Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Avalon no Monogatari - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Avalon no Monogatari

+13
Kewynhe
lostero
kudo-kun
tenzo
lilous
Tenshi19
Heanday
Kobato-chan
Phoénix W
Valyrien
Takamina-chan
Maxis
Éléa Crumey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon

Avalon no Monogatari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:48

Éléa Crumey a écrit:
C'est noté! Je pense que je te demanderai parce que moi j'en ai pas et je fini par faire une recherche youtube comme ça au pif-au-mètre...

Tout d’abord, avant de vous laisser lire la suite de l’histoire, je dois vous dire encore une fois merci. Merci, merci, merci. Merci de vos messages, de vos avis si positifs à ce que j’ai écris. Ça m’a touché et m’a donné une patate d’enfer pour vous écrire la suite bien sur mais également pour la vie de tout les jours. J’espère du fond du coeur que la suite de l’histoire vous plaira autant. Moi défi a été de caller tout le monde. Défi réussi qu'en parti car il y a 12 personnages cité dans cet épisode. Je suis quand même assez contente. Je ne vous embête pas plus et je vous laisse lire le 2ème épisode à la suite du premier.

Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 12:29

Tu es une artiste Eléa! Encore un épisode que j'ai adoré! Vivement la suite, y'a vraiment du suspens à la fin. bounce
Valyrien

Valyrien

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:28

C'est encore une fois une merveille ! Bravo Elea ! J'ai hâte de lire la suite.

C'est juste dommage que les OST ne marchent pas.
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:56

Le stratège Kudo. »

Quelques applaudissements polis se firent entendre mais il n’y avait pas grand monde d’heureux du choix du roi. C’était certes très prévisible car Kudo était le film du meilleur ami du roi et était un grand stratège. Mais tout le monde s’accordait à dire qu’il n’allait pas avec la princesse. Il était aussi austère qu’elle rayonnait.

Merci hein ;P ...
je sens que je suis aimé dans cette histoire , vieux moche rustre tout moi sa xD ... Franchement jsais meme pas ce que je fais dans cette histoire mais

Wait And See hein ^^ ...
http://avalon.montopic.com
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:54

Merci Kanade. Je ne sais pas si je suis vraiment une artiste mais le compliment me va droit au coeur. La suite la semaine prochaine normalement.

Valyrien merci aussi. Mes OST ont été supprimées entre hier soir et aujourd'hui... La mort... Bon ba je vais devoir en chercher d'autres...

Kudo... J'ai jamais dit que ton personnage était moche. Un poil rustre j'avoue et pas forcement le personnage le plus adorable de l'histoire mais bon... Et puis tu vas voir ce que tu fait dans l'histoire très bientôt... Ah et j'ai jamais dit non plus que tu étais vieux. Tu es juste légèrement plus vieux qu'elle.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:57

Bon, on va commencer par les choses qui fâchent hein.
...
Voilà, ça c'est fait.

Bon, j'ai eu peur de passer pour un gentil là, c'est pas bien ça ! Mais le retournement de situation permet de comprendre qu'en fait, je suis méchant, donc tout va bien. Je sens venir le coup pour ma gueule au prochain épisode, bien aussi. Euh que dire sinon... Beaucoup d'intérêt porté au méchant, dans cet épisode, il eût peut-être été préférable d'attendre avant de le dévoiler ? Enfin, jla sens bizarre la suite...

Wait & see comme dit plus haut.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 18:13

J'adore l'épisode deux avec des moments de fou rire ^^ j'ai essai d'imaginer les personnage sa a était trés drole :p j'attend avec impatience l'épisode 3

jt'ai trouver des ptite ost fais en ce que tu veux ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lB2jR_vRIoM

https://www.youtube.com/watch?v=fEblgapB1z4

https://www.youtube.com/watch?v=LU8WZgBn4W0
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 8:44

:sifflote: jake il va prendre cher heu... :sifflote:
éléa, ta magnifique histoire m'a donné envie de relire les fleurs de la mémoire, meme si a chaque fois que je me dis sa j'oublie. tu me le rapellera ce soir? cherry
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:16

Ah, vraiment très bien ce deuxième épisode Elea, hâte de lire la suite Very Happy
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:29

Merci à vous 4.

Jake: Je verrai ce que je ferrai pour l'épisode prochain. J'écris au filling. J'ai pas l'habitude de faire comme ça mais bon... J'espère que ma version du méchant Jake te plaira. Par contre, je te préviens dès maintenant, Eléa va mettre beaucoup de temps à s'en rendre compte et verra un gentil Jake encore longtemps.

Lilous, merci pour les OST. Elles sont super. Serais tu d'accord d'être le référant OST? Je te demanderai de l'aide pour trouver.

Lost: Merci! J'ai encore avancer sur "les fleurs de la mémoire" donc je t’enverrai la suite bientôt... Et Jake va finir rouge et noir Wink

lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Pour les Ost je suis ton homme ^^ si tu veux je t'en trouve pour chaque moment de ton histoire tu n'aura qu'a me dire si tu veux une melodie douce ou triste ou pour l'entrée d'un mechant :p
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:11

Merci beaucoup Lilous! Je compte sur toi a partir de l'épisode 3!
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:25

Citation :
Et Jake va finir rouge et noir
En rouge et noir ! J'exilerai ma peur ! J'irai-ai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et noir !

Bref. Ceci étant dit :

J'espère que le point de vue sera un peu plus objectif/omniscient par la suite dans ce cas, que l'on abuse pas d'une vue trop gentille du méchant. C'est vrai quoi, il a une réputation à défendre. S'il l'on voit sa "part de gentillesse" par les yeux de la princesse, il faut aussi que l'on ait des passages plus sombres, laissant planer le doute (si tant est que ce soit possible) sur ses machinations.

Et rappelez-moi de corriger les fautes dans le texte un de ces quatre, quand j'aurai le temps.

Dernière édition par Jakedax le Ven 25 Jan - 0:26, édité 1 fois
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:42

Fallait pas me donner une telle idée ... Non tu ne sais pas de quoi je parle mais moi si... En rouge et noir va ressortir forcement... Par contre c'est des montagnes de douleur les paroles... Mais bon passons. T'inquiètes pas pour le coté méchant. C'est marrant justement de voir le coté méchant et la mise en place de la machination et après de voir la princesse tomber en plein dedans... Mais bon, je ne vais pas raconter l'épisode 3 avant qu'il ne soit écrit quand même.

Pour les fautes d'orthographes si un jour tu as la fois de les corriger fais toi plaisir hein... Faudrait que j'imprime les textes pour les relire mais n'ayant pas d'imprimante...
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 0:26

Fuck, le c est à côté du d, j'ai dû ripper >.>
Heanday

Heanday

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:54

Par contre, je veux la suite xD
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:43

Magnifique épisode épisode Eléa!! ^^

Dis juste une question tu comptes faire une sorte de mini fiction de 4-5 épisodes/chapitres où plutôt une sorte de mini roman de 20-30 chapitres? :)

Dernière édition par Phoénix W le Dim 27 Jan - 19:46, édité 2 fois
http://avalon.montopic.com/
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:08

Ce fut long mais intéressant^^
J'aimerais bien qu'on parle du peuple (manisfestations, des rumeurs qui racontent que c'est le royaume qui est derrière tout ça (rebellion), un avalionnien qui pourrait s'intégrer parmi les 3 prétendants, etc...)
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:33

"un avalionnien qui pourrait s'intégrer parmi les 3 prétendants"*
jaloux spotted =3
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:41

allez Lost faisont de toi le gagnant de cette histoire ^^
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Non vous ne rêvez pas. Il s’agit bien de la suite d’Avalon No Monogatari. Je dois avouer que j’étais en panne d’inspiration. Vous pouvez remercier Lostero et aussi un peu Taka qui m’ont remotivée et donnée des idées sans s’en rendre compte. L’épisode 3 est très différent des chapitres précédents. Il est plus posé et plus sous forme d’histoire. J’espère que je ne serai pas aussi longue à écrire l’épisode 4. Mais je ne pense pas car la suite est déjà écrite dans ma tête. Je vous laisse donc à votre lecture en espérant que cet épisode vous plaise. Un dernier mot avant de partir : merci encore pour vos commentaires sur l’épisode précédant. N’hésitez pas à faire de même pour le suivant. Ah et pendant que j’y pense. Pour répondre à Phoenix, je ne sais pas du tout combien d’épisode je vais écrire. Ça dépendra de mon inspiration et de ma motivation à écrire. Ah et je n’ai pas mis d’OST mais si quelqu’un a quelque chose à proposer… (Lilous ce message est pour toi) Bon maintenant c’est officiel je vous laisse lire.
Valyrien

Valyrien

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:52

L'histoire est devenu d'un coup plus mystérieuse, plus merveilleuse et plus intrigante.
J'ai adoré comme avant =)
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:03

Merci Valyrien. C'est vrai que j'ai un peu changer de style pour me rapprocher ce que j'ai l'habitude d'écrire. Je trouve que le début le permettait donc je me suis fait plaisir. En tout cas si tu as adoré c'est que ça a marché!
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:43

Très belle suite avec du mystère, j'ai une petite idée de ce qui va arrivé après le "C'est ..." En tout cas, j'ai hâte de voir l'épisode suivant Very Happy
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:46

Je pense qu'on se doute de qui ou quoi est concerné. Néanmoins, il va être intéressant de découvrir comment tout cela s'est mis en place, et comment cela va se goupiller par la suite Wink
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:32

Vraiment pas mal Crumey! La fin est intrigante, qui est la fameuse personne que Kudo craint? Hâte de voir la suite =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalon no Monogatari   Avalon no Monogatari - Page 2 Empty

Avalon no Monogatari
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant