| A Wild new appears ! | |
|
+10kudo-kun dovagams Kewynhe Tenshi19 Maxis Poppu tenzo Takamina-chan Éléa Crumey Ovoui 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ovoui
| Sujet: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Salut à toutes et à tous, je suis Ovoui ou Ov si vous préférer. J'ais 14 ans et 15 en avril et je m'appelle Louis. Dans la vie, je suis un bon gros Fanboy de nintendo depuis ma tendre enfance^^ Et donc comme JV je surkiffe Metroid, Mario, Zelda, Pokemon, Starfox etc etc. SInon je fais aussi de la natation et je regarde des animés, surtout des ecchi mais aussi des trucs plus sombres genre Mirai Nikki qui est juste énorme. Dans ce que j'ais préféré comme animé il y a : Guilty Crown, Mirai Nikki, DxD, Baka to test et d'autres chose^^ Sinon je fais jamais rien de mes journées en vacance et Week-end. Au niveau scolaire je me démerde pas mal en Math/Physique/Anglais/Techno. Pour plus tard je veux devenir ingénieur en physique. Et j'ais un frère. Et sur ce je vous dis a plus sur le fofo ou sur la chatbox EDIT : je laisse mon skype : azertyuiop___ | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 15:44 | |
| Bienvenue en Avalon Ovoui! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 15:50 | |
| Bienvenue en Avalon ami Ovoui !
Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes et autres parmi nous ! | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 15:52 | |
| Oh bah j'espere bien ^^ sinon merci pour l'accueil | |
|
| |
tenzo
Messages : 60 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 26 Localisation : prisonnier a l'asile.....Daskete !!!
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 16:20 | |
| ovui salut et bienvenue ^^ | |
|
| |
Poppu
Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Juste derriere ou tu regarde ;)
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 17:18 | |
| bienvenue a toi ^^ quelle musique écoute tu? a quelle jeu (en ligne) joue tu ? | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 17:23 | |
| En musique j'écoute en ce moment Dj S3rl et du nightcore En JV online je suis sur tribes acsend ou je me débrouille pas trop mal et sur LoL ou je suis un gros noob ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 17:34 | |
| | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| |
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Sam 23 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Dim 24 Fév - 17:00 | |
| Je te souhaite la bienvenue fan de Nintendo | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Dim 24 Fév - 17:51 | |
| | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Dim 24 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
Green-Apple Princesse d'Avalon
Messages : 9 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 29 Localisation : Loin
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Lun 25 Fév - 8:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Lun 25 Fév - 9:18 | |
| | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Ven 29 Mar - 22:47 | |
| T’apprécie les mangas ecchi ? Moi j'ai beaucoup de mal. Dis moi si t'as vu Yosuga No Sora j'avais assez aimé mais c'est justement caractère ecchi, voir hentai d'une relation immorale qui par moment m'as grave dérangé. Pour Mirai Nikki, trop violent pour moi des le premier episode ! Sinon pour en revenir a toi, quel bon sport que la natation et bonne ambition professionnelle. Bon courage pour y arriver ! Passe de bons moments en Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: A Wild new appears ! Lun 27 Mai - 14:40 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Wild new appears ! | |
| |
|
| |
| A Wild new appears ! | |
|