| Avalon no Monogatari | |
|
+13Kewynhe lostero kudo-kun tenzo lilous Tenshi19 Heanday Kobato-chan Phoénix W Valyrien Takamina-chan Maxis Éléa Crumey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kobato-chan
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Fév - 21:32 | |
| Vraiment pas mal Crumey! La fin est intrigante, qui est la fameuse personne que Kudo craint? Hâte de voir la suite =) | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| Merci à vous 3 pour vos avis positifs! Ça me fait très plaisir.
Maxis: Pas étonnant que tu ai une petite idée. Le mystère n'en est pas vraiment un. L'épisode 4 ne va pas tarder à débuter dans l'écriture. Mais je ne le publierai pas avant la semaine prochaine... Faudra tenir jusque la.
Taka: Le prochain épisode risque de te plaire. On y découvrira les sombres machinations passées et futures misent en place par notre personnage mystère, ou pas mystère en fait... J'espère que les idées seront suffisamment machiavéliques pour toi.
Kanade: Oui parce que tu resteras toujours Kanade à mes yeux. La bête noire de Kudo sera révélé au début de l'épisode 4... Réussiras tu à attendre jusque la?
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Fév - 23:07 | |
| J'ai déjà attendu plusieurs semaines pour l'épisode 4! ^^ Mais bon plutôt privilégier la qualité que de sortir un épisode à la hâte! Bonne chance! | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| L'épisode 3 Kanade... Le 4 n'est pas sorti. Mais je privilégie la qualité t'inquiètes. Et surtout je ne me force pas à écrire. J'écris quand l'inspiration me vient. Oui oui même si il est 2h du matin et que je n'ai que mon portable sous la main. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai écrit l'épisode 3. Sur Gmail en m'envoyant un mail tout les 200 mots car mon portable n'en retiens pas plus... | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 1 Mar - 8:13 | |
| Ah autant pour moi, je me suis trompé! C'est pas évident d'écrire une histoire de toute pièce oui :s , prend ton temps surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 6 Mar - 21:42 | |
| Je comptais attendre minuit ce soir pour vous le poster mais finalement j'ai pas réussi à tenir. Voici donc avec 1h30 d'avance, bande de petits venards, le 4ème épisode d'Avalon no Monogatari. La suite est déjà en cours d’écriture à l’heure qu’il est. Merci encore pour vos commentaires. Ils sont mon carburant pour écrire. Par contre je me dois de vous prévenir. Autant la première moitié du chapitre est dans l’esprit du précédent autant la 2ème partie… Disons qu’elle est un peu moins fleur bleue. En même temps quand on va faire un tour dans l’esprit de personnes dérangées, il ne faut pas s’attendre à trouver des petits cœurs roses… Mais j'ai un peu craqué quand même je dois l'avouer. Je vous souhaite une bonne lecture et j’espère que ce chapitre vous plaira. Ah et une petite information avant de vous laisser pour les petits nouveaux qui liront la suite, Jakedax est l’ancien psedo de Takamina-chan… A bientôt… | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 7 Mar - 0:11 | |
| Lu et corrigé. Et approuvé ! Ça avance bien, on rentre dedans et on adhère bien. J'ai vraiment envie de savoir la suite. Good Job o/ | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 7 Mar - 18:11 | |
| J'ai complètement adoré à ce nouvel opus, et hâte de lire la suite. Bravo Eléa ! | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 8 Mar - 8:42 | |
| Pas mal pas mal, vraiment hâte pour la suite Y^^ Je l'ai relu en écoutant ce thème et ça le fait xD https://www.youtube.com/watch?v=mRIAw6LkqlE | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 8 Mar - 9:46 | |
| Merci pour vos gentils commentaires! La suite la semaine prochaine normalement... Si mon emploi du temps n'explose pas d'ici la!
Taka: Et merci aussi pour la correction.
Kobato: Je vais mettre le lien en proposition d'écoute direct sur le chapitre. C'est vrai que ça marche plutôt pas mal! | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 8 Mar - 10:16 | |
| Pas mal en effet , j'ai hâte de voir la Suite ; )
| |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Ven 8 Mar - 14:48 | |
| trés bonne suite elea ^^ !!! et desolé pour le retard voici tes OST
episode 3 : un peu courtes mais bien pour representé la fuite dans la foret https://www.youtube.com/watch?v=XWf0CpA0wLs ça c'est pour la rencontre https://www.youtube.com/watch?v=qa7Zj-IL1KY
episode 4 : https://www.youtube.com/watch?v=MaN2wQ3yMnc ou celle la comme vous voulez https://www.youtube.com/watch?v=uZemtRp3_D4 les deux sont faites pour les mechants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Dim 24 Mar - 22:53 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Merci Lilous pour les OST. Je viens de les ajouter sur les chapitres! Tu les a vraiment bien choisit je trouve.
Avaloniens, Avaloniennes bonsoir. J’ai l’honneur et le privilège de vous présenter ce soir le 5ème épisode d’Avalon no Monogatari. Avant de vous laisser lire l’épisode, je tenais à vous prévenir d’une toute petite chose. Je déconseillerai la lecture aux personnes de moins de 15 ans car à partir d’un certain passage, je ne suis pas tendre du tout avec mes personnages.Une personne sur le forum dont le pseudo commence par un H m’a lancé un défi que j’ai essayé de réussir. Je ne suis pas allée jusqu’au bout pour raison d’auto-censure. En espérant que vous ne soyez pas trop choqué par cet épisode et qu’il vous plaise tout de même. Bon aller je vous laisse lire et vous dit à bientôt. Edit: J'en profite pour remercier du fond du coeur Taka qui s'est farci l'episode avant pour corriger toutes les fautes qui se promenaient dedans et m'avoir par la même occasion donné un cours de français bien mérité! Merci encore! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 0:07 | |
| Waah, ça c'est de l'épisode *-*
Ça claque un peu la gueule, surtout si on le lit à une heure où on est plus très frais... Mais bon pourquoi pas. Ceci dit, ça fout sacrément le bordel. Curieux de voir la suite qui solutionnera tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 0:20 | |
| Merci Taka. Moi aussi il m'a un peu claqué à la gueule. L'écrire en cours n'était peut être pas une bonne idée en fait... Mais bon c'est fait.
En tout cas j'ai déjà la suite de l'histoire dans ma tête mais faudra attendre l'épisode suivant pour le savoir.... HAHAHA. Je suis sadique des fois! | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 0:47 | |
| Youhou le nain de la forêt qui t'as dis ou se planquer Kudo c'est moi \o/.
Plus sérieusement, très sympa à lire, la preuve je me suis enchaîné les 5 épisodes.
Vivement la suite. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 0:51 | |
| Franchement, enchainer les 5 épisodes c'était pas de la tarte alors chapeau. Mais ça prouve que ça t'a plus donc j'en suis très heureuse! Merci!
| |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 8:24 | |
| Eh beh! Quel épisode! Franchement pas mal ! Bien joué Crumey! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 13:21 | |
| Merci Kanade. Il y a de l'action dans cette histoire! | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 18:16 | |
| j'aime bien cette episode (enfin du mordant ^^) allez tien voila quelques ost ^^
https://www.youtube.com/watch?v=3-9Pog-T-ZQ&list=PLA14F7BB2BA2DF17B
https://www.youtube.com/watch?v=UfoxYtGWZ0A&list=PLA14F7BB2BA2DF17B ( je pense que celle la irait mieux avec le contexte tragique )
https://www.youtube.com/watch?v=uiEQdjsY3SM&list=PLA14F7BB2BA2DF17B | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Lun 25 Mar - 23:19 | |
| Merci Lilous, pour l'épisode et les OST. J'ai mit la 2ème parce que je trouvais qu'elle marchait plutôt bien! | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 27 Mar - 15:46 | |
| Bon j'ai un peu de retard j'ai pas trouvé le temps de le lire avant. Quand j'ai vu que tu précisais -15 partout je savais pas du tout à quoi m'attendre. En tout cas c'est un très bon épisode et ça change absolument tout! - Spoiler:
Quoi ! Je suis mort ? J'espère que j'aurais au moins le droit à un enterrement convenable
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Mer 27 Mar - 20:19 | |
| Mieux vaut tard que jamais, et puis tu n'as pas tant de retard que ça. En tout cas, si ça t'as plus j'en suis très heureuse. - Spoiler:
T'inquiète, tu auras un bel enterrement. Avec pas mal de monde qui te rejoindra au paradis d'Avalon au prochain épisode... Mais chut, je spoil!
| |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Mar - 17:44 | |
| Très bon épisode, comme toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Mar - 17:51 | |
| Merci Maxis! En espérant que tu dises la même chose au prochain épisode... | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari Jeu 28 Mar - 18:10 | |
| - Spoiler:
- Éléa Crumey a écrit:
- T'inquiète, tu auras un bel enterrement. Avec pas mal de monde qui te rejoindra au paradis d'Avalon au prochain épisode... Mais chut, je spoil!
Merci Maxis! En espérant que tu dises la même chose au prochain épisode...
Pourquoi ? Je vais mourir moi aussi ? x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avalon no Monogatari | |
| |
|
| |
| Avalon no Monogatari | |
|