| personnage d'animé préféré ^^ | |
|
+5Kobato-chan Takamina-chan Heanday dovagams lilous 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: personnage d'animé préféré ^^ Ven 1 Fév - 22:35 | |
| Bon j'avais un peu rien a faire puis je me suis dis et si on faisais un topic sur les personnages qu'on adore pour dire ici nous allons mettre notre personnage préféré ou même notre top de personnage préféré et pourquoi nous l'avons choisi ( avec une petite présentation si vous pouvez hein ^^) bon moi mon personnage prefere est : Kratos Aurion (Tales of symphonia : the animation) Kratos est un être généralement calme et posé.C'est également un être très intelligent qui est capable de gérer n'importe quelle situation à grande vitesse.Ce qui lui est fort utile dans son métier(Mercenaire).Peu bavard et légérement taciturne il peut quelques fois être sympatique avec certaine personne pour lesquelles il ressent un élant de sympatie. Raffiné et élégant Kratos est en résumé un solitaire et un être assez charismatiqur par sa distinction par rapports aux autres et son côté solitaire. Je l'adore ce type il est trop cool surtous il joue le role de mechant mais dans le fond il est sympa :p. Trop classe quand il utilise sa technique ultime JUDGMENT !!! https://www.youtube.com/watch?v=8WMV51KA0Lc | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Ven 1 Fév - 23:17 | |
| moi ses peut etre victorique | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Ven 1 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| |
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 1:00 | |
| T'as probablement tiré le gros lot là Heanday o/
On pourrait en retenir d'autres, comme notamment Lelouch vi Britannia, entre autres, mais celui qui s'en tire avec autant de mérite que notre cher Okabe-san n'existe pas. Respect monsieur.
De toute façon, dans le même anime (Steins;Gate pour les encore incultes), tous les personnages ont un charisme fou. Mais lui plus que les autres. Kurisu-chan aussi s'en sort très bien, mais c'est son côté Tsundere qui aide vachement. | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 8:57 | |
| victorique ses dans gosick je vais essayer de trouver une photo mais j'y arrive pas
| |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
Valyrien
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 11:14 | |
| Je pense que Javedax a tous résumé: Lelouch ou Okabe. Mais un des personnages qui m'a le plus marqué dans mes débuts en anim c'est Urumi Kanzaki de GTO | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 13:23 | |
| Au pire,dovagams, tu prends l'image de la signature d'Heanday!
Quand à moi, choisir est dur... Kurisu, Okabe, Lelouch vi Britannia, Victorique aussi... Mon coeur balance... Mon choix final va quand même se porter sur Okabe parce que Okabe quoi... Ce mec a la classe internationale et il est drôle en plus. Et pour finir j'ajouterai qu'il a une force psychologique de fou...
| |
|
| |
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 16:33 | |
| el psy congro je l'adore trop cool ^^ en voila un que j'adore aussi : si je ne le mettez pas dans mon top ça serait un sacrillege je veux bien sur parler de kiritusgu trop cool ce mec meme si il tue les gens sans broncher ce type reste super charismatique . j'adore quand il utilise time alter | |
|
| |
SkyzoGod
Messages : 8 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 28 Localisation : Sword Art Online.
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 20:17 | |
| Kirito de SAO. | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 20:54 | |
| Heureusement qu'on peux pas critiqué les goûts des autre, j'm'imagine comment j't'aurais mis trop cher | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Par rapport a quelle personnage ? Mais bon chacun ces gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Mer 13 Fév - 21:19 | |
| mon autres personnage le plus cool est : Luxus de FT pour moi sa reste le plus puissant mage de la guilde FT ( apres gildartz ) . Ce que je trouve cool chez lui c'est tous ^^ surtous sa magie Rai ryu no houkou !!! ensuite y a gajeel je trouve sa magie puissante mais je comprend pourquoi il est plus faible que natsu mais bon il reste quand meme puissant ^^ | |
|
| |
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ Mer 3 Avr - 13:07 | |
| Moi j'ai décidé de faire un top ( osef de combien il y a de personnage . ) 1. Eucliwood hellscythe de Kore wa Zombie Desuka? 2. Saeko Busujima De HighSchool of the dead3. Light Yagami de Death Note4. Lucy de Elfen Lied5. Izumi Konata De Lucky Star6 : Kisaragi Saya de Blood-C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage d'animé préféré ^^ | |
| |
|
| |
| personnage d'animé préféré ^^ | |
|