| Nouveau Thème | |
|
+11lostero Phoénix W Maxis lilous Valyrien Kobato-chan Heanday Kewynhe Tenshi19 Éléa Crumey Takamina-chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 22 Mar - 19:19 | |
| Les premiers éléments étaient visibles le 20, l'honneur est sauf o/ | |
|
| |
Green-Apple Princesse d'Avalon
Messages : 9 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 23 Mar - 7:09 | |
| Ah tant mieux alors !!! Non, mais après c'est pas un drame non ^^' | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 21 Juin - 17:36 | |
| Peau neuve pour le site en ce jour de fête de la musique et premier jour de l'été !
Thème réalisé par Elea et Milju, un grand merci à elles pour ce sublime travail ! | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: Nouveau Thème Ven 21 Juin - 19:02 | |
| moi jtrouve le new theme sympas j'aime le noir :p jtrouve c'est plus visible (seul probleme pour moi le nom des gens sur la CB est rose x) ) | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 8:28 | |
| Très beau thème, chapeau! Par contre mettre un gif pour le "Nouveaux messages" ralenti un peu le chargement des pages internet? | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 8:39 | |
| Encore un magnifique thème, merci à Elea-sama et Mil :3 | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 9:03 | |
| Thème très sympathique, grand merci à Crumey et Milju =) | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 10:28 | |
| Je trouve le thème très sympas, mais il y a quelques petits trucs à régler comme la couleur des infos du profil (localisation, âge,...) noir sur noir ça se voit pas^^ Et aussi depuis le changement, le sites est très long à réagir. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 10:33 | |
| Concernant la lenteur du site, y'a un petit souci dans le code qu'on va essayer de régler. Et pour la couleur des infos je cherche encore où c'est que c'est >_> | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 12:16 | |
| Merci à vous tous pour les compliments. Je vais continuer à traquer ce qui bug. Mais je ne capte pas pourquoi ça plante ici et pas sur mon forum test... | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Nouveau Thème Sam 22 Juin - 13:43 | |
| J’attendais le changement avec impatience et je suis agréablement surprise ! Un grand merci sincère et particulier à toi ma reine et à toi Mil’ice pour votre investissement, le temps consacré et pour avoir permis au site de s’offrir un nouveau thème tout en couleurs vives et en gaité *o* Un vent frais d’été & nouveau souffle sur Avalon :3. Vous avez fait un boulot respectable et formidable !! Le rendu est superbe et rend super sympa la navigation sur le site ! Félicitations à vous et bien joué !
| |
|
| |
Milju Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Nouveau Thème Lun 24 Juin - 13:39 | |
| Merci à tous, comme dit Elea, cela nous fait très plaisir. On tente de régler les derniers petits bugs mais c'est pas forcément très facile >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Thème | |
| |
|
| |
| Nouveau Thème | |
|