Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
Sujet: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 13:22
RWBY (à prononcer Ruby) est un projet d'anime proposé par Rosster Teeth, dont le pilote sortira cet été, entre le 5 et le 7 juillet, à la Rooster Teeth Exposition.
Ce qui change par rapport aux autres animes, c'est la qualité de l'animation, qui même dans les combats, reste excellente en tous points.
Aussi, avant de vous faire découvrir les deux trailers que vous avez sûrement déjà vu, voici un rapide brief sur ce que nous propose l'anime :
Prologue : L’histoire nous entraîne aux côtés de 4 guerrières qui doivent combattre des créatures et autres ennemis. Rouge comme la rose qui envahit mes rêves et me conduit à l’endroit où tu te reposes. Blanche est froide et porte toujours un fardeau. Noire la Bête qui descend de l’ombre. Jaune à la beauté des rayons d’or.
Le studio Rooster Teeth Production est d'ores et déjà connu de nombreux fans, puisqu'il est à l'origine du spin-off en animation Red vs. Blue tiré du jeu Halo. Cette série humoristique, qui a commencé en 2003, compte environ 224 épisodes aujourd'hui.
Mais assez de blabla, place aux deux premiers trailers, ceux de Red et de White !
RED :
WHITE :
BLACK :
YELLOW :
Dernière édition par Takamina-chan le Lun 3 Juin - 10:17, édité 3 fois
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 13:31
Les deux premiers trailers sont juste magnifiques. La qualité de l'animation est d'un niveau supérieur à la moyenne. J'ai adoré. J'ai hâte de voir les 2 suivants. En tout cas affaire à suivre mais Red et White nous promettent déjà quelque chose de très intéressant.
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 13:32
Je suis impatient de voir le trailer de Black!!! Quelqu'un sait quand il sort?
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 13:36
J'ai lu des infos comme quoi ça sortirai vers le 22/23 Mars mais je ne suis sur de rien.
Dernière édition par Éléa Crumey le Sam 2 Mar - 17:52, édité 1 fois
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 14:19
Éléa Crumey a écrit:
J'ai lu des infos comme quoi ça sortirai vers le 22/23 février mais je ne suis sur de rien.
Février ? Il serai déjà sortit alors ?
En tout cas ces trailers annoncent un très bon anime, d'une très bonne qualité. Hate de voir ce que vont donner Black et Yellow.
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 2 Mar - 17:52
Pardon non mars... Je me suis trompée. Il n'est pas encore sorti. Dommage!
Valyrien
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Dim 3 Mar - 9:39
Ca donne vraiment envie d'en voir plus. Et l'animation est très belle.
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Jeu 7 Mar - 17:24
Vu sur facebook il y a 2 secondes. Le trailer suivant sortira donc bien le 22 mars. J'ai hate de voir ce que ça va donner.
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Jeu 7 Mar - 19:24
Éléa Crumey a écrit:
Le trailer suivant sortira donc bien le 22 mars.
Le temps va paraitre looong T.T
Maxis Princesse d'Avalon
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Ven 22 Mar - 19:58
Le trailer de Black est sortit ? On est le 22 Mars hein ?
Takamina-chan Admin
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Ven 22 Mar - 20:13
Il est dispo à l'adresse suivante => Site Officiel
Le trailer n'est pas encore dispo sur YouTube (pas vu en tout cas).
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Ven 22 Mar - 20:26
Et ba ça promet. Un trailer un peu plus long que les précédents qui donne encore plus envie de savoir ce qui nous attend après. Franchement rien a dire si ça n'est... Je veux le suivant!
Valyrien
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Ven 22 Mar - 20:43
On change de style avec du Mecha et c'est le premier trailer avec des paroles et deux personnages principaux. Bref: envie de voir l'anim complet^^
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Ven 22 Mar - 20:49
J'ai adoré le trailer, toujours de l'action mais cette fois on sen qu'il y a un début d'histoire! Premièrement grâce au dialogue (enfin un dialogue ^^) et deuxièmement grâce aux caisses. Mais si les caisses dans le train! Il y a le même symbole que dans le trailer de White: Trailer de White: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363984998-sans-titre.png Trailer de Black: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363985028-sans-titre.png
Impatient de voir Yelow ^^
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 30 Mar - 20:13
Je trouve que c'est celui de Black qui est le meilleur des trois mais ils sont tous magnifiques. Les graphismes sont splendides et élevent au plus la qualité supérieure de cette animation !
Takamina-chan Admin
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 30 Mar - 20:15
Moi je suis un peu déçu par le trailer de Black. On voit les persos parler, toussa, mais au final, le mec a une plus grande importance que Blackie-chan, qui est du coup un peu trop mise en retrait. Mais ça reste très bon :3
Vivement Yellow-chan \o/
J'ajouterai le lien pour Blackie dans le premier post bientôt.
lilous Chevalier de sa Dame
Sujet: Re: [Projet] RWBY - Red, White, Black, Yellow Sam 30 Mar - 21:10
j'adore les traillers et l'animé sera sans doutes magnifique avec le guerrier ,l'epeiste et le voleur qu'elle sera le style de combat de yellow ? j'ai hate de le voir ^^
Takamina-chan Admin
Pas de date pour Yellow, du moins je n'en ai pas trouvé, mais bel et bien des informations sur nos jeunes demoiselles !
Nous connaissons ainsi les prénoms de nos jeunes et charmantes demoiselles : Ruby, Weiss Schnee (Blanche Neige en allemand, comme quoi ça sert xD), et Blake Belladonna (la belladone étant une plante dont les propriétés sont... Wiki explique mieux que moi xD).
Nous apprenons également que l'arme de Ruby (Red) s'appelle ainsi Crescent Rose (traduction française approximative : Rose en forme de croissant de lune), que la rapière de Weiss Schnee (White) peut utiliser 6 pouvoirs différents, ou encore que l'arme de Blake (oui j'ai fait une fixette sur les armes) s'appelle Gambol Shroud (traduction approx : linceul gambadant).
Alors d'où je tiens tout ça ? Facile, un wiki vient d'ouvrir sur l'univers de RWBY, dispo ici => RWBY Wikia