| Nouveau Thème | |
|
+11lostero Phoénix W Maxis lilous Valyrien Kobato-chan Heanday Kewynhe Tenshi19 Éléa Crumey Takamina-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Nouveau Thème Dim 10 Fév - 23:43 | |
| Comme vous avez pu le constater, notre forum revêt à présent un nouveau thème chatoyant et haut en couleur !
Merci à Éléa pour cette splendide création !
P.S : postez vos remerciements à la suite de ce message. | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Nouveau Thème Dim 10 Fév - 23:58 | |
| Splendide Splendide mais qui allons nous attaquer? Pardon c'est sorti tout seul....
Donc je disais, merci Jake pour ce premier compliment. Splendide... Je sais pas si c'est vraiment le bon mot en tout cas il me va droit au coeur. En tout cas, j'espère que ça vous plait. Pour moi ça a été un plaisir de faire ça et je renouvellerai peut être l'expérience un de ces quatre. | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 0:05 | |
| Merci éléa pour ce ce nouveau fond, qui est très réussi. L'ancien étais un peut tristounet et monotone. En plus sa du bien de changer de temps en temps^^ | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 1:04 | |
| Merci Éléa pour ce nouveau thème^^ Mes yeux n'en souffriront plus^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 6:49 | |
| Té-ache-ikse
Il étais temp :° | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 16:05 | |
| Ouais, grand merci à Crumey! Non seulement c'est beau mais c'est plus visible =). | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 17:09 | |
| Quand j'ai chargé la page j'ai sursauté tellement mes yeux étaient stupéfait. L'ancien thème était sobre alors que celui-là....
Mais sinon il est magnifique faut juste que je me réhabitues^^ | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 18:44 | |
| J'adore !!!! On t'aime tous Elea ^^ en plus c'est ma petite saber qui est en theme .... Amazing | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 19:27 | |
| J'adore le nouveau thème ! Ça fait du bien un peu de changement | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 11 Fév - 21:04 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos compliments! C'est vrai que le changement ça fait du bien! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 12 Fév - 18:24 | |
| - Citation :
- Quand j'ai chargé la page j'ai sursauté tellement mes yeux étaient stupéfait. L'ancien thème était sobre alors que celui-là
J'ai ressenti la même chose xD Je confirme le thème est juste magnifique,merci Eléa!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mar 12 Fév - 18:51 | |
| Merci du compliment. Je suis heureuse que ça plaise! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 20 Mar - 23:10 | |
| Peau neuve ! Et oui, aujourd'hui, jeudi 21 mars, jour du printemps, nous consacrons un nouveau thème au forum !
En ces jours de printemps, belles fleurs et tendres amourettes, voici venir un thème plus verdoyant, collant à l'ère du temps.
Trève de blabla. Des mercis à Éléa qui a trimé pour faire l'intégralité du thème, ce qui comprend l'intégralité des petits boutons de merde que vous pouvez croiser à droite à gauche, etc.
Grand merci à elle donc, et merci à kudo d'avoir donné son accord pour le thème. Enjoy the new season o/ | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 20 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 20 Mar - 23:18 | |
| Merci éléa pour le new thème, qui est comme le précédent super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème Mer 20 Mar - 23:24 | |
| Merci à tout les trois.
Et surtout merci Taka d'avoir souligné les petits boutons de merde (26 qu'il y en a) qu'il a fallut refaire. En tout cas, encore une fois ça a été un plaisir de faire ça et réussir à le faire pour le printemps était un chalenge que je suis heureuse d'avoir réussi.
En espérant que mon travail vous plaise et rendez vous le 21 juin pour un autre thème normalement...
Protitez donc du vert qui sera la pour accompagner "ces jours de printemps, belles fleurs et tendres amourettes" comme dit Taka. | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 21 Mar - 0:09 | |
| Oh Yeah ! Place au soleil et à la bonne humeur ! Thank You Eléa ! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 21 Mar - 0:13 | |
| Je préfère prévenir que les couleurs sont en beta test, elles peuvent changer le temps qu'on trouve quelque chose de cohérent.
Edit : les couleurs sont pour l'instant fixées. Lisibilité, clarté, et harmonie. Plus ou moins. Bon, pas vraiment. Osef, ça passe comme ça et ça colle assez.
Les couleurs des rangs ont également été modifiées pour plus de lisibilité dans la Chatbox, affectée elle aussi par les modifications de couleur. | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 21 Mar - 17:09 | |
| Très beau le nouveau Thème, très bon travail Elea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème Jeu 21 Mar - 18:48 | |
| Merci Kewy et Maxis! Contente que ça vous plaise! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 17:14 | |
| Très beau thème!Un grand merci pour toi,Eléa!!!^^ Quand j'ai ouvert la page internet ça m'avais fait comme un choc vu que le thème est juste sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 17:46 | |
| Merci Phoenix. Ça me fait vraiment plaisir! "Sublime"... Je suis tellement fière... J'espère que le suivant te plaira aussi... Rendez vous dans 3 mois! | |
|
| |
Green-Apple Princesse d'Avalon
Messages : 9 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 19:08 | |
| C'est magnifique Eléa !!! - Takamina-chan a écrit:
- Peau neuve ! Et oui, aujourd'hui, jeudi 21 mars, jour du printemps, nous consacrons un nouveau thème au forum !
NOOOOOOOON ! Cette année le printemps c'était le 20. Le jour de mon anniversaire L'année prochaine par contre ça sera le 21 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 19:12 | |
| Oh merde on a fail pour la date... Bon ba, on réussira pour l'été hein! En tout cas merci Green! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 19:19 | |
| Les premiers éléments étaient visibles le 20, l'honneur est sauf o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Thème | |
| |
|
| |
| Nouveau Thème | |
|