Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation sortie de l'Eléa-ginaire

3 participants
AuteurMessage
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Empty
MessageSujet: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire EmptyVen 30 Nov - 0:54

Bonjour tout le monde!

Bon alors comme ça il faut faire une présentation… Bon alors c'est parti! Certes je ne ferrai pas aussi bien que Jake, le roi de la présentation à rallonge mais bon, je vais tenter quand même.

Alors je m'appelle Éléa… Non ça n'est pas mon vrai prénom mais celui que j'utilise sur internet. Non faut pas croire je suis ici masquée… Sauf si Jake décide de révéler mon identité par mégarde… Je dirais juste que mon prénom commence par un C… Maintenant à vous de jouer.

J'ai 20 ans et je suis une fille. Je pense que vous l'aviez déjà deviné à mon psedo mais bon… Je suis en L3 Image et Son au bout du bout de la France puisque je suis à Brest… Ça vous rappelle quelqu'un? C'est étrange je ne vois pas qui… Bon continuons… On n'a pas que ça à faire non plus. Donc, L3 Image et Son parce que, oui, je voudrais travailler dans l'audiovisuel et plus précisément dans le son… Ne me dites pas que c'est pas un boulot de fille. Ça ne serai que la 1358 ème fois au moins. Mais je suis décidée et pour me faire changer d'avis bon courage. Quoi? Je suis une tête de mule? Oui je sais ça aussi c'est du déjà dit. En même temps, j'ai ce projet en tête depuis la 4ème et personne n'a réussi à me faire changer d'avis. Ni mes parents, ni mes profs et pourtant, collège, lycée, BTS audiovisuel, ça en fait du monde!

"- Tu racontes ta vie la…
- Pas faux… Merci pour l'interruption."

Je suis aussi célibataire si ça intéresse quelqu'un… Non personne… Tant pis… Voila donc pour ma vie de fille unique… Mais quelle info subtilement insérée… Ou pas...

Je vais passer à mes passes temps favoris...
Le premier ? Chanter ! Et oui quand je suis dans mon appart je chante tout le temps et à tue tête. Bien souvent c'est des chansons... Comment dire... Kitsch … KITSCH POWER... Pardon ça c'est juste que je ne suis pas remise d'une soirée faites avec ma fac. Donc je disais, je chante tout le temps et depuis toute petite. Je fais même de la chorale depuis la 6ème. Non, pas une chorale religieuse... Tapez Café Sucré Chanter Laval sur google et vous comprendrez surement.

Le deuxième ? Écouter de la musique... De tout. Oui vraiment de tout. Je suis ouverte à toute proposition. Rawwww d'écoute musical bien sur. A quoi vous avez pensez ? A ça ? Bon d'accord j'ai l'esprit mal placé... Donc toute proposition à condition que le texte et/ou la musique soit un poil recherchée.

Bon pour la suite, je vais faire une liste sinon on y est encore demain matin... J'aime nager, monter à cheval, geeker sur mon ordi, écrire des histoires, lire... Ah et regarder des anims le soir quand j'ai fini les cours et que je n'ai plus rien à faire... En même temps, si je n'aimais pas les anims qu'est ce que je ferrai la hein...

Moi et les anims c'est une histoire de longue date. Mais on va dire qu'elle a prit un peu plus de place depuis cette année et ma rencontre avec mon sempaï... Attention dans ce domaine uniquement hein. N'allez pas croire que je l'appelle tout le temps comme ça, il finirait par prendre la grosse tête. Personne ne se sent visé ? Bien ! Donc mon cher sempaï qui ne cessait de me parler d'anims que je ne connaissais pas et qui a fini par m'en filer toute une liste. Une liste qui s’agrandit au fur et à mesure et je crois que je n'en verrai jamais le bout.
Mon préféré pour le moment c'est Steins;Gate... Quoi que K-ON est vraiment bien aussi... Faut d'ailleurs qu'il me passe la 2ème saison... Je suis en train de terminer Hunter x Hunter... Donc vous voyez il y a de tout dans cette liste. Et ça me plait. J'aime bien quand ça change !

Tiens j'ai oublié de vous parler d'une chose qui tient une bonne place dans ma vie... Le cinéma. Normal puisque je suis en audiovisuel me direz vous. Et vous avez raison. Mais celui qui m'a mit dans le bain avant même que je sache marcher c'est mon père qui est bénévole dans un cinéma. En cinéma, c'est comme en musique, je regarde de tout. Mais gare à mon œil critique... J'aime surtout quand il y a du suspense... J'aime les James Bond, les films de Hitchcock... Mais aussi des Chaplin... Enfin voilà quoi. Ah et les Disney aussi !

Voila, je vous ai raconté ma vie. J'ai essayé de ne pas faire trop long pour pas vous faire trop peur... Il doit y avoir des fautes que Jake se ferra un plaisir de corriger. Ou pas... En même temps c'est peut être la seule chose qu'il va trouver d’intéressante dans ma présentation puisqu'il connait déjà tout ça. Hein mon cher sempaï ?

Bon je vous laisse, il est tard et demain on commence de bonne heure. Quoi ? On commence à 14h... Vive la fac moi je dis. Oui, je raconte encore ma vie...

Bizzzz

Eléa

Dernière édition par Éléa le Sam 1 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire EmptyVen 30 Nov - 22:48

Bon ben bienvenue, même si c'est un peu moi qui t'ai amenée là Very Happy

Présentation amusante et divertissante, mais encore loin du niveau des miennes, sans me vanter 8-) C'était la minute narcissique, par Ojisan.
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire EmptyVen 30 Nov - 23:05

Merci sempai! C'est vrai que je ne suis pas encore à ton niveau mais j'ai essayé de faire quelque chose qui me ressemble, quelque chose de naturel et non du copier coller...
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire EmptySam 30 Mar - 5:43

Éléa Crumey a écrit:
[b] Bonjour tout le monde!
Yoshia une énigme Je dirais juste que mon prénom commence par un C… Maintenant à vous de jouer.
Yoshia ! une énigme Very Happy Est ce que ton prénom est celui d'une héroïne d'un animé ?Je propose Claire ou Clarice.
ps : Haha tu sauras jamais le mien Cool

Éléa Crumey a écrit:
et je suis une fille.
Alleluia !! cheers

Éléa Crumey a écrit:
puisque je suis à Brest… Ça vous rappelle quelqu'un? C'est étrange je ne vois pas qui…
Siiii! je sais plus quel autre membre d'Avalon vient aussi de la bas !

Éléa Crumey a écrit:
Tu racontes ta vie la…
- Pas faux… Merci pour l'interruption."Rolling Eyes Razz
De l'auto commentaire, je vois que je suis pas la seule !!

Éléa Crumey a écrit:
Je suis aussi célibataire .
Tu finiras pas trouver soulier a ton pied Very Happy c'est après que les ennuis commences Razz

Éléa Crumey a écrit:
Bien souvent c'est des chansons... Comment dire... Kitsch … KITSCH POWER... Pardon ça c'est juste que je ne suis pas remise d'une soirée faites avec ma fac.
T'en as des moments d'egarements Razz

Éléa Crumey a écrit:
En même temps, si je n'aimais pas les anims qu'est ce que je ferrai la hein...
Oui, bonne remarque !

Éléa Crumey a écrit:
Moi et les anims c'est une histoire de longue date. Mais on va dire qu'elle a prit un peu plus de place depuis cette année et ma rencontre avec mon sempaï... Attention dans ce domaine uniquement hein.
Cool Mouais, l'idée d'en avoir un référent c'est trop stylé !

Éléa Crumey a écrit:
N'allez pas croire que je l'appelle tout le temps comme ça, il finirait par prendre la grosse tête.
Le sempai a peur que son kohai excelle et dépasse son maître !

Éléa Crumey a écrit:
Donc mon cher sempaï qui ne cessait de me parler d'anims que je ne connaissais pas et qui a fini par m'en filer toute une liste. Une liste qui s’agrandit au fur et à mesure et je crois que je n'en verrai jamais le bout.
Mdr, moi c'est pareil j’arrête pas de demander des recos aux otakus. Eux, ils te font un manga classique de 12 ou 24 ep en une journée nous et nous il faut 2 sem voir plus Razz

Éléa Crumey a écrit:
Mon préféré pour le moment c'est Steins;Gate...
Encore une énième personne fan de cet animé, je fais finir par me hâter de le regarder. Dis moi pourquoi il te parait si bien ?

Éléa Crumey a écrit:
Mais gare à mon œil critique... J'aime surtout quand il y a du suspense... J'aime les James Bond, les films de Hitchcock... Mais aussi des Chaplin... Enfin voilà quoi. Ah et les Disney aussi 
Comment puis je être en désaccord, que des valeurs sures !

En espérant une bonne entente ensemble, passe de bons moments sur Avalon !
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire EmptyDim 26 Mai - 22:01

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.

Cordialement,

Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sortie de l'Eléa-ginaire   Présentation sortie de l'Eléa-ginaire Empty

Présentation sortie de l'Eléa-ginaire
Page 1 sur 1