| I'm coming | |
|
+8Kewynhe Maxis Valyrien Takamina-chan Tenshi19 kudo-kun Éléa Crumey Green-Apple 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Apple Princesse d'Avalon
Messages : 9 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: I'm coming Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale. Quoi dire d'autre ... J'ai connu le forum grâce à Dofus, je suis rentrée dans la guilde hier avec mon sadi Ptipoids. Oui, c'est un mec et je suis une fille. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Sûrement parce que quand je l'ai créé je savais que je voulais un sadi mais je trouvais que la version fille n'était pas belle --- Au niveau de mes loisirs, je fais de la natation 4 fois par semaine. Je passe aussi pas mal de temps sur le pc : forums, facebook, dofus, ... Ah si y'a quand même un dernier truc que je dois vous dire, je ne connais aucun manga *suiscachée* Voilà, j'espère que vous accepterez quand même l'inculte que je suis | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:14 | |
| Bienvenue en Avalon Ptitpoids. Encore une fille! Youpi! Notre pourcentage va augmenter! Youpi! (Calmes toi Eléa... Calmes toi...) Bon sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous même si tu n'y connais rien en manga. On se chargera de ta formation si tu veux apprendre un peu. | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue à toi ^^
Tkt ils vont vite te convertir ici ^^ je t'invite à aller dans la section guilde des à présent http://avalon.montopic.com/f18-urano-metria-avalonia | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:21 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Encore une fille! Youpi! Notre pourcentage va augmenter! Youpi!
(Calmes toi Eléa... Calmes toi...) On est si peu nombreuses que ça ?! ^^ - Éléa Crumey a écrit:
- Bon sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous même si tu n'y connais rien en manga. On se chargera de ta formation si tu veux apprendre un peu.
Je serais ravie d'en savoir un peu plus Merci à vous trois et je me rends dans la partie guilde dès mtn | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:42 | |
| Bienvenue à toi Ptipoids ! Non, je ne suis pas une fille J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue en Avalon Pitpoids !
Il va bien tôt y avoir 5% de fille sur le forum ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue Pitpoids ! Une autre fille ! Nous sommes 3 alors ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 18:13 | |
| Ah donc c'est toi la 3e fille Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 18:23 | |
| Encore une fille....Rien que d'y penser...J'ai déjà des frissons dans le dos... *tremble*
Sinon bienvenue à toi... | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 19:58 | |
| ptipoids, bienvenue a toi^^ JE PROTESTE comment sa les sadis sont pas belles? elles sont juste maginifques... fin bref. si tu trouve kewy étrange, va voir sa présentation. lostero alias powa-steal sur dofus --> éléa, comment sa presque tout les mec sont gentils? si tu a un geneur à éliminer donne moi juste son nom. sa sera fais. en tout cas je suis tout aussi content de voir arriver une fille, une dofusienne et une autre qui ne s'y connais pas du tout en manga, nous somme deux contre 60... | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: I'm coming Dim 24 Fév - 16:57 | |
| Bienvenue ^^ par diffus que tu la trouver t'a de la chance t'es tomber sur le meilleur des forum | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: I'm coming Lun 25 Fév - 9:30 | |
| Bienvenue à toi,Apple!^^ - Citation :
- En faite sur le forum, chaque fille a un gardien
Ah ok,c'est pour ça que sous le pseudo de Lost et de Tenshi,il y' a marqué "Chevalier de sa Dame"^^ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: I'm coming Ven 29 Mar - 22:21 | |
| Y'a pas de mal a ne pas connaitre de mangas, je suis pas une pro non plus mais depuis ta prez' t'as du rectifier un peu le tir nan ? Excellent sport que la natation, ca travaille tout le coprs, une future Manaudou va naître ! A nous quatre en tant que filles d'Avalon nous nous devons d'organiser une révolution contre le mouvement d’opposition. ps : je comprend mieux pourquoi on dit pas des anges gardiens mais juste des gardiens , d'ailleurs j'en ai pas moi Sinon, passe de bons moments en Avalon Ptitpoids ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm coming Sam 30 Mar - 12:12 | |
| Pas tellement, j'ai pas beaucoup de temps pour moi en fait Je suis encore loin de Manaudou mais bon ^^' Merci ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: I'm coming Dim 26 Mai - 21:43 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm coming | |
| |
|
| |
| I'm coming | |
|