| Avalonnien, me voilà ! :D | |
|
+8Takamina-chan Éléa Crumey Phoénix W Tenshi19 lilous Kobato-chan Heanday Maxis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 18:51 | |
| On m'a demandé plusieurs fois de me présenter, et comme je suis un peu fainéante (beaucoup même), j'ai pris mon temps ^^ Donc voilà ma Présentation : Bonjour tout le monde, Je me présente sous le pseudonyme de Maxis et j'ai connu ce site grâce a Phoénix. Comme j'aime pas trop raconté ma vie et encore moins sur internet , je vous dirai pas mon prénom, mon age, mes loisirs ect, juste que je suis une fille ^^ Je suis lycéenne et j'étudie l'audiovisuel. Alors je regarde un peu de tout : films, séries, mangas. En faite je connais encore très peu de manga car j'ai commencé a en lire et a en regarder il y a 2 mois grâce a un ami. Animés que j'ai regardé (pour l'instant) : Naruto, Naruto Shippuden et Fairy Tail Je regardais aussi quand j'étais petite Détective Conan (J’étais une grande fan, ça me fais penser que je dois le mettre sur ma liste : Animés a regardé !!) Mangas lus : Jackals et Judge Je sais que c'est vraiment pas beaucoup mais je ne fais que commencer et grâce a ce forum j'ai découvert pleins de nouveaux mangas et d'animés ! Bah voilà, je n'ai rien d'autre a dire, j’espère que c'est suffisant N'hésitez pas a me conseillé des mangas ! | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:17 | |
| Ouhhhh Ouhhhh, c'est pas un truc à dire içi => N'hésitez pas a me conseillé des mangas ! ( Question de survis )
Bienvenue a toi en tout cas ! | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:24 | |
| ah ... une debutante ^^ non je blague tu a bien fais de venir ici tu trouveras tous plein de manga a regarder :p
Bienvenue a toi en AVALON !!! | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:29 | |
| Bienvenu Dr (c ton surnom officiel)
Si tu veut d animes bien ta ka look nos liste DPS! La mienne => http://fr.dpstream.net/?action=profil&action2=f&user_id=1235454 | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:40 | |
| J'hésite si je devrais te dire "bienvenue" ou juste "pas mal ta présentation"!^^
Bon bah t'auras le droit aux deux:Bienvenue à toi,Maxis!!!!^^ Et pas mal ta présentation xD
Juste comme ça ta présentation ressemble assez à une qui était sublime..je crois que c'est un magnifique modo qui l'a réalisé :D Tu t'en es pas un peu inspiré? ;)
Si tu cherches des mangas t'as bien fait de venir ici!
| |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 19:59 | |
| Merci beaucoup Heanday, Kanade, lilous,Tenshi et Phoénix - Phoénix W a écrit:
Juste comme ça ta présentation ressemble assez à une qui était sublime..je crois que c'est un magnifique modo qui l'a réalisé Tu t'en es pas un peu inspiré?
Oui effectivement je me suis inspiré de plusieurs présentations parce que je savais pas trop quoi écrire Et oui je me suis inspiré de ta présentation car je l'aime bien et ça me ressemblé un peu | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue en avalon maxis! Représentante de la gente féminine sur le forum! Et vive l'audiovisuel moi je dis! J'espère que tu te plais ici! (Normalement je le mets au futur mais comme tu es déjà la depuis quelques jours...) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Lun 14 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue ici jeune demoiselle camarade de l'audiovisuel o/
Je me permets de te conseiller Steins;Gate (Ms-FR pour la team) à mater en priorité numéro 1, même si tout autre anime pourrait te paraître fade après ça xD J'exagère, mais cet anime est génial, et j'ai des témoins qui peuvent le prouver.
Amuse-toi bien parmi nous ! | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 16:39 | |
| Bienvenue à toi ^^
j’espère que tu plaira parmi nous ^^
En plus de steins; gate je conseil aussi Code Geass et Guilty Crown ^^
Comme la dit oji Amuse toi bien ici | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 17:03 | |
| Merci Éléa, Jake et Kudo | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 17:19 | |
| salut maxis je te souhaite la bienvenue sur le forum JACKALS ???? t'es sérieuse tu lis ça ?? ça te fait pas peur ?? En tout on vas être amis avec jackals hi,hi,hi et pour terminer,je te propose pas de manga je pense que t'a assez de choix | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 17:38 | |
| Merci Tenzo - tenzo a écrit:
JACKALS ???? t'es sérieuse tu lis ça ?? ça te fait pas peur ?? En tout on vas être amis avec jackals hi,hi,hi
J'ai juste adoré ce Manga !! | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 17:46 | |
| Moi aussi je te conseille de regarder Steins;Gate^^ Je pense que tu vas bien t'entendre avec tous tes camarades de l'audiovisuel^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mar 15 Jan - 17:51 | |
| | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Mer 16 Jan - 18:18 | |
| Vous devriez faire une présentation de ce manga - Code:
-
Et oui je me suis inspiré de ta présentation car je l'aime bien et ça me ressemblé un peu Very Happy Tient une fan du nouveau mouvement "la secret-attitude" xD C'est bien,ça c'est la classe^^ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Sam 30 Mar - 1:18 | |
| - Maxis a écrit:
- juste que je suis une fille ^^
Yoshia !! Ravie de compter parmi nous ! - Maxis a écrit:
- En faite je connais encore très peu de manga car j'ai commencé a en lire et a en regarder il y a 2 mois grâce a un ami.
Meme niveau que toi ! - Maxis a écrit:
- Animés que j'ai regardé (pour l'instant) : Naruto, Naruto Shippuden et Fairy Tail
Ah, je vais pas m'amuser a les descendre... - Maxis a écrit:
- Je regardais aussi quand j'étais petite Détective Conan (J’étais une grande fan, ça me fais penser que je dois le mettre sur ma liste : Animés a regardé !!)
La, t'as +10000 t'a gagné toute mon estime ! Je ne peux que te conseiller de le voir tellement il est magnifique ! Même si j'avoue que ça risque d'etre long ! - Maxis a écrit:
- Mangas lus : Judge :
J'ai vu un topic dessus ici, j'irais voir ça des que j'y penserais ! Sinon, passe de bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D Dim 26 Mai - 21:10 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalonnien, me voilà ! :D | |
| |
|
| |
| Avalonnien, me voilà ! :D | |
|