Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !

+7
Kewynhe
Maxis
Tenshi19
lilous
lostero
Kobato-chan
Takamina-chan
11 participants
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyJeu 21 Fév - 20:53

Avaloniennes & Avaloniens beuarh ! Enfin, bonsoir.

Comme vous l'avez constaté récemment, le projet Flyff a été abandonné, car mal organisé et mal géré. C'est pourquoi nous avons choisi de repartir sur une base nouvelle, et sur un jeu un peu plus connu.

Le projet de l'Union Sacrée d'Avalon reprend donc forme, mais cette fois ce sera sur le jeu Dofus.

Lien vers le jeu : Dofus

Rappel des objectifs :

- que les membres du forum puissent avant tout s'amuser ensemble dans un jeu massivement multijoueur

- que les membres puissent, au travers d'une Guilde, faire de la pub pour le forum afin de ramener de nouveaux membres sur le forum

Pour cela, merci de préciser dans les posts suivants :

- si vous souhaitez ou non participer à l'aventure (tout joueur ayant dit oui sera considéré comme membre officiel de la guilde, qu'il joue peu ou beaucoup),

- merci de bien vouloir rappeler vos disponibilités (cela peut avoir changé, de même que vous pouvez ne pas vouloir accorder autant de temps à Dofus que vous étiez prêts à en accorder à Flyff),

- vous pouvez, si vous avez de l'inspiration, proposer un nom pour la Guilde. Je limite le nombre de propositions à 3 par membre, et un nombre maximal de propositions de 10. Quand nous aurons assez de propositions, le choix sera soumis aux membres, pour que chacun puisse y trouver son compte. Ce sera un choix démocratique => toute contestation ultérieure ne sera pas prise en considération.

- vous pouvez préciser quelle classe vous souhaitez incarner, ou quel type de personnage (n'ayant pas touché à ce jeu, je ne sais absolument pas comment cela se passe, mais je vous encourage à aller voir sur le site du jeu avant de prendre toute décision hâtive), de façon à créer des groupes qui pourront faire des instances ensemble (si ça se fait ?) et tout le tintouin.

La création de groupes n'est pas obligatoire. Elle faciliterait simplement les démarches. Il faudra bien sûr créer une équipe qui sera chargée de la Guilde, et d'en gérer toutes les affaires internes, à savoir : le recrutement, la formation / le pick up des "newbies", l'ordre et la discipline (quels doux mots à mes oreilles...) etc.

Pour cela, j'aurai donc besoin d'un chef de projet (normalement Kudo, mais si ses dispositions l'empêchent de remplir correctement ce rôle, il supervisera le projet aidé d'un co-gérant) et de membres motivés & disponibles pour l'équipe chargée de la Guilde.

Pour cela, merci de soumettre vos CV à l'adresse mail suivante...

Ne sachant trop comment cela se déroule à l'intérieur du jeu, je ne peux vous dire exactement combien de personnes sont nécessaires pour une bonne équipe. Pour cette raison, je vous laisserai gérer cela entre vous et en présence du (ou des) chef de projet. Pour la bonne marche de l'équipe, je rappelle que les candidats aux différents postes (recruteurs, formateurs, etc...) doivent être motivés et disponibles. J'insiste sur ces deux points pour éviter que le premier péquenot venu qui demande un poste puisse faire ce qu'il veut.

Votre humble serviteur ne sera pas disponible pour jouer avec vous et s'occuper de toutes les tâches ingrâtes, donc essayez de bien vous organiser entre vous pour que ce projet se déroule du mieux possible.

Dernier point, rapport au nom de la Guilde, Kudo avait soumis l'idée suivante : Urano Metria Avalonia.

Ce que je vous demande vis-à-vis du nom de la Guilde :
- Essayez de caser "Avalon" dedans, qu'on sache que c'est nous,
- Limitez-vous à un maximum de 3/4 mots pas trop longs (contre-exemple : la guilde des mangeurs de saucisses de l'Arkansas)

Voilà. Ces quelques points étant mis au clair, j'espère que le projet sera une réussite et que vous vous plairez à jouer ensemble.

Et surtout rappelez-vous, c'est peut-être contraignant, mais c'est en instaurant des règles efficaces, que l'on peut jouer de manière constructive.

Merci de votre attention.
Cordialement,
Takamina-chan et toute l'équipe d'Avalon.

P.S. : n'hésitez pas à demander si un point ne vous semble pas assez clair, tâchez d'être précis dans vos réponses (le plus possible), et faites-moi savoir s'il manque des points relativement importants. Il se peut que j'aie oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyJeu 21 Fév - 21:49

Bon! Je suis partant pour ce projet! Espérons que ça ne sera pas un flop aussi. Néanmoins, y'a quand même de meilleurs chances de recruter sur ce jeu plutôt que sur Flyff, où il y avait pas mal de contraintes (sans compter les crashs soudains).
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 7:58

bon... apres longue hésitation... je ne peut pas résister à retourner jouer avec la soeur de kudo, a priori je peut donc jouer, mais il faut que je réinstalle le jeu et que le fasse les MAJs, et comme chacun le sais, c'est difficile chez moi. d'autant plus que j'ai d'autre jeux a dl.
!!! petite présision!!! après quelque heures, jours , voir semaines ( O.O) vous atteindrez le niveau 20/25 voir 30. à partir de ce niveau, ne pas s’abonner sera compliqué pour continuer à avancer dans le jeu. ( 5 euro par CB, 8 par portable, ou encore, nouveau, ( bande de veinards... de mon temps... rhalala...) 210 000 kamas environ.) je jouerais sram, vu que j'ai déja le perso. jake-->"instances ensemble"--> donjons*
combien de personnes sont nécessaires pour une bonne équipe---> 8.
mais une équipe fixe n'est pas nécessaire si la guilde marche ( a mon sens)
ne réchignez pas a faire des personnages support, c'est abusé... ( sa tape presque autant que les autres, vu que les armes sont les meme pour toute les classes, et un guerrier tapant a l'épée n'aura que 10% de dégats en plus sur l'épée qu'un healer qui se met full life 2 fois dans le combats grace a 2 sorts, sans compter les petits heal, ou qu'un mec qui fout ses armures et qui peut aller boire son café ou aller au resto sans que vous parveniez a le tuer^^=)
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 17:38

ah moi j'y joue deja a ce jeu et j'ai un gros niveau ^^ donc si vous voulez j'ai mes personnage a disposition
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 18:05

Je vais y joué! Maintenant que j'ai plus de temps^^
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 20:08

Je suis de la partie aussi ! Mon pseudo : Xiamax

Dernière édition par Maxis le Sam 23 Fév - 6:42, édité 1 fois
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 21:35

max toi aussi t'est sur hyrkul ?
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 21:59

Oui
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyVen 22 Fév - 22:50

lilous a écrit:
max toi aussi t'est sur hyrkul ?
Ha Hyrkul, ça me rappelle des souvenirs. Surtout quand les serveurs étaient full..

Je ne participerai pas^^
ChaosEvengel

ChaosEvengel

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 23 Fév - 22:28

Moi je veux bien venir mais tous mes persos sont sur menalt donc jdois attendre que j'ai assez pour transférer mes perso sur votre serveur
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyDim 24 Fév - 9:14

Membre du forum -> Pseudo de Dofus

Maxis -> Xiamax
Tenshi19 -> Tenshi
Kudo -> Arnacoeur, Oo-Arcadia
Ptipoids -> Ptipoids
Kobato -> Kobato-chan
Lostero--> powa-steal ou powa-sword

Dites-moi si j'ai oublié quelqu'un.

Dernière édition par Maxis le Lun 25 Fév - 19:37, édité 1 fois
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyLun 25 Fév - 15:30

j'ai été oublié T.T
lostero--> powa-steal ou powa-sword, les deux ont le meme niveau je sais pas lequel je vais prendre.
arnacoeur=Oo-arcadia, c'est les deux.
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyLun 25 Fév - 19:36

Pardon lost de t'avoir oublié, j'ai rectifié mon erreur Smile
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 14:41

Hummmm dofus, ça doit bien faire 4-5ans que j'y ai plus joué et pas vraiment envie d'y retourner.
Esct-ce que quelqu'un me suivra sur The Elder Scroll Online en début de cet automne? Car dofus trop de kikoo, pay to win, et j'en passe comment je supporte plus ce jeu.^^

Ps:Je suis aussi partant pour jouer sur un autre jeu ces jours, mais un vrai.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 17:04

Actuellement je ne sais pas où en est ce projet. L'idée était de participer ensemble, entre membres du forum, à un MMO, donc quelque chose de pas trop contraignant.

Pour TES Skyrim, il faut avoir le PC qui tient la config (ou alors jouer en low Q mais ce serait un peu du gâchis...), avoir la co qui va bien, comme pour les MMO, et aussi s'offrir le jeu. Du moins je suppose, je ne l'ai pas, personnellement.

Mais si ça te dit vraiment, alors tu peux contacter Kudo-kun, et voir cela avec lui.
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 17:19

Bah ce que tu dis m'apparaît comme une évidence en fait....Fin après je suis un gros joueur donc normal. Pour le jeu il sort fin de l'été alors 'ya le temps, je ne sais pas si il sera payant ou non mais vu la qualité du truc ce sera surement le cas, ce qui ne me dérange pas plus que ça.

Après je suis ouvert à d'autre Mmo mais je suis assez difficile, je joue qu'au très bon comme Tera, Guild wars que je trouve super. D'ailleurs Tera est passé gratuit donc si des gens y vont je suis la. Very Happy

Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 17:30

Ok, au temps pour moi, j'ai lu Skyrim pour je ne sais quelle raison, alors qu'il s'agit clairement d'un autre jeu, ma faute.

Oui du coup, il y a carrément moyen de monter un projet pour ce jeu, faut voir ça avec kudo, et essayer de motiver des gens.
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 17:45

Pour ce qui est du projet Dofus, je sais pas trop où ça en est.
J'y ai pas joué depuis un moment, on en parle même plus sur la CB.
Je pense que ça fait comme le précédent projet, presque plus personne y joue.
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 18:57

Bah pour Dofus , il semble indubitable que les gens ne sont pas vraiment motivés.

Vous savez surement qu'on peut pas tout faire tout seul, j'ai fais les topic j'essaie de motiver les gens mais ça marche pas vraiment^^. si bien qu'on n'en parle presque plus comme le soulignait Maxis ^^.
http://avalon.montopic.com
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptySam 6 Avr - 19:25

J'ai presque plus le temps d'y joué et c'est vrai que j'étais beaucoup moins motivée sur ce projet que sur le précédent.
NaeTak
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
NaeTak

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyDim 7 Avr - 11:03

Dofus, c'est bien, mais c'est le genre de jeux ou si tu joue pas régulièrement les autres te distance, et du coup sa te dégoutte (un mmo quoi)
puis c'est payant quoi ! x(
Le top se serrait de faire un serveur Minecraft ou nous pourrions lésait libre court a notre imagination, et créer la cité d'Avalon \o/ !!!
(fin moi je dit sa je dit rien)

Dernière édition par NaeTak le Dim 7 Avr - 11:37, édité 1 fois
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyDim 7 Avr - 11:20

Sa serais sympa en effet.
Avec quelque mods sympa, sa pourrais être vraiment pas mal! J’approuve ^^
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! EmptyDim 7 Avr - 12:25

J'approuve aussi ! Ça fait longtemps que j'ai pas joué a Minecraft et l'idée de construire la cité d'Avalon me plait beaucoup :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !   Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon ! Empty

Un nouveau départ pour l'Union Sacrée d'Avalon !
Page 1 sur 1