Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.

5 participants
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyVen 30 Nov - 1:52

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit/Bon ce que vous voulez pourvu que ça vous mette de bonne humeur 8-)

Alors, histoire de se mettre dans l'ambiance, je vais vous prévenir tout de suite : ça risque d'être assez long. Voire long. Peut-être même long. Surtout si je commence comme ça. Bref. Je compte diviser ça en plusieurs paragraphes pour vous alléger la lecture. Ça vous ira hein ?

Article Premier : Moi. (on peut aussi raccourcir ça à "moi", mais je trouve que "Moi." ça sonne mieux)

Alors, sous le pseudo de Jakedax (votre gentil et bien-aimant modo), puisque ça vous pouvez le lire aisément, se cache un beau et splendide jeune homme d'une vingtaine d'années, selon le dernier pointage. Ce n'est pas beaucoup me direz-vous ? Gamin vous dis-je. Tu fais vieux mec, me direz-vous ? Vous êtes-vous regardé dans un miroir, pourrais-je vous répondre. Mais ça on s'en fiche un peu. 20 piges c'est bien, et puis de toute façon, c'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix.
D'ailleurs, pour ceux qui comme moi s'amusent des détails inutiles, j'ai le même âge, au jour près, que le permis de conduire. Intéressant non Smile ? Non ? Ah bon.
Quoi d'autre...Ah si devinez pourquoi je suis là si tard Wink ? J'suis étudiant à la fac, et demain je commence à une heure raisonnable (quoiqu'un peu tôt) : 14h. Tiens ça me rappelle une autre présentation que j'ai vue un peu plus tôt. (Note : penser à y répondre >_<)
Tout ça pour dire que le temps libre, c'est pas ce qui manque. Quoique...parfois jme pose la question. Des fois jme la pose alors que je suis dehors sous la pluie, et c'est plus problématique. Oui parce que ce que j'ai pas encore mentionné, c'est que j'ai eu la bonne idée d'aller me perdre à l'ouest de la France, dans ce charmant patelin qu'on nomme Brest Smile Paraît que c'est joli. J'suis pas toujours d'accord. M'enfin au moins il ne pleut pas tout le temps !
Voyons...ai-je fait le tour ? Ah pas tout à fait ! J'ai omis, ô pauvre de moi, de vous mentionner (non pas à quel point j'étais capable de raconter des bêtises sans m'arrêter. On appelle ça "dire de la merde en continu". J'suis assez balaise à ce jeu, z'allez voir 8-) ) que ça fait un peu plus de deux ans que j'ai pris la mauvaise habitude de vivre tout seul, étudiamment (j'aime les néologismes foireux), loin de chez moi. J'ai donc une certaine expérience dans le domaine de la paresse et de la fainéantise aigües. Mais cela ne m'empêche pas de tenir mon appartement rangé ! Enfin...bordéliquement rangé. En gros, un bordel organisé. C'est pas toujours très propre, mais je m'y retrouve, c'est tout ce qui compte 8-) Mais ça je m'en fiche, parce que j'ai une copine qui va ranger à ma place ! Qu'est-ce que.. ? Non ? Mais ça veut dire que.. Pff..flemme.

Mais je cause je cause...alors que c'est pas ça qui vous intéresse au final ! Venons-en à la suite si vous le voulez bien. Vous le voulez bien. Parfait, ça m'arrange aussi.

Chapitre 2 : ma vie, mon oeuvre. ( Enfin...mes passions plutôt. C'est qu'est-ce que j'aime dans la vie Smile (je suis coutumier des formules qui n'existent pas et que j'emploie pour rigoler (et aussi des parenthèses) ) )

Qu'est-ce que c'est que j'peux bien aimer, un type comme moi... Si je viens ici, vous devez vous douter que c'est pour parler couture, évidemment Wink N'empêche on en apprend tous les jours quand on veut raconter des conneries comme moi. Regardez plutôt ce magnifique site : http://leconscoutureenl.canalblog.com. Si c'est pas merveilleux... Non, pas du tout. Bref.

Premier point : le sport !
J'aime beaucoup le sport. Je pratique d'ailleurs. J'aime beaucoup le vélo (j'en fais), le rugby (j'en fais pas, ça fait mal), le foot pas trop, le handball beaucoup (j'en ai fait mais j'ai arrêté) et le badminton (le seul que je fais toujours en club :p). Le badminton c'est le bien.

Second point : la bouffe !!
J'ai une tendance au morfalisme et la faimconstance (mauvais jeu de mots ftw). Du coup j'aime beaucoup tout ce qui relève de la pizza et du hamburger. Mais ça fait grossir. Du coup je fais des efforts pour manger plein d'autres aliments divers et variés. Toutefois, mon dada, ce que j'aime par-dessus tout dans un repas : c'est le fromage ! Rien ne vaut un bon bout de frometon. Avec du pain. Et puis un peu de vin aussi, pour les connaisseurs. Le saucisson aussi c'est bon. Mais le fromage c'est mieux.

Troisième point : euh...la musique !

J'écoute de tout. J'suis pas très difficile à satisfaire, peut-être parce que je suis (trop ?) ouvert. Enfin du coup, ça me fait une bibliothèque de CD assez large. Mais si des CD ! Vous voyez pas ? Un espèce de machin rond et tout plat, sur lequel on peut mettre des chansons d'un groupe ou d'un artiste, voire de plusieurs différents. J'vous assure, ça se vend encore. Dingue non ?
Oui parce que ce que j'ai pas précisé plus haut et que j'aurais pu faire, c'est que je suis étudiant en audiovisuel, en fait. Voilà. Du coup ben...je suis pas mal renseigné dans le domaine. Et le CD tend à disparaître au profit des *sig* mp3. Vous comprendrez rapidement que je hais le mp3 plus que tout. Et pourtant j'en ai u.u Mais je compense avec ma maigre bibliothèque à Brest, composée d'un peu plus d'une 50aine d'albums. Raisonnable. Maintenant jme mets aux DVD. Parce que j'adore aussi tout ce qui est cinéma. Mes références ? Chaplin, l'expressionnisme allemand (Lang, Murnau, Wiene) et bien sûr le maître du cinéma : Monsieur Alfred Hitchcock. Pour chacun des précédents cités, j'ai vu pratiquement l'intégralité de la filmographie. Ce qui n'est pas une mince affaire, surtout que je n'ai pas vu que ça ^^ Mais ce sont mes principales références à retenir.

Quatrième point (si si, c'est pas fini) : les jeux vidéo !

Je combine : je suis un ota-geek ! Yatta ! Ou pas. Là je suis un public un peu moins ouvert que pour la musique ou le cinéma (d'ailleurs j'aime bien le cinéma bis, rappelez-vous en). J'ai une forte tendance vers les jeux de voitures et de simulation de conduite, mais plus voiture en fin de compte, style Need For Speed. Le bon jeu de voitures bourrin Smile Sinon, les jeux PC, parce que j'ai à peu près que ça chez moi à Brest pour m'éclater quand je trouve le temps de m'ennuyer. Assassin's Creed 2 reste un de mes favoris, avec Darksiders. Sinon, j'ai aussi PS2, DS et Wii, mais ça c'est chez papa-maman. Donc c'est pas souvent que j'y touche... Un jeu que j'adore, c'est Okami Smile Ça se joue sur Wii, et c'est juste GÉ-NI-AL. Moi j'ai adoré. Preuve ? J'ai acheté la Soundtrack officielle : un album de 5 CD 8-). Bon et puis sinon, le grand kiff, le jeu par lequel tout gamin devrait être élevé, la référence absolue dès qu'il est question de jeux vidéo : Pokemon ! Vous vous attendiez à quoi d'autre hein :p ?

Bon allez...j'en ai marre, j'vais passer au cinquième point, qui fera mon troisième paragraphe.

Troisième point : j'aime les animes. (non pas de sous-titre cette fois, pas envie)

Les animes. J'ai découvert ça étant tout gamin. Dragon Ball, Saint Seya, Inuyasha.. Card Captor Sakura, ma manga girl favorite, mais pas la seule à présent :p Bref, j'ai connu pas mal d'animes étant petit sans savoir que c'en était. Et puis cette année, je m'y suis remis sérieusement. Vraiment sérieusement. J'ai même un ami qui m'a conseillé. Et j'peux vous dire que depuis le mois d'août, j'enchaîne. C'est à peine si je prends le temps de souffler. Du coup...Plus de 20 animes différents en deux mois, ça m'a choqué. Puis on s'y fait. Maintenant ya les saisonniers à suivre, plus quelques autres en bonus.
D'ailleurs Binbougami-ga fait partie de ceux-là. Et c'est justement parce qu'on m'a conseillé de venir le voir ici que je tape l'incruste. Pas bête la bête hein ? (faudra répondre :p) Du coup, je squatte, je squatte...et là je sèche un peu. Si on passait à mes animes préférés et quelques références ? Ouais c'est pas mal comme idée ça. Tiens j'ai faim. Bref.

Pour les animes que j'ai sur-adorés, j'en ai 4 au-dessus de tout. Et les autres sont pas loin.
- K-ON!
- Steins;Gate
- Code Geass
- Toradora!
4 véritables coups de coeur, des animes géniaux et totalement prenant qui m'ont transporté du début à la fin (de l'intrigue hein ! Moi j'suis resté dans mon lit, pas fou.) avec vraiment...quelque chose. C'est pas évident à expliquer parce que c'est un ressenti. J'ai adoré, voilà.

Après j'ai quelques références comme les -monogatari, les F/Z F/SN, MSMM (ou puella magi pour certains), Shining Hearts, Blue Exorcist, Fullmetal Alchemist (Brotherhood et pas-Brotherhood), les légendaires One Piece, Bleach, Fairy Tail, mais pas Naruto. J'aime pas. Juste j'arrive pas à accrocher. Et j'en oublie...trop. Ptet même des notables. Mon prochain sur la liste est Mirai Nikki, j'attends avec impatience de le commencer, je cherche juste des releases en particulier.
Quoi d'autre...je crois que c'est tout...

Dernières choses sur tout et sur moi :

Je me suis mis au fansub récemment, et jme débrouille. J'ai pas à rougir devant d'autres, sauf les maîtres :p (modestie obligé, en vrai j'suis meilleur muahaha ! Ou pas.) J'ai l'impression d'être un ventre à pattes tellement j'ai toujours faim ou presque... Parce que là, justement, j'ai faim. Bref. (oui j'aime bien ce mot aussi) Du coup je bosse chez la Yarashii et la Kisetsu pour l'instant. Pour l'instant. C'est pas exclu que je rejoigne une nouvelle team prochainement. Fou ? Un peu oui.
J'aime bien avoir de jolis avatars et de jolies signatures sur les fofo. Mais j'suis pas encore assez doué pour les faire tout seul même en suivant les tutos pour toshop... Du coup ça m'attriste un peu. Mais tant pis :p
J'ai un sens de l'humour assez développé, je survis facilement à l'auto-dérision, mais je peux être vite saoulant. En gros : sens de l'humour pitoyable, j'aime bien tout ce qui relève de la vanne minable, parfois de l'humour gratuit, avec un léger côté...mesquin ? Quelque chose comme ça. Enfin, vous finirez sûrement par le découvrir vous-même. Mais aussi, Une fâcheuse tendance à vouloir jouer sur les mots dès que c'est possible, particulièrement sur les sous-entendus. Certains disent que ça fait partie de mon charme. Mon charme de petit enfoiré.

Et enfin, je ne vous cacherai pas que la fainéantise cumulée à l'heure tardive m'ont forcé à copier quasiment mot pour mot une présentation que j'ai faite ailleurs...

Tout ça pour conclure que "Mangez des clémentines !" "Vivez contents !" et surtout "Méfiez-vous des ? Contrefaçons ! Bien !". Avis aux connaisseurs.
Voilà c'est tout pour moi, je m'appelle Jak, et je suis un Super-Connard modérateur.

Des bisous, et encore plus de bisous à ceux qui ont tout lu du début à la fin !

P.S : désolé, à cette heure-là j'suis pas friand pour faire des pavés donc j'ai un peu allégé mon texte parce que je suis fainéant Smile
P.P.S : si vous avez des questions, j'suis à disposition. Mais demain, parce que comme j'ai dit, j'ai envie de sommeil. Euh..il fait dormir. Non toujours pas... Dodo ! Comme ça c'est plus facile.

Voilà, encore plein de bisous, et bonne nuit à ceux qui vont aller dormir, merde aux autres ! Enfin, bonjour plutôt. Scusez, réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyVen 30 Nov - 23:10

Je ne peux pas te souhaitez la bienvenue sur le forum vu que tu étais la avant moi et que c'est toi qui m'a amené ici... Mais je voulais quand même te féliciter pour cette présentation qui me fait toujours rire. C'est toi quoi... Super-sempai!!
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyDim 6 Jan - 12:37

j'ai lu le début, la fin, et la j'ai vu SA
Citation :
Des bisous, et encore plus de bisous à ceux qui ont tout lu du début à la fin !

du coup tu m'a obligé a tout relire du début a la fin *.*
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyDim 13 Jan - 9:23

J'ai enfin fini de lire ta petite présentation, qui était un peu courte a mon gout Wink

Tu sais qu'on a des points communs ?
Moi aussi j'étudie l'audiovisuel, enfin je commence seulement, Chaplin, Hitchcock -> J'adore !
Pour ce qui est de l'expressionnisme allemand, j'aime moins.

Pour les jeux vidéos, j'aime beaucoup Assassin's Creed et Darksiders.
Et bien sur Pokemon c'est toute mon enfance.

Sinon je trouve que ta Présentation est très bien faite, on sait beaucoup de choses sur toi au moins.
Pas comme Phoénix, on sait rien sur lui, tout est tenu secret ^^

Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyDim 13 Jan - 10:28

Ce qui figure dans ma présentation n'est pas à cacher donc je peux me permettre de mettre autant de détails n_n

Toi aussi tu étudies l'audiovisuel ? Passionnant ça ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptySam 30 Mar - 2:01

Long pavé donc long réponse !! Very Happy

Takamina-chan a écrit:

Article Premier....Chapitre 2 : ma vie, mon oeuvre..
On dirait les 10 commandements, tu devrais pensais a ecrire une autobio tu cartonnerais ! Wink

Takamina-chan a écrit:
Alors, sous le pseudo de Jakedax (votre gentil et bien-aimant modo), puisque ça vous pouvez le lire aisément, se cache un beau et splendide jeune homme d'une vingtaine d'années, selon le dernier pointage.
Tu nous vends du rêve la Razz

Takamina-chan a écrit:
M'enfin au moins il ne pleut pas tout le temps !
Tout le contraire de chez nous !

Takamina-chan a écrit:
Mais ça je m'en fiche, parce que j'ai une copine qui va ranger à ma place ! Qu'est-ce que.. ? Non ? Mais ça veut dire que.. Pff..flemme.
Mouais, mouais, pas très cool ça !!!

Takamina-chan a écrit:
J'aime beaucoup le sport. Je pratique d'ailleurs. J'aime beaucoup le vélo (j'en fais), le rugby (j'en fais pas, ça fait mal), le foot pas trop, le handball beaucoup (j'en ai fait mais j'ai arrêté) et le badminton (le seul que je fais toujours en club :p). Le badminton c'est le bien.
Y'a que le rudby qui est un vrai sport, la reste ca reste du loisir, de la détente...

Takamina-chan a écrit:

Parce que j'adore aussi tout ce qui est cinéma. Mes références ? Chaplin, l'expressionnisme allemand (Lang, Murnau, Wiene) et bien sûr le maître du cinéma : Monsieur Alfred Hitchcock. Pour chacun des précédents cités, j'ai vu pratiquement l'intégralité de la filmographie. Ce qui n'est pas une mince affaire, surtout que je n'ai pas vu que ça ^^ Mais ce sont mes principales références à retenir.
Congrat's !! D’excellentes références culturelles !!

Takamina-chan a écrit:

Pour les animes que j'ai sur-adorés, j'en ai 4 au-dessus de tout. Et les autres sont pas loin.
- K-ON!
- Steins;Gate
- Code Geass
- Toradora!
4 véritables coups de coeur, des animes géniaux et totalement prenant qui m'ont transporté du début à la fin
100 % d'accord pour Code Geass ! et connait pas K-ON !
Toradora et Steins;Gate ont vraiment des bons echos !! Je vais me laisser tenter par Steins;Gate prochainement !

Takamina-chan a écrit:
Fairy Tail, mais pas Naruto. J'aime pas. Juste j'arrive pas à accrocher.
Tu m'etonnes !! Pareil que toi Laughing

Takamina-chan a écrit:
Je me suis mis au fansub récemment, et jme débrouille.
Accroche toi y, c'est vraiment très noble et extrêmement enrichissant de faire ce formidable travail pour les fans !!

Takamina-chan a écrit:
J'ai un sens de l'humour assez développé, je survis facilement à l'auto-dérision, mais je peux être vite saoulant. En gros : sens de l'humour pitoyable, j'aime bien tout ce qui relève de la vanne minable, parfois de l'humour gratuit, avec un léger côté...mesquin ?
Je peux pas tellement trouver a redire qqch, vu que je le suis moi même mais c'est vrai que être sans humour, c'est juste pas possible !! Smile

Takamina-chan a écrit:

"Mangez des clémentines !" "Vivez contents !" et surtout "Méfiez-vous des ? Contrefaçons ! Bien !". Avis aux connaisseurs.
Razz Merci pour la prévention

Takamina-chan a écrit:
Voilà c'est tout pour moi, je m'appelle Jak, et je suis un Super-Connard modérateur.
C'est la definition meme d'un modo Razz
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyMar 2 Avr - 11:09

xD lost

@Nana : Le badminton est plus physique qu'on ne le pense ;-)

Mais faudrait que je mette à jour. Code Geass n'a plus vraiment grand chose à faire dans mon top 4, et je fais du fansub depuis presque 2 saisons maintenant donc bon. J'espère que je me débrouille o/
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. EmptyDim 26 Mai - 20:57

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.

Cordialement,

Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.   Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien. Empty

Jakedax, le grand méchant modo qui vous veut du bien.
Page 1 sur 1