Bonjour tout le monde!
Bon alors comme ça il faut faire une présentation… Bon alors c'est parti! Certes je ne ferrai pas aussi bien que Jake, le roi de la présentation à rallonge mais bon, je vais tenter quand même.
Alors je m'appelle Éléa… Non ça n'est pas mon vrai prénom mais celui que j'utilise sur internet. Non faut pas croire je suis ici masquée… Sauf si Jake décide de révéler mon identité par mégarde… Je dirais juste que mon prénom commence par un C… Maintenant à vous de jouer.
J'ai 20 ans et je suis une fille. Je pense que vous l'aviez déjà deviné à mon psedo mais bon… Je suis en L3 Image et Son au bout du bout de la France puisque je suis à Brest… Ça vous rappelle quelqu'un? C'est étrange je ne vois pas qui… Bon continuons… On n'a pas que ça à faire non plus. Donc, L3 Image et Son parce que, oui, je voudrais travailler dans l'audiovisuel et plus précisément dans le son… Ne me dites pas que c'est pas un boulot de fille. Ça ne serai que la 1358 ème fois au moins. Mais je suis décidée et pour me faire changer d'avis bon courage. Quoi? Je suis une tête de mule? Oui je sais ça aussi c'est du déjà dit. En même temps, j'ai ce projet en tête depuis la 4ème et personne n'a réussi à me faire changer d'avis. Ni mes parents, ni mes profs et pourtant, collège, lycée, BTS audiovisuel, ça en fait du monde!
"- Tu racontes ta vie la…
- Pas faux… Merci pour l'interruption."
Je suis aussi célibataire si ça intéresse quelqu'un… Non personne… Tant pis… Voila donc pour ma vie de fille unique… Mais quelle info subtilement insérée… Ou pas...
Je vais passer à mes passes temps favoris...
Le premier ? Chanter ! Et oui quand je suis dans mon appart je chante tout le temps et à tue tête. Bien souvent c'est des chansons... Comment dire... Kitsch … KITSCH POWER... Pardon ça c'est juste que je ne suis pas remise d'une soirée faites avec ma fac. Donc je disais, je chante tout le temps et depuis toute petite. Je fais même de la chorale depuis la 6ème. Non, pas une chorale religieuse... Tapez Café Sucré Chanter Laval sur google et vous comprendrez surement.
Le deuxième ? Écouter de la musique... De tout. Oui vraiment de tout. Je suis ouverte à toute proposition. Rawwww d'écoute musical bien sur. A quoi vous avez pensez ? A ça ? Bon d'accord j'ai l'esprit mal placé... Donc toute proposition à condition que le texte et/ou la musique soit un poil recherchée.
Bon pour la suite, je vais faire une liste sinon on y est encore demain matin... J'aime nager, monter à cheval, geeker sur mon ordi, écrire des histoires, lire... Ah et regarder des anims le soir quand j'ai fini les cours et que je n'ai plus rien à faire... En même temps, si je n'aimais pas les anims qu'est ce que je ferrai la hein...
Moi et les anims c'est une histoire de longue date. Mais on va dire qu'elle a prit un peu plus de place depuis cette année et ma rencontre avec mon sempaï... Attention dans ce domaine uniquement hein. N'allez pas croire que je l'appelle tout le temps comme ça, il finirait par prendre la grosse tête. Personne ne se sent visé ? Bien ! Donc mon cher sempaï qui ne cessait de me parler d'anims que je ne connaissais pas et qui a fini par m'en filer toute une liste. Une liste qui s’agrandit au fur et à mesure et je crois que je n'en verrai jamais le bout.
Mon préféré pour le moment c'est Steins;Gate... Quoi que K-ON est vraiment bien aussi... Faut d'ailleurs qu'il me passe la 2ème saison... Je suis en train de terminer Hunter x Hunter... Donc vous voyez il y a de tout dans cette liste. Et ça me plait. J'aime bien quand ça change !
Tiens j'ai oublié de vous parler d'une chose qui tient une bonne place dans ma vie... Le cinéma. Normal puisque je suis en audiovisuel me direz vous. Et vous avez raison. Mais celui qui m'a mit dans le bain avant même que je sache marcher c'est mon père qui est bénévole dans un cinéma. En cinéma, c'est comme en musique, je regarde de tout. Mais gare à mon œil critique... J'aime surtout quand il y a du suspense... J'aime les James Bond, les films de Hitchcock... Mais aussi des Chaplin... Enfin voilà quoi. Ah et les Disney aussi !
Voila, je vous ai raconté ma vie. J'ai essayé de ne pas faire trop long pour pas vous faire trop peur... Il doit y avoir des fautes que Jake se ferra un plaisir de corriger. Ou pas... En même temps c'est peut être la seule chose qu'il va trouver d’intéressante dans ma présentation puisqu'il connait déjà tout ça. Hein mon cher sempaï ?
Bon je vous laisse, il est tard et demain on commence de bonne heure. Quoi ? On commence à 14h... Vive la fac moi je dis. Oui, je raconte encore ma vie...
Bizzzz
Eléa