| Faites place à Kewy ! | |
|
+11Tenshi19 Valyrien Maxis kudo-kun Éléa Crumey Poppu Heanday lilous Takamina-chan Kobato-chan Kewynhe 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kewynhe
| Sujet: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:07 | |
| Salutations à tous et à toutes, En cette fin de journée du 24 janvier 2013 à 19h05, j'ai survécu à la fin du monde qui n'a jamais eu lieu (dommage)... Et donc je me présente: Je suis un homme, un lycéen. Mon nom est un mystère complet mais vous pouvez m'appeller Kew ou Kewy selon votre humeur. Ah...euh...Je suis gynophobe (phobie des femmes) mais je reste hétéro. Tant qu'on me touche pas, je crains rien.(voir en bas de la présentation pour plus de renseignement) Mes gouts musicaux sont la J-POP ainsi que la K-POP. Je suis pas trop jeux vidéos, enfin avant je l'étais mais plus maintenant parce que là je suis devenu un Otaku que depuis 6 mois environ(Et oui si jeune et déjà un Otaku). Quelques animes que j'ai bien aimé: SAO, Angel Beats, Detective Conan, D.Gray-Man, Fairy Tail, etc... Pour le sport, je fais souvent du basket quand j'ai le temps. Et aussi j'aime les LOLIS !!! Bon ben je crois que c'est tout.... ça m'a l'air court tout ça... mais bon....
Pour ma phobie, c'est pas un cas très grave, puisque cela s'applique seulement pour les filles réelles (et non virtuelles) de mon âge; les profs ou les vieilles je les considère comme une autre espèce (voir des monstres), au sein de ma famille j'ai aucun problème je les considère comme une famille tout simplement, pour les petites filles je les considère comme des enfants (innocent et pure) donc aucun problème, les animaux j'ai rien contre eux et eux non plus. J'évite juste de me rapprocher des filles ou qu'elle me touche, mais parler n'est pas un problème. Quand je me sens trop près ou qu'on me touche, j'en ai des frissons comme si j'allais frolé la mort (un peu exagéré) donc je m'éloigne un peu.
Dernière édition par Kewynhe le Lun 4 Mar - 13:58, édité 4 fois | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:15 | |
| Eh bien, bienvenue en Avalon Kewynhe! Je connais déjà ton nom depuis DpStream donc. J'espère que tu vas te plaire ici. J'espère quand même que ton problème de gynophobie disparaîtra quand même, ça sera gênant plus tard. Enfin bref, tu peux passer faire un tour à la chatbox en bas du forum pour papoter ^^
Dernière édition par Kanade le Mer 23 Jan - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:16 | |
| Chaud le coup de la phobie. Enfin, que ça ne t'empêche de venir satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous !
Bienvenue l'ami o/
Shinobu, un vrai puriste n'a pas besoin qu'on le lui dise pour la reconnaître :3 Shinobu-chan \o/ Loli-powaa \o/ Hum, pardon.
- As-tu vu Nekomonogatari Black, et si oui, qu'en as-tu pensé ? - Connais-tu les Vocaloids ? Si oui, quels sont tes préférés ? | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue a toi Kewy !! On va bien s'entendre j'adore la J pop aussi j'éspere que tu te plaira en AVALON !!! | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:21 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairas !
( Par contre t'étais pas obligé de nous dévoilé tout ça, moi j'aurais préféré dire mon prénom ) xD | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:34 | |
| - Jakedax a écrit:
- Chaud le coup de la phobie. Enfin, que ça ne t'empêche de venir satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous !
Bienvenue l'ami o/
Shinobu, un vrai puriste n'a pas besoin qu'on le lui dise pour la reconnaître :3 Shinobu-chan \o/ Loli-powaa \o/ Hum, pardon.
- As-tu vu Nekomonogatari Black, et si oui, qu'en as-tu pensé ? - Connais-tu les Vocaloids ? Si oui, quels sont tes préférés ? Ouais je viens de les finir cet aprem^^ J'aurai préféré voir Kizumonogatari (pas encore en vostfr mais j'aimerais avoir des nouvelles) ou on apprend comment Araragi est devenu un vampire grâce à Shinobu-chan ! @Kanade: Eh oui... Je suis partout dpstream, chez moi, etc... @lilous: Haha on va bien s'entendre. @Heanday: Bah je voulais gagner du temps et donc j'ai fais un copier/coller de ma présentation sur le forum de dpstream. Euh... mon prénom c'est plus sacré que ma phobie ! *rire* | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 18:42 | |
| baaaa bienvenue a toi j'espere que tu te plaira ici ^^ | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Mer 23 Jan - 22:13 | |
| Bienvenue à toi Kewi! J'espère que tu te plairas ici. C'est dur comme phobie. J'espère que tu n'auras pas peur de moi... | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Jeu 24 Jan - 15:11 | |
| Ouah Comme dit oji chaud ta phobie xD bah ici du Va être servi y'a de tout du vieux radoteur , au psychopathe , en passant par des Secretman xD
Bref , bienvenue | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Jeu 24 Jan - 16:33 | |
| Bienvenue en Avalon Kewy ! J’espère que tu vas te plaire ici Dur ta phobie ! :O Il y a que deux filles ici, Elea et moi, c'est tout | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Jeu 24 Jan - 17:38 | |
| Bienvenue en Avalon Kewy !
Ca doit être dur ta phobie pour violer les jeunes filles^^ (euh ?) | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Jeu 24 Jan - 18:01 | |
| - Valyrien a écrit:
- Bienvenue en Avalon Kewy !
Ca doit être dur ta phobie pour violer les jeunes filles^^ (euh ?) Hé oh ! Qu'y a dit que j'étais un violeur ? *détourne les yeux* On accuse pas les gens sans preuve... *fuit* | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Jeu 24 Jan - 21:44 | |
| Bienvenu a toi ... jté pas dja vu kek part?^^ | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Ven 25 Jan - 14:50 | |
| bienvenu Kewynhe ici tu risques au moins de pas avoir peur des filles XD on s'est déjà vu? | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Ven 25 Jan - 16:35 | |
| Bienvenu à toi Kewy !!!! ^^ Oula ça doit être difficile d'être gynophobe? Mais t'as phobies elle t'ai arrivé du jour au lendemain ou..? - Citation :
- Mon nom est un mystère complet
Vive la secret-attitude!!! Je vois que la secte des secret-men s'agrandit xD Oui bientôt on va défoncer la secte d'Ojisan | |
|
| |
ChaosEvengel
Messages : 15 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Aincraid (SAO)
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Ven 25 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Sam 30 Mar - 0:03 | |
| - Kewynhe a écrit:
- Je suis gynophobe (phobie des femmes)
Drôle de phobie, en esperant que c'est pas juste une manœuvre dissimulé pour cacher un quelconque machisme ou misogynie... - Kewynhe a écrit:
- Quelques animes que j'ai bien aimé: Angel Beats, Detective Conan
T'as toute ma reconnaissance ! On est au moins d'accord dessus - Kewynhe a écrit:
- Et aussi j'aime les LOLIS !!!
Haaaa Laisse moi deviner Bontenmaru & Shinobu ! - Kewynhe a écrit:
- les vieilles je les considère comme une autre espèce (voir des monstres)
Carrément ! Eh mince, alors tu pourras pas t'entendre avec comment tu disais.... deja... ah oui....l'Oba-chaan.... Plus sérieusement, c’était déjà le cas sur Dp mais j’espère qu'on s'entendra bien aussi sur Avalon et je compte toujours sur toi pour me conseiller sur les mangas à voir ! | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! Lun 27 Mai - 14:30 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites place à Kewy ! | |
| |
|
| |
| Faites place à Kewy ! | |
|