| Présentation de NaeTak ! <ô/ | |
|
+6Takamina-chan Maxis dovagams kudo-kun Kobato-chan NaeTak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 8:45 | |
| Hey les gens! Salut a tous moi c'est NaeTak, je suis un garçon de 15ans lycéen en seconde général, je suis un énorme fan de tout se qui est en raport avec la culture japonaise, donc les mangas, les animes, les jeux vidéo, le J-metal ( non pas la J-pop *kof kof*) et les pokémon ! \o/ Mes mangas préféré version papier sont, Berserk, Ascension, et Soul Eater . Je regarde 3700 animes en même temps, je joue aussi beaucoup a osu même si mon niveau n'évolue pas beaucoup e_e … Je joue à énormément de jeu sur pc que je ne pourrais pas tous cité ici (oui j'ai la flemme) . J'écoute aussi du métal italien, et du reggae ( quoi ? Comment sa c'est deux style de musique n'on aucun poins commun ?) Et puis pour finir je suis dyslexique !!! (quoi encore ? HEIN ?! Norman ma totalement crédibilisé dans une de ses vidéos?! bo..bon beh okay ;_; ) | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 9:15 | |
| Merci a vous, j'ai jamais vue un forum aussi réactif D% ! J'ai découvert Avalon en cherchant un débat radio fansub-éditeur, puis je suis tomber sur se forum, je me suis dit que c'était un signe, puis je me suis présenté, puis voila. '^' | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 9:33 | |
| bienvenue en avalon passe un très bon moment ici NaeTak ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 10:27 | |
| Bienvenue a toi NaeTak ! (Tu es le 69eme membre :O) ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 10:38 | |
| Bienvenue à toi NaeTak !
Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous o/ | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 12:42 | |
| - Maxis a écrit:
- (Tu es le 69eme membre :O) ^^
Hum....Maintenant, j'aurais une vision diffférente en te conversant avec toi...
Sinon Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 12:53 | |
| Bienvenue en Avalon Nae Tak! Et un joueur d'Osu ! en plus, un! J'espère que tu te plaira ici. | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Jeu 14 Mar - 14:13 | |
| Bienvenu NaeTak, j’espère que tu te plaira parmi nous. - Maxis a écrit:
- Bienvenue a toi NaeTak ! (Tu es le 69eme membre :O) ^^
La classe XD | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Ven 29 Mar - 21:29 | |
| Yeahh Man !! ( pour le coté reggae ) Ah un otaku en plus ! Je me sens ridicule vu le peu de mangas que je connais... Sinon je ne peux que te souhaiter de passer que des bons moments ici ! | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ Dim 26 Mai - 14:49 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis. Cordialement, Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de NaeTak ! <ô/ | |
| |
|
| |
| Présentation de NaeTak ! <ô/ | |
|