| Coucou c'est moi. | |
|
+6Tenshi19 Seemouduslip Maxis Nanatsu-no-ko kudo-kun Spector 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| Sujet: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 12:44 | |
| Bon voila je me présente comme tout sur les forums :'). Moi c'est Yanis (inutile de dire le sexe Hein) , j'ai 17 ans je suis en terminale S (regrette d'avoir choisi sa ... ) Je ne suis pas le roi des présentations à rallonge car comment dit ? hmm je suis faignant .
Comment je suis tombée sur ce forum ? disons que j'ai croisé Tenshi19 un peu partout sur DP et qu'il m'a envoyé ce forum ( vu qu'il est marrant je me suis dit pourquoi pas xD). En ce qui concerne mes gouts pour la musique un peu de tout ( Dubstep, Rap, etc etc... ) mon morceau du moment https://www.youtube.com/watch?v=Gx5LRIIEhJM.
Pour les films series J'aime les gros classique ( Pulpe fiction, Blow, Scarface, Les Afranchies ect ect ... ) j'aime attention cela peut choquée l'un d'entre vous Twilight ^^; Pour les series J'adore les series Fun amusante Like "How I Met Your Mother" etc.
Pour les Anime hihihi (rire sadique) Quand je dis avoir rencontré Tenshi19 un peu partout sur DP c'etais surtout sur la partie Mangas de DP ^^ Brefons, J'aime les Shōnen en général les gores ( Blood-C, Elfen Lied etc.) les Ecchi .
Voici une petite liste d'anime que j'ai adorée regarde
-HighScool of the dead -Highschool DxD -Another -Blood-C -Elfen Lied -Kore Wa Zombie Desuka? -Death Note ( à voir absolument si ce n'est pas le cas) -Lucky Star -Steins; Gate
Bon je vais arrêter là sinon je ne vais pas m'arrête ^^.
Pour ceux Qui et de mes passe-temps ( mises à part les animes) je joue à plusieurs jeux ( League of legends, God of war, Assassin's creed, Combat Arms ect ...).
Bon je crois que j'ai fait le tour là ( comme je vous l'ai dit je ne suis pas le roi des présentations à rallonge), ah" oui vous aurez dû remarque que j'ai une fâcheuse tendance à mettre des commentaires entre parenthèses et que parfois j'écris anglais et aussi les " ect ...". .
PS: je penses avoir fait fautes d'orthographe dans cette présentation d'habitude j'en fais pas mais j'avais la flème de me relire.
Dernière édition par Spector le Lun 15 Avr - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue Parmi nous !
Je vois Steins;Gate tout va bien ^^ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 13:50 | |
| - Spector a écrit:
- je suis en terminale S (regrette d'avoir choisi sa ... )
Ah, pourquoi, c'est une filière d'avenir pourtant ! Mais je te comprends vive les L !! - Spector a écrit:
- Comment je suis tombée sur ce forum ? disons que j'ai croisé Tenshi19 un peu partout sur DP et qu'il m'a envoyé ce forum ( vu qu'il est marrant je me suis dit pourquoi pas xD).
J'ai connu Avalon de la même manière que toi par le biais de Gifman ! Par contre pour le "il est marrant," je suis pas sur que ça soit le cas - Spector a écrit:
- En ce qui concerne mes goûts pour la musique un peu de tout Rap, etc etc....
On va pouvoir s'entendre a merveille sur ça ! - Spector a écrit:
- Pour les films series J'aime les gros classique ( Pulpe fiction, Blow, Scarface, Les Afranchies ect ect ... )
Des bons exemples,une bonne CG !! ^^ - Spector a écrit:
- J'aime attention cela peut choquée l'un d'entre vous Twilight ^^
Humm, amateur des belles nuques et du sang frais.. La saga Twilight, j'ai adoré ! En manga, t'as vu Vampire Knight ? - Spector a écrit:
- J'aime les Shōnen en général les gores ( Blood-C, Elfen Lied etc.) les Ecchi .
Euhhh sur les shonens gores, j’apprécie beaucoup moins que les ecchis ( même si j'ai du mal avec ) et dans ce genre là, lesquels t'a vu ? - Spector a écrit:
- Voici une petite liste d'anime que j'ai adorée regarde
-HighScool of the dead -Highschool DxD -Another -Blood-C -Elfen Lied -Kore Wa Zombie Desuka? -Death Note ( à voir absolument si ce n'est pas le cas) -Lucky Star -Steins; Gate J’adhère totalement pour S;G et D.N ! Les autres connait pas encore... Sinon, je peux te souhaiter que la bienvenue ! Enchanté de t'avoir parmi nous et en espérant que tu passeras des bons moments sur Avalon ! Belle signature au passage ! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 15:07 | |
| Bienvenue en Avalon Spector ! | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 15:26 | |
| Bienvenue
Quelqu'un qui aime à la fois le rap et le dubstep ne peut qu'être quelqu'un de bien !
Dit moi que t'aime le chillstep et je t'épouse ;P
Tu connais Hayce Lemsi, Volts Face, Vald, Abdallah, Lacrim (mes 5 rappeurs favoris =))
Sinon Dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=GD0S7rgmZpE
et Chillstep : https://www.youtube.com/watch?v=dCCkDQ6gbg4
| |
|
| |
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 15:42 | |
| - seemou a écrit:
- Bienvenue
Quelqu'un qui aime à la fois le rap et le dubstep ne peut qu'être quelqu'un de bien !
Dit moi que t'aime le chillstep et je t'épouse ;P
Tu connais Hayce Lemsi, Volts Face, Vald, Abdallah, Lacrim (mes 5 rappeurs favoris =))
Sinon Dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=GD0S7rgmZpE
et Chillstep : https://www.youtube.com/watch?v=dCCkDQ6gbg4
haha Ma réponse est oui avec plaisir :3 je connait Hayce Lemsi, Volts Face, Lacrim mais les 2 autres :'(. Es ce que tu es le Seemou de DP ? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 15:48 | |
| Bienvenu a toi ^^ - Spector a écrit:
- Comment je suis tombée sur ce forum ? disons que j'ai croisé Tenshi19 un peu partout sur DP et qu'il m'a envoyé ce forum ( vu qu'il est marrant je me suis dit pourquoi pas xD).
Oui! ... Je suis partout ... rien ne peut m'échappé MOUHAHAHAHAHAHAHA! Je ne suis pas "marrant" ><* Je suis D-I-A-B-O-L-I-Q-U-E MOUHAHAHAHAaa *tousse* -_-'
- Spector a écrit:
- Pour les Anime hihihi (rire sadique) Quand je dis avoir rencontré Tenshi19 un peu partout sur DP c'etais surtout sur la partie Mangas de DP
Logique ... c'est le seul endroit de DPS ou je post XD ... Ha si ... Je m'en souviens! J'ai posté 2 fois dans la partie série! | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 16:02 | |
| Re Spector ! Comme je te l'ai fait signalé sur DP, C'est HighSchool Of The Dead* Tu aimes le gore, hein ? Voilà pour toi Higurashi no Naku Koro ni. Sinon bienvenue à toi ! | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 16:28 | |
| bienvenu spector j'suis sur que tu te plaira ici et tu as de très bon gout pour les manga (zombie desu ka a déchire mais ses pas le seul ^^)
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 16:58 | |
| Yop o/
Bienvenue en Avalon, puisses-tu passer du bon temps parmi nous ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue en Avalon Spector! J'espère que tu te plairas ici. S;G dans ta liste? Bien bien! Bon choix! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. Dim 26 Mai - 20:50 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi. | |
| |
|
| |
| Coucou c'est moi. | |
|