect, juste que je suis une fille ^^ Je suis lycéenne et j'étudie l'audiovisuel. Alors je regarde un peu de tout : films, séries, mangas. En faite je connais encore très peu de manga car j'ai commencé a en lire et a en regarder il y a 2 mois grâce a un ami. Animés que j'ai regardé (pour l'instant) : Naruto, Naruto Shippuden et Fairy Tail Je regardais aussi quand j'étais petite Détective Conan (J’étais une grande fan, ça me fais penser que je dois le mettre sur ma liste : Animés a regardé !!) Mangas lus : Jackals et Judge Je sais que c'est vraiment pas beaucoup mais je ne fais que commencer et grâce a ce forum j'ai découvert pleins de nouveaux mangas et d'animés ! Bah voilà, je n'ai rien d'autre a dire, j’espère que c'est suffisant N'hésitez pas a me conseillé des mangas ! | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:17 | |
| Ouhhhh Ouhhhh, c'est pas un truc à dire içi => N'hésitez pas a me conseillé des mangas ! ( Question de survis )
Bienvenue a toi en tout cas ! | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:24 | |