| Coucou c'est moi. | |
|
+6Tenshi19 Seemouduslip Maxis Nanatsu-no-ko kudo-kun Spector 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| Sujet: Coucou c'est moi. Mer 3 Avr - 12:44 | |
| Bon voila je me présente comme tout sur les forums :'). Moi c'est Yanis (inutile de dire le sexe Hein) , j'ai 17 ans je suis en terminale S (regrette d'avoir choisi sa ... ) Je ne suis pas le roi des présentations à rallonge car comment dit ? hmm je suis faignant .
Comment je suis tombée sur ce forum ? disons que j'ai croisé Tenshi19 un peu partout sur DP et qu'il m'a envoyé ce forum ( vu qu'il est marrant je me suis dit pourquoi pas xD). En ce qui concerne mes gouts pour la musique un peu de tout ( Dubstep, Rap, etc etc... ) mon morceau du moment https://www.youtube.com/watch?v=Gx5LRIIEhJM.
Pour les films series J'aime les gros classique ( Pulpe fiction, Blow, Scarface, Les Afranchies ect ect ... ) j'aime attention cela peut choquée l'un d'entre vous Twilight ^^; Pour les series J'adore les series Fun amusante Like "How I Met Your Mother" etc.
Pour les Anime hihihi (rire sadique) Quand je dis avoir rencontré Tenshi19 un peu partout sur DP c'etais surtout sur la partie Mangas de DP ^^ Brefons, J'aime les Shōnen en général les gores ( Blood-C, Elfen Lied etc.) les Ecchi .
Voici une petite liste d'anime que j'ai adorée regarde
-HighScool of the dead -Highschool DxD -Another -Blood-C -Elfen Lied -Kore Wa Zombie Desuka? -Death Note ( à voir absolument si ce n'est pas le cas) -Lucky Star -Steins; Gate
Bon je vais arrêter là sinon je ne vais pas m'arrête ^^.
Pour ceux Qui et de mes passe-temps ( mises à part les animes) je joue à plusieurs jeux ( League of legends, God of war, Assassin's creed, Combat Arms ect ...).