| Skyzo le mec plutôt skyzo. | |
|
+10Tenshi19 Valyrien Maxis kudo-kun ChaosEvengel Éléa Crumey Heanday Takamina-chan Kobato-chan SkyzoGod 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.
| Sujet: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:14 | |
| Salam, shalom, salut
Je me présente donc, moi c'est Skyzo, j'aurais 17ans en avril. Heanday m'a parlé du forum en bien, c'est un très bon ami IG depuis quelques années maintenant, je le suis donc dans cette aventure :> Je joue à Wow depuis 4ans (multi rank 1, osef :d) (connu sous le blaz de Skyzo) J'ai joué à LoL pendant 2ans et j'ai arrêté fin saison 2 (gold soloQ/plat c3/c5) [CrusifiX SkYzO] Je commence Osu hier, j'apprécie assez le jeu. [Skyzoderp] Je n'apprécie pas énormément les mangas/animes, j'ai regardé les mangas qui passaient à la télé (style Naruto, FMA) quand j'étais petit. Je pense qu'on pourra faire des games sympas de type sympathiques sur Osu et pourquoi pas de temps en temps sur Lol même si je n'y joue que très peu :p Je pense que c'est à peu près tout, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander :d A bientôt sur Osu ¤_¤ (et pourquoi pas sur Wow si il y a des joueurs!)
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:26 | |
| Eh bien! Bienvenue sur Avalon Skyzo! Un non otaku? Pourquoi pas xD!
J'espère que tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue parmi les fous Skyzo o/ Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous (Ptin au début j'ai cru lire le pseudo d'un pote me demandant ce qu'il foutait là >_< ) | |
|
| |
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:38 | |
| Merci à vous, j'espère me plaire ici (C'est la deuxième personnalité de ton pote qui te parle!) | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| |
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 10:48 | |
| Bienvenue en Avalon SkyzoGod! J'espère que tu te plairas ici. Et une personne sur Osu! de plus! Une! Faut les regarder en VostFr les animes. C'est plus sympa. M'enfin chacun son avis! On va se faire un malin plaisir d'essayer de te convertir tiens! | |
|
| |
ChaosEvengel
Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Aincraid (SAO)
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 16:20 | |
| Bienvenue Skyzo ! Je suis plus le nouveau maintenant x) | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| Bienvenue à toi parmi nous
J’espère que tu te plaira ici ^^
| |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous Skyzo
Dark-Evengel : Moi non plus ^^ | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| Bienvenue en Avalon ! Je suis sur qu'on arrivera à te convertir^^ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 19:16 | |
| Bienvenu! Chui le sadique du coin, enchanté! T’inquiète pas! Après une ou deux séance(s) de torture, tu sera motivé pour la conversion ^^ | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue dans notre groupe (secte^^) tu va te plaire ici . On va faire le max pour te convertir a la religion des otakuiste :p
Bienvenue en Avalon Skyzo !!!! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 21:05 | |
| Bienvenu à toi,schyzo!!(bizarre mais original ton pseudo xD) | |
|
| |
SkyzoGod
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 23:36 | |
| Merci à tous :d J'espère me plaire ici! (et bonne chance pour me convertir, encore en français jpeux regarder mais sinon j'kiffe pas trop :p) | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Ven 18 Jan - 20:07 | |
| bienvenu a toi skyzo ici tu va te convertir en otaku. mais moi je converti les gens en sadique ou maso ça dépend lorsqu'ils se font trop torturé il deviennent maso xD | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Sam 30 Mar - 1:05 | |
| - SkyzoGod a écrit:
- [i] Je n'apprécie pas énormément les mangas/animes, j'ai regardé les mangas qui passaient à la télé (style Naruto, FMA) quand j'étais petit.
Dommage que tu sois plus mangas que ça, en même temps avec Naruto comme ref t'as vu les meilleurs des mangas étant petit... - SkyzoGod a écrit:
Je joue à Wow depuis 4ans (multi rank 1, osef :d) (connu sous le blaz de Skyzo) J'ai joué à LoL pendant 2ans et j'ai arrêté fin saison 2 (gold soloQ/plat c3/c5) [CrusifiX SkYzO] Je commence Osu hier, j'apprécie assez le jeu. [Skyzoderp] Je comprend pas tout mais t'a l'air d'etre plus un passionné de games Sinon, passe de bons moments sur Avalon. | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Lun 27 Mai - 14:18 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. | |
| |
|
| |
| Skyzo le mec plutôt skyzo. | |
|