| Présentation de NaeTak ! <ô/ | |
|
+6Takamina-chan Maxis dovagams kudo-kun Kobato-chan NaeTak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 8:45 | |
| Hey les gens! Salut a tous moi c'est NaeTak, je suis un garçon de 15ans lycéen en seconde général, je suis un énorme fan de tout se qui est en raport avec la culture japonaise, donc les mangas, les animes, les jeux vidéo, le J-metal ( non pas la J-pop *kof kof*) et les pokémon ! \o/ Mes mangas préféré version papier sont, Berserk, Ascension, et Soul Eater . Je regarde 3700 animes en même temps, je joue aussi beaucoup a osu même si mon niveau n'évolue pas beaucoup e_e … Je joue à énormément de jeu sur pc que je ne pourrais pas tous cité ici (oui j'ai la flemme) . J'écoute aussi du métal italien, et du reggae ( quoi ? Comment sa c'est deux style de musique n'on aucun poins commun ?) Et puis pour finir je suis dyslexique !!! (quoi encore ? HEIN ?! Norman ma totalement crédibilisé dans une de ses vidéos?! bo..bon beh okay ;_; ) | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 9:15 | |
| Merci a vous, j'ai jamais vue un forum aussi réactif D% ! J'ai découvert Avalon en cherchant un débat radio fansub-éditeur, puis je suis tomber sur se forum, je me suis dit que c'était un signe, puis je me suis présenté, puis voila. '^' | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!