| Ashura fait son entrée! | |
|
+6Éléa Crumey Takamina-chan Kewynhe dovagams Nanatsu-no-ko Ashura66 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| Sujet: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 20:32 | |
| Tout d'abords salutations chers membres d'Avalon!
Je me présente, je suis un jeune étudiant de dix-huit ans qui s’apprête à ce lancer dans une école de commerce. Cela bien sûr dans ce magnifique pays qu'est la Suisse, rempli de chocolat, de montres et de gens qui n'arrivent pas à se décider... Ou pas. Ce qui me donne du fil à retordre pour faire une comparaison comparaison vis-à-vis de l'éducation française. J'ai un humour assez cynique, je joue beaucoup sur l'ironie mais je suis toujours de bonne humeur ou presque, après tout dépend de qui se retrouve en face et si il arrive a bien prendre ce que je dis.
Je suis bien sûr un grand fan d'animation mais ce depuis peu, je m'y suis mis sérieusement cet été (2012), ce qui m'a quand même laissé le temps de garnir ma liste de plus de 170 animés, saison comptant. J’apprécie le fait de partager mes connaissances, bien qu’incomplètes pour l'instant avec les autres et j'aime donner mon avis sur tel ou tel oeuvre, quitte à débattre dessus cela me plait encore plus.
Je reste plus animes que mangas, même si j'achètes parfois quelques tomes de ces derniers. Et si je devais vous donner un style d'animés que j'apprécie beaucoup ce serai plutôt les bons seinen thriller/sf où alors quelque chose d'assez réfléchit et mature. Ce que j'aime moins du coups, ce sont les ecchi, les animes "comique" avec leur harem en mousse....Même si j'en ai vu pas mal dans mes début, la période ou je mangeais de tout pour me faire mes goûts, j'ai de plus en plus de mal avec. Pour donner quelques exemple j'ai déjà rempli mon top 5 actuel mais je vais le copié là:
Steins;Gate ~ Katanagatari ~ Psycho-pass ~ Gintama ~ Shinsekai Yori. o/
Après mon top n'est pas encore si stable que ça et je vais pas m'éterniser sur les raisons de pourquoi j'aime ces animes, même si pour au moins trois d'entre eux il suffit de lire plus haut. Je pourrai aussi citer les films de Shinkai Makoto qu'un amis m'a fait découvrir et qui sont sublime. Pour plus d'info vous pouvez vous référer à my anime list, le lien est dans la signature!
Pour ce qui est de mon sport, après 4 ans de Tennis, puis 4 ans de Judo, je suis en stand by pour l'instant. Même si je cherche encore un art martial qui me conviendrai mieux.
Alors pour la musique, je suis très Rock, Hard-Rock, voir Métal si ça ne part pas trop bourrin. J'écoute surtout des groupes américains comme Rise against, Three Days Grace ou Billy talent, mais un groupe Japonais bien connu a réussis à me conquérir, il s'agit de One Ok Rock dont je suis devenu fan depuis peu. Après je suis assez ouvert sauf pour deux chose, le rap et....Le Vocaloide! Qui pour moi n'est clairement pas de la musique, mais ça reste mon avis personnel. (Je sens déjà venir les critiques tiens. o/)
Et enfin les jeux vidéos....Pour l'instant je suis sur leagues of legend, mais les joueurs ont une de ces mentalité simplement insupportable...A suivre. Sinon je suis plus rpg ou Mmo le dernier étant Guild wars 2.
Et je termine, enfin, cette présentation en l'espérant assez complète! Merci à vous de me recevoir! :')
Dat Edit: 11.05.2013
Dernière édition par Ashura66 le Sam 11 Mai - 0:48, édité 3 fois (Raison : Cancer en phase terminale. :lol':) | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 20:58 | |
| Je te reconnais, t'es celui à qui j'ai parlais sur dp t'a l'heure , je pensais pas que t'allais me prendre au mot et t’inscrire direct sur Avalon - Ashura66 a écrit:
- Alors tout d'abord bonjour! Je me présente, jeune étudiant de 18ans et fier petit Suisse habitant près du lac Léman, de Genève pour les incultes.^^
Cool, un petit Suisse La chance, le chocolat suisse est le meilleur au monde d’après ce que j'ai entendue dire... - Ashura66 a écrit:
- Mais je suis avant tout un grand fan d'animes! Je dois en avoir vu dans les 120-130 à mon avis et je ne sais pas si on me considère comme un grand Otaku ou non vu que ma passion se limite au visionnage de ces derniers.
Excellent ! Je sais que ça correspond pas à la définition exacte d'un pur ota' mais pour moi, c'est suffisant pour t'attribuer le statut d'otaku confirmé ! Tu me seras d'une précieuse aide à l'avenir ! - Ashura66 a écrit:
- Quelques un des mes animes préféré dans le désordre:
-Steins;Gate -Katanagatari -Gintama -Zetsuen no Tempest -Gosick -Angel Beat -Plus récemment Detective Conan Yeahhh, je connais pas tout mais que des bons et même d'excellents animés dans ta liste, surtout le dernier Sinon, je te souhaite la bienvenue,ravie de d'avoir parmi nous et en espérant que tu passeras de bons moments sur Avalon !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Jeu 4 Avr - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 20:58 | |
| bienvenue en avalon Ashura!!! o/ o/ o/ a par Gintama dans las manga que tu nous a présenter je les connais tous et e sont de très bon goût | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 21:14 | |
| - Ashura66 a écrit:
- Alors tout d'abord bonjour! Je me présente, jeune étudiant de 18ans et fier petit Suisse habitant près du lac Léman, de Genève pour les incultes.^^
Ah Genève....Il y a fort longtemps quand les hommes n'étaient point là, j'ai.......Bref...J'ai simplement frôlé Genève. - Ashura66 a écrit:
- J'ai décidé en cette soirée de passé m'inscrire ici car plusieurs connaissances d'un autre forum s'y trouve, alors je me suis dis pourquoi pas.
Je me rappelle lorsqu'on s'est connu, c'était au moment ou je cherchais de bons H******, et que tu m'en as conseillé quelques-uns sur le fofo R-18. - Ashura66 a écrit:
- Quelques un des mes animes préféré dans le désordre:
-Steins;Gate -Katanagatari -Gintama -Zetsuen no Tempest -Gosick -Angel Beat -Plus récemment Detective Conan Et j'en passe.... Mais ou qu'il est ? Y'a pas Madoka Magica.....
Sinon bienvenue à toi. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Ashura o/
Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous =D !
Si tu as aimé Steins;Gate, Katanagatari (très bon choix) et Zetsuen, je te recommande Psycho-Pass et Shinsekai Yôri (à voir chez la Katamuki ! Donc pas en streaming, sinon c'est Raitei et c'est mal D: ) si tu ne les as pas déjà commencés x) | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 23:57 | |
| Bienvenue en Avalon Ashura! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au vu de ton top d'anims, je pense que tu vas vite te trouver des amis. Perso, avec Steins;Gate, Gosick et Katanagatari ça me plait! | |
|
| |
Ashura66
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Jeu 4 Avr - 23:59 | |
| Merci mais non Kiwy, et voila tu nous crie dessus quand on se moque de ton anime mais avoue t'aime nos bonnes blagues héhé.^^
Sinon merci Elàa.^^ | |
|
| |
Spector
Messages : 29 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 28 Localisation : Ionnia
| |
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Ven 5 Avr - 11:22 | |
| Bienvenu a toi ^^ J’espère que tu te plaira ici. Dit donc, t'a vu beaucoup d'anime toi! - Ashura66 a écrit:
- Bah Tenshi m'avais déjà dis de venir
Sa fait combien de suite qui vinent suit a mes recommandation? ... Sa mérite ... ... ... ... de l'argent XD | |
|
| |
Ashura66
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Ven 5 Avr - 14:15 | |
| Je viens à peine d'arrivé et j'ai déjà l'impression d'être classé comme membre hyperactif, chelou même si c'est surement pas faux.^^
Sinon encore merci pour l’accueille deuxième partie! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Ven 5 Avr - 15:12 | |
| Bienvenue en Avalon Ashura ! J'espère que tu te plaira ici :3 - Ashura66 a écrit:
-Steins;Gate -Katanagatari -Gosick -Plus récemment Detective Conan Tu as tout mon respect, surtout pour Katanagatari (Je l'ai adoré) Ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé S;G :O - Ashura66 a écrit:
- Bah Tenshi m'avais déjà dis de venir
Mon Chevalier c'est plus fort *-* Il recrute beaucoup de monde en ce moment ^^ | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Sam 6 Avr - 7:48 | |
| Bienvenue à toi ^^ En en effet, c'est vrai que l'on vient presque tous de Dpstream ^^
j’espère que tu te plairas ici | |
|
| |
Ashura66
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Ven 10 Mai - 23:40 | |
| Présentation 2.0 Éditée. o/ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! Sam 25 Mai - 12:41 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis. Cordialement, Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura fait son entrée! | |
| |
|
| |
| Ashura fait son entrée! | |
|