| presentation en retard!! | |
|
+9Tenshi19 Kobato-chan tenzo Maxis Kewynhe lilous Éléa Crumey Takamina-chan dovagams 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 16:54 | |
| salut a vous tous moi ses....... bah dovagams je fais ma présentation en retard mais je suis en retard partout donc hum
la seule choses pour l'a quelle je vis son les manga les jeux videos et les fille
mes manga sont: en faisant cour angel beats high school DxD another sora no otoshimono saison 1 et 2 et le film gosick elfen lied guilty crown high school of the dead deadman wonderland ect.............. mes jeux videos prefere sont la serie des elder scrolle royaume d'amalure minecraft zelda pokémon ect......
par contre pour les fille je n'ai pas de choix ^^au revoir!!!!
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:06 | |
| Bienvenue à toi en retard so Puisses-tu continuer de t'amuser parmi nous. | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:09 | |
| merci je vais continuer a bien mamuser sa ses sur tout le monde dis que je suis sot mais pour moi ses pas trop une insulte ^^ | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:21 | |
| Bienvenue en Avalon en retard donc! Normalement je dis "j'espère que tu te plairas ici" mais bon la c'est plutôt continue de te plaire parmi nous. | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:24 | |
| mici et oui je me plais A MORT | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:31 | |
| ah un fan de elder scroll ^^ ta jouer au quelle ?
bienvenue a toi | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:32 | |
| je joue a oblivion et skyrim | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:47 | |
| Bienvenu à toi (en retard) | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue a toi Dovagams ! | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| |
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
dovagams
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 1 Fév - 19:09 | |
| mici ^^ senpai (dpstream) | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: presentation en retard!! Sam 2 Fév - 1:21 | |
| - dovagams a écrit:
- oui 3 fois je suis le plus grand necromancien illutioniste du monde ^^
Bienvnu a toi! Test nécromencien + destruction ... C du viole a ce niveau ^^ T’envoie 2 Seigneur Drémora, et tu te sert de sort de destruction pour faire du soutien a t'es Seigneur Drémora! ... Je suis invincible avec ste technique ^^
PS: Oreilles de chat ne me vole pas ma couleur stp ><* | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: presentation en retard!! Sam 2 Fév - 8:13 | |
| yosuga no Sora c'est limite de l'inceste ... moi sa me dit rien ce truc .
Bref , bah bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: presentation en retard!! Sam 2 Fév - 8:38 | |
| mici! ^^ zombie ecrie: Test nécromencien + destruction ... C du viole a ce niveau ^^ T’envoie 2 Seigneur Drémora, et tu te sert de sort de destruction pour faire du soutien a t'es Seigneur Drémora! ... Je suis invincible avec ste technique ^^ moi les sort de destruction ses pas trop qa je suis plus tot necromanci et illusiont aprer unpeu d'enchentement de guerison et voila!! | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: presentation en retard!! Sam 2 Fév - 11:04 | |
| Je pense que le "bienvenue parmi nous" est un peu hors sujet mais tu vois l'idée^^
Sinon Skyrim, Oblivion, Hightschool of the dead, que de l'exellent | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: presentation en retard!! Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Héhhé, bienvenue, je t'avais oublié petitoeufkaliptus *-*
& Ouais " Yosuga No Sora " Ça serais chaud d'en parlé sans divagué *-* | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: presentation en retard!! Ven 29 Mar - 23:33 | |
| - dovagams a écrit:
la seule choses pour l'a quelle je vis son les manga les jeux videos et les fille Le paradis sur terre T'a bon gout dans les mangas et juste pour donner mon avis sur Yosuga No Sora, c'est un animé très équivoque et qui frôle l'immoralité mais je trouve que Sora est super moe !! Bref, passe de bons moments en Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: presentation en retard!! Lun 27 Mai - 14:17 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation en retard!! | |
| |
|
| |
| presentation en retard!! | |
|