Bonjour tout le monde!
Bon alors comme ça il faut faire une présentation… Bon alors c'est parti! Certes je ne ferrai pas aussi bien que Jake, le roi de la présentation à rallonge mais bon, je vais tenter quand même.
Alors je m'appelle Éléa… Non ça n'est pas mon vrai prénom mais celui que j'utilise sur internet. Non faut pas croire je suis ici masquée… Sauf si Jake décide de révéler mon identité par mégarde… Je dirais juste que mon prénom commence par un C… Maintenant à vous de jouer.
J'ai 20 ans et je suis une fille. Je pense que vous l'aviez déjà deviné à mon psedo mais bon… Je suis en L3 Image et Son au bout du bout de la France puisque je suis à Brest… Ça vous rappelle quelqu'un? C'est étrange je ne vois pas qui… Bon continuons… On n'a pas que ça à faire non plus. Donc, L3 Image et Son parce que, oui, je voudrais travailler dans l'audiovisuel et plus précisément dans le son… Ne me dites pas que c'est pas un boulot de fille. Ça ne serai que la 1358 ème fois au moins. Mais je suis décidée et pour me faire changer d'avis bon courage. Quoi? Je suis une tête de mule? Oui je sais ça aussi c'est du déjà dit. En même temps, j'ai ce projet en tête depuis la 4ème et personne n'a réussi à me faire changer d'avis. Ni mes parents, ni mes profs et pourtant, collège, lycée, BTS audiovisuel, ça en fait du monde!
"- Tu racontes ta vie la…
- Pas faux… Merci pour l'interruption."
Je suis aussi célibataire si ça intéresse quelqu'un… Non personne… Tant pis… Voila donc pour ma vie de fille unique… Mais quelle info subtilement insérée… Ou pas...
Je vais passer à mes passes temps favoris...