Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Présentation d'Seemou  Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Présentation d'Seemou  Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Présentation d'Seemou  Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Présentation d'Seemou  Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Présentation d'Seemou  Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Présentation d'Seemou  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Présentation d'Seemou  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Présentation d'Seemou  Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation d'Seemou

+11
Tenshi19
Takamina-chan
Valyrien
Éléa Crumey
Phoénix W
Green-Apple
Maxis
Kobato-chan
kudo-kun
Ovoui
Seemouduslip
15 participants
AuteurMessage
Seemouduslip

Seemouduslip

Présentation d'Seemou  Empty
MessageSujet: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 3:56

Bon bon bon j'espère que vous aimez la lecture car vous allez être servie ;D

Bon c'est une présentation que j'ai fait pour dpstream, mais elle est toujours d'actualité donc j'vais la ré utiliser Cool

IRL : My name is Geoffrey, 18 ans, 1m85, cheveux brun à tendance blond en été (nan chataîn plutôt ), yeux brun, j'suis quelqu'un de, j'pense, plus ou moins normal avec son caractère de merde, sa façon de voir les choses bien à lui, disons que pour moi nous sommes tous pris pour des putains de moutons, je déteste l'idéalisme, je déteste les gens qui n'ont pas d'opinions et qui sortent les même âneries qu'ils entendent sans se faire leur propre avis, je déteste l'idée de vivre de la façon qu'on veut nous faire vivre c'est à dire : 0-3 ans tu sers à rien , 3-18 ans écoles, 19-65 ans travail, 65 - the end, tu profites (on va dire ça comme ça hein), j'aurais aimer être née dans une famille ultra riche, pour rien avoir à glander de ma vie, faire ce que je veux quand je veux, ne pas avoir l'impression d'être obligé de faire quelque chose en gros profiter de la vie, après j'vais pas dire que là je n'profite pas, j'suis quelqu'un qui aime s'amuser, sortir entre potes, rester dehors des heures entres potes à boires rigoler se foutre de la gueule d'un mec pour enchaîner sur un autre et au finale on termine par moi, j'suis bien content d'être née en France, j'm'en rend bien compte qu'il y a beaucoup plus pire que moi, mais voilà j'ai une impression de, comment dire, qu'on est pris pour des cons, j'vais dire ça comme ça. Pas très clair c'que j'viens d'dire mais si quelqu'un me lis et pense à peu près la même chose que moi elle me comprendra sûrement .

Mes études ? Passons.

Mon caractère ? J'pense être quelqu'un de correct, en gros tu m'casses pas les couilles j'te les casserais pas, j'aime m'amuser, être avec entre amis, comme parfois j'préfère être chez moi, avec ma musique, mes animés et films, j'suis impulsif peut-être trop mais j'reste réfléchis donc j'regrette rarement mes actes bref dur de dire son caractère comme ça à l'écris.

La musique alors j'écoute principalement du RAP pourquoi j'le mets en grand ? pour deux raisons, certaines personnes n'osent même plus dire leurs goûts par peur d'être mal vu/jugé et aussi j'ai l'impression que de nos jours écouter du rap signifie être un délinquant mal élevé qui pense qui racketter etc un bon gros préjugé quoi .
Bon après j'écoute pas n'importe quoi non plus hein, mais j'pense avoir énormément de chansons de rap qui étonnerais pas mal de personne qui on un avis négatif sur le sujet, car ils ne s'y connaissent pas.
Après y'en a qui peuvent ne pas être rap du tout, mais perso' si j'écoute de la musique c'est surtout pour les paroles.

https://www.youtube.com/watch?v=0Nlgz6hW ... u.be&t=40s voilà c'que j'étais entrain d'écouter en écrivant ça, si par hasard tu écoutes, écoute bien les paroles il a des p'tains punchlines, après si quelqu'un veut discuter rap, j'suis là et j'serais ravis de vous faire découvrir quelques talents, inconnus malheureusement.
Sinon j'écoute aussi du Dubstep et de l'electro, quelques sons qui bougent bien. J'ai aussi quelques musiques de rocks/métal j'sais pas vraiment s'que c'est, dans mon dossier .

Côté films, alors à la base j'étais film d'horreur, mais quand j'dis film d'horreur j'faisais pas l'truc à moitié j'étais solo à l'ordi, la nuit avec mon casque 5.1 histoire d'entendre les moindres bruits pour devenir parano, et une fois le film finis, bah y'a des fois j'me suis bien chié dessus, surtout que j'ai pas l'pc dans ma chambre alors j'peux pas faire le mec qui coupe son pc et saute dans le lit, non, j'suis à l'étage du bas, puis le lendemain dans la journée j'me dis que j'suis vraiment con d'avoir eu peur de ça et la nuit après un autre film j'me re chie d'ssus .

Mais y'a pas à dire sur cette image reste la mieux : http://akk.li/pics/anne.jpg

A part les films d'horreurs voilà quelques films que j'ai aimé : Shutter Island, Fight Club, Snatch, Limitless, l'Associé du diable, Le prestige, l'effet papillon, inception, will hunting, bref j'en oublie pas mal .

Sincèrement désolé pour le lien du dessus mais on vient juste de me le faire et comme j'ai le son à fond et le casque sur les oreilles j'me suis chié dessus mais d'une force .

Côté série je voue un culte à Fringe qui est the série pour moi, mais bon j'en connais pas des masses non plus.

Côté animé voilà une petite liste des animés que j'ai vu :

Phantom requiem for the phantom
Durarara
Death Note
GTO
Full Metal Alchemist
Code Geass
Gurren Lagann
One piece
Bleach
Naruto
Naruto Shippuden (que j'ai arrête y'a 2-3 mois, ça m'a vraiment saoulé)
Eyeshield 21
Db - Dbz - Dbgt
Fate stay night
Fate Zero
Shaman King
Olive et tom
Deadman Wonderland
Mahou Shoujo Madoka Magica

et là j'vais commencer Baccano! et Shinsekai Yori.

Bon ma présentation se termine là, j'pense avoir étais complet bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ovoui

Ovoui

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 5:52

Bah bienvenue o/
Tu verras c'est cool ici :-)
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 6:03

ça faisait longtemps avait pas eu une telle présentation dommage qu'elle ne soit pas unique ^^
sinon sur le fond , bah sa fait un anarchiste de plus quoi xD
bienvenue parmi nous Smile
http://avalon.montopic.com
Kobato-chan

Kobato-chan

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 6:46

Bienvenue Seemou! =)
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 7:39

Bienvenue parmi nous Seemou !
(Le lien m'a bien fait peur !)
Green-Apple
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Green-Apple

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 8:54

Bienvenue !
(le lien m'a surtout bousillé les oreilles à moi Razz )
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 9:16

Bienvenu à toi^^

J'aime bien ta présentation,je suis même d'accord avec toi sur certains points comme:
Citation :
qui n'ont pas d'opinions et qui sortent les même âneries qu'ils entendent sans se faire leur propre avis
Sinon ton liens m'a également défoncé mes oreilles xD
http://avalon.montopic.com/
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 10:41

Bienvenue en Avalon Seemou. J'espère que tu te plairas ici.

Citation :
disons que pour moi nous sommes tous pris pour des putains de moutons, je déteste l'idéalisme, je déteste les gens qui n'ont pas d'opinions et qui sortent les même âneries qu'ils entendent sans se faire leur propre avis, je déteste l'idée de vivre de la façon qu'on veut nous faire vivre c'est à dire : 0-3 ans tu sers à rien , 3-18 ans écoles, 19-65 ans travail, 65 - the end, tu profites (on va dire ça comme ça hein)

Le jour où ma meilleure amie m'a sorti un discours du genre, il y a un petit bout de temps maintenant, elle a changé ma vision des choses. Maintenant j'y adhère complètement.

Dernière édition par Éléa Crumey le Ven 29 Mar - 20:40, édité 1 fois
Valyrien

Valyrien

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 10:53

Welcome Seemou !
T'as des idées un peu idéalisé mais je suis bien d'accord avec toi^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 11:44

Welcome Seemou ! Puisses-tu te plaire en Avalon !

Je retiendrai une chose : Mahou Shoujo Madoka Magica *o*
Coupain o/
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 13:14

Bienvenu seemou. J’espère que tu te plaira ici^^
seemou a écrit:
mais voilà j'ai une impression de, comment dire, qu'on est pris pour des cons, j'vais dire ça comme ça. Pas très clair c'que j'viens d'dire mais si quelqu'un me lis et pense à peu près la même chose que moi elle me comprendra sûrement .
Entièrement d'accord avec toi!!! +100
Trop a mon gout même.
Seemouduslip

Seemouduslip

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 14:04

Merci à tous Smile
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 15:18

bienvenue, je crois que ton discours était assez bien tourné pour avoir convaincu tout le monde, meme si je me faisais deja les meme reflexion avant de lire sa^^
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 15:47

Bienvenue à toi !

seemou a écrit:

je déteste l'idée de vivre de la façon qu'on veut nous faire vivre c'est à dire : 0-3 ans tu sers à rien , 3-18 ans écoles, 19-65 ans travail, 65 - the end, tu profites (on va dire ça comme ça hein)
Je suis tout à fait d'accord !
dovagams

dovagams

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyLun 25 Fév - 16:26

bienvenue en avalon sois heureux ici ^^
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyVen 29 Mar - 20:52

En effet, une prez' ultra complète. Razz
T'a l'air brut de pomme et t'es anti-conformiste.T'a bien raison !
Belle philosophie de vie en tout cas !
Un amateur de RAP, on va pouvoir s'entendre alors !!Si tu veux me faire partager et /ou parler de nouveaux sons, je suis toute ouïe. Very Happy
Te souhaiter le bienvenue me parait déconvenue mais je peux toujours te souhaiter de passer de bons moments en Avalon Wink

Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  EmptyDim 26 Mai - 22:34

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.

Cordialement,

Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Seemou    Présentation d'Seemou  Empty

Présentation d'Seemou
Page 1 sur 1