| Ashura fait son entrée! | |
|
+6Éléa Crumey Takamina-chan Kewynhe dovagams Nanatsu-no-ko Ashura66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| Sujet: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 20:32 | |
| Tout d'abords salutations chers membres d'Avalon!
Je me présente, je suis un jeune étudiant de dix-huit ans qui s’apprête à ce lancer dans une école de commerce. Cela bien sûr dans ce magnifique pays qu'est la Suisse, rempli de chocolat, de montres et de gens qui n'arrivent pas à se décider... Ou pas. Ce qui me donne du fil à retordre pour faire une comparaison comparaison vis-à-vis de l'éducation française. J'ai un humour assez cynique, je joue beaucoup sur l'ironie mais je suis toujours de bonne humeur ou presque, après tout dépend de qui se retrouve en face et si il arrive a bien prendre ce que je dis.
Je suis bien sûr un grand fan d'animation mais ce depuis peu, je m'y suis mis sérieusement cet été (2012), ce qui m'a quand même laissé le temps de garnir ma liste de plus de 170 animés, saison comptant. J’apprécie le fait de partager mes connaissances, bien qu’incomplètes pour l'instant avec les autres et j'aime donner mon avis sur tel ou tel oeuvre, quitte à débattre dessus cela me plait encore plus.
Je reste plus animes que mangas, même si j'achètes parfois quelques tomes de ces derniers. Et si je devais vous donner un style d'animés que j'apprécie beaucoup ce serai plutôt les bons seinen thriller/sf où alors quelque chose d'assez réfléchit et mature. Ce que j'aime moins du coups, ce sont les ecchi, les animes "comique" avec leur harem en mousse....Même si j'en ai vu pas mal dans mes début, la période ou je mangeais de tout pour me faire mes goûts, j'ai de plus en plus de mal avec. Pour donner quelques exemple j'ai déjà rempli mon top 5 actuel mais je vais le copié là:
Steins;Gate ~ Katanagatari ~ Psycho-pass ~ Gintama ~ Shinsekai Yori. o/