| Skyzo le mec plutôt skyzo. | |
|
+10Tenshi19 Valyrien Maxis kudo-kun ChaosEvengel Éléa Crumey Heanday Takamina-chan Kobato-chan SkyzoGod 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.
| Sujet: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:14 | |
| Salam, shalom, salut
Je me présente donc, moi c'est Skyzo, j'aurais 17ans en avril. Heanday m'a parlé du forum en bien, c'est un très bon ami IG depuis quelques années maintenant, je le suis donc dans cette aventure :> Je joue à Wow depuis 4ans (multi rank 1, osef :d) (connu sous le blaz de Skyzo) J'ai joué à LoL pendant 2ans et j'ai arrêté fin saison 2 (gold soloQ/plat c3/c5) [CrusifiX SkYzO] Je commence Osu hier, j'apprécie assez le jeu. [Skyzoderp] Je n'apprécie pas énormément les mangas/animes, j'ai regardé les mangas qui passaient à la télé (style Naruto, FMA) quand j'étais petit. Je pense qu'on pourra faire des games sympas de type sympathiques sur Osu et pourquoi pas de temps en temps sur Lol même si je n'y joue que très peu :p Je pense que c'est à peu près tout, si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander :d A bientôt sur Osu ¤_¤ (et pourquoi pas sur Wow si il y a des joueurs!)
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:26 | |
| Eh bien! Bienvenue sur Avalon Skyzo! Un non otaku? Pourquoi pas xD!
J'espère que tu vas te plaire ici ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Skyzo le mec plutôt skyzo. Jeu 17 Jan - 9:33 | |
| Bienvenue parmi les fous Skyzo o/ Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous (Ptin au début j'ai cru lire le pseudo d'un pote me demandant ce qu'il foutait là >_< ) | |
|
| |
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.