| I'm coming | |
|
+8Kewynhe Maxis Valyrien Takamina-chan Tenshi19 kudo-kun Éléa Crumey Green-Apple 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Apple Princesse d'Avalon
Messages : 9 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: I'm coming Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Elise, j'ai 17 ans et je suis au lycée en terminale. Quoi dire d'autre ... J'ai connu le forum grâce à Dofus, je suis rentrée dans la guilde hier avec mon sadi Ptipoids. Oui, c'est un mec et je suis une fille. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Sûrement parce que quand je l'ai créé je savais que je voulais un sadi mais je trouvais que la version fille n'était pas belle --- Au niveau de mes loisirs, je fais de la natation 4 fois par semaine. Je passe aussi pas mal de temps sur le pc : forums, facebook, dofus, ... Ah si y'a quand même un dernier truc que je dois vous dire, je ne connais aucun manga *suiscachée* Voilà, j'espère que vous accepterez quand même l'inculte que je suis | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:14 | |
| Bienvenue en Avalon Ptitpoids. Encore une fille! Youpi! Notre pourcentage va augmenter! Youpi! (Calmes toi Eléa... Calmes toi...) Bon sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous même si tu n'y connais rien en manga. On se chargera de ta formation si tu veux apprendre un peu. | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue à toi ^^
Tkt ils vont vite te convertir ici ^^ je t'invite à aller dans la section guilde des à présent http://avalon.montopic.com/f18-urano-metria-avalonia | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: I'm coming Sam 23 Fév - 14:20 | |
| | |
|