| Faites place à Kewy ! | |
|
+11Tenshi19 Valyrien Maxis kudo-kun Éléa Crumey Poppu Heanday lilous Takamina-chan Kobato-chan Kewynhe 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kewynhe
| Sujet: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:07 | |
| Salutations à tous et à toutes, En cette fin de journée du 24 janvier 2013 à 19h05, j'ai survécu à la fin du monde qui n'a jamais eu lieu (dommage)... Et donc je me présente: Je suis un homme, un lycéen. Mon nom est un mystère complet mais vous pouvez m'appeller Kew ou Kewy selon votre humeur. Ah...euh...Je suis gynophobe (phobie des femmes) mais je reste hétéro. Tant qu'on me touche pas, je crains rien.(voir en bas de la présentation pour plus de renseignement) Mes gouts musicaux sont la J-POP ainsi que la K-POP. Je suis pas trop jeux vidéos, enfin avant je l'étais mais plus maintenant parce que là je suis devenu un Otaku que depuis 6 mois environ(Et oui si jeune et déjà un Otaku). Quelques animes que j'ai bien aimé: SAO, Angel Beats, Detective Conan, D.Gray-Man, Fairy Tail, etc... Pour le sport, je fais souvent du basket quand j'ai le temps. Et aussi j'aime les LOLIS !!! Bon ben je crois que c'est tout.... ça m'a l'air court tout ça... mais bon....
Pour ma phobie, c'est pas un cas très grave, puisque cela s'applique seulement pour les filles réelles (et non virtuelles) de mon âge; les profs ou les vieilles je les considère comme une autre espèce (voir des monstres), au sein de ma famille j'ai aucun problème je les considère comme une famille tout simplement, pour les petites filles je les considère comme des enfants (innocent et pure) donc aucun problème, les animaux j'ai rien contre eux et eux non plus. J'évite juste de me rapprocher des filles ou qu'elle me touche, mais parler n'est pas un problème. Quand je me sens trop près ou qu'on me touche, j'en ai des frissons comme si j'allais frolé la mort (un peu exagéré) donc je m'éloigne un peu.
Dernière édition par Kewynhe le Lun 4 Mar - 13:58, édité 4 fois | |
|
| |
Kobato-chan