Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Ashura fait son entrée! Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Ashura fait son entrée! Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Ashura fait son entrée! Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Ashura fait son entrée! Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Ashura fait son entrée! Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Ashura fait son entrée! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Ashura fait son entrée! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Ashura fait son entrée! Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ashura fait son entrée!

+6
Éléa Crumey
Takamina-chan
Kewynhe
dovagams
Nanatsu-no-ko
Ashura66
10 participants
AuteurMessage
Ashura66

Ashura66

Ashura fait son entrée! Empty
MessageSujet: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 20:32

Tout d'abords salutations chers membres d'Avalon!

Je me présente, je suis un jeune étudiant de dix-huit ans qui s’apprête à ce lancer dans une école de commerce. Cela bien sûr dans ce magnifique pays qu'est la Suisse, rempli de chocolat, de montres et de gens qui n'arrivent pas à se décider... Ou pas. Ce qui me donne du fil à retordre pour faire une comparaison comparaison vis-à-vis de l'éducation française. J'ai un humour assez cynique, je joue beaucoup sur l'ironie mais je suis toujours de bonne humeur ou presque, après tout dépend de qui se retrouve en face et si il arrive a bien prendre ce que je dis.

Je suis bien sûr un grand fan d'animation mais ce depuis peu, je m'y suis mis sérieusement cet été (2012), ce qui m'a quand même laissé le temps de garnir ma liste de plus de 170 animés, saison comptant. J’apprécie le fait de partager mes connaissances, bien qu’incomplètes pour l'instant avec les autres et j'aime donner mon avis sur tel ou tel oeuvre, quitte à débattre dessus cela me plait encore plus.

Je reste plus animes que mangas, même si j'achètes parfois quelques tomes de ces derniers. Et si je devais vous donner un style d'animés que j'apprécie beaucoup ce serai plutôt les bons seinen thriller/sf où alors quelque chose d'assez réfléchit et mature. Ce que j'aime moins du coups, ce sont les ecchi, les animes "comique" avec leur harem en mousse....Même si j'en ai vu pas mal dans mes début, la période ou je mangeais de tout pour me faire mes goûts, j'ai de plus en plus de mal avec. Pour donner quelques exemple j'ai déjà rempli mon top 5 actuel mais je vais le copié là:

Steins;Gate ~ Katanagatari ~ Psycho-pass ~ Gintama ~ Shinsekai Yori. o/

Après mon top n'est pas encore si stable que ça et je vais pas m'éterniser sur les raisons de pourquoi j'aime ces animes, même si pour au moins trois d'entre eux il suffit de lire plus haut. Je pourrai aussi citer les films de Shinkai Makoto qu'un amis m'a fait découvrir et qui sont sublime. Pour plus d'info vous pouvez vous référer à my anime list, le lien est dans la signature!

Pour ce qui est de mon sport, après 4 ans de Tennis, puis 4 ans de Judo, je suis en stand by pour l'instant. Même si je cherche encore un art martial qui me conviendrai mieux.

Alors pour la musique, je suis très Rock, Hard-Rock, voir Métal si ça ne part pas trop bourrin. J'écoute surtout des groupes américains comme Rise against, Three Days Grace ou Billy talent, mais un groupe Japonais bien connu a réussis à me conquérir, il s'agit de One Ok Rock dont je suis devenu fan depuis peu. Après je suis assez ouvert sauf pour deux chose, le rap et....Le Vocaloide! Qui pour moi n'est clairement pas de la musique, mais ça reste mon avis personnel. (Je sens déjà venir les critiques tiens. o/)

Et enfin les jeux vidéos....Pour l'instant je suis sur leagues of legend, mais les joueurs ont une de ces mentalité simplement insupportable...A suivre. Sinon je suis plus rpg ou Mmo le dernier étant Guild wars 2.

Et je termine, enfin, cette présentation en l'espérant assez complète! Merci à vous de me recevoir! :')

Dat Edit: 11.05.2013

Dernière édition par Ashura66 le Sam 11 Mai - 0:48, édité 3 fois (Raison : Cancer en phase terminale. :lol':)
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 20:58

Je te reconnais, t'es celui à qui j'ai parlais sur dp t'a l'heure Very Happy, je pensais pas que t'allais me prendre au mot et t’inscrire direct sur Avalon Razz

Ashura66 a écrit:
Alors tout d'abord bonjour! Je me présente, jeune étudiant de 18ans et fier petit Suisse habitant près du lac Léman, de Genève pour les incultes.^^
Cool, un petit Suisse Very Happy
La chance, le chocolat suisse est le meilleur au monde d’après ce que j'ai entendue dire... Rolling Eyes

Ashura66 a écrit:
Mais je suis avant tout un grand fan d'animes! Je dois en avoir vu dans les 120-130 à mon avis et je ne sais pas si on me considère comme un grand Otaku ou non vu que ma passion se limite au visionnage de ces derniers.
Excellent ! Je sais que ça correspond pas à la définition exacte d'un pur ota' mais pour moi, c'est suffisant pour t'attribuer le statut d'otaku confirmé !
Tu me seras d'une précieuse aide à l'avenir !

Ashura66 a écrit:
Quelques un des mes animes préféré dans le désordre:
-Steins;Gate
-Katanagatari
-Gintama
-Zetsuen no Tempest
-Gosick
-Angel Beat
-Plus récemment Detective Conan
Yeahhh, je connais pas tout mais que des bons et même d'excellents animés dans ta liste, surtout le dernier Very Happy

Sinon, je te souhaite la bienvenue,ravie de d'avoir parmi nous et en espérant que tu passeras de bons moments sur Avalon !

Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Jeu 4 Avr - 21:13, édité 1 fois
dovagams

dovagams

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 20:58

bienvenue en avalon Ashura!!! o/ o/ o/ a par Gintama dans las manga que tu nous a présenter je les connais tous et e sont de très bon goût Smile
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 21:14

Ashura66 a écrit:
Alors tout d'abord bonjour! Je me présente, jeune étudiant de 18ans et fier petit Suisse habitant près du lac Léman, de Genève pour les incultes.^^
Ah Genève....Il y a fort longtemps quand les hommes n'étaient point là, j'ai.......Bref...J'ai simplement frôlé Genève.

Ashura66 a écrit:
J'ai décidé en cette soirée de passé m'inscrire ici car plusieurs connaissances d'un autre forum s'y trouve, alors je me suis dis pourquoi pas.
Je me rappelle lorsqu'on s'est connu, c'était au moment ou je cherchais de bons H******, et que tu m'en as conseillé quelques-uns sur le fofo R-18.

Ashura66 a écrit:
Quelques un des mes animes préféré dans le désordre:
-Steins;Gate
-Katanagatari
-Gintama
-Zetsuen no Tempest
-Gosick
-Angel Beat
Et j'en passe....
Mais ou qu'il est ? Y'a pas Madoka Magica.....

Sinon bienvenue à toi.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 22:28

Bienvenue à toi Ashura o/

Puisses-tu satisfaire tes désirs otakuistes parmi nous =D !

Si tu as aimé Steins;Gate, Katanagatari (très bon choix) et Zetsuen, je te recommande Psycho-Pass et Shinsekai Yôri (à voir chez la Katamuki ! Donc pas en streaming, sinon c'est Raitei et c'est mal D: ) si tu ne les as pas déjà commencés x)
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 22:41

Vu que j'ai décidé de me faire Detective conan au milieu de la saison c'est les deux seul animes 2012 qu'ils faut encore que je regarde, surtout Shinsekai qui à l'air d'être bien mon genre.^^

Sinon merci pour l’accueille.....Sauf ptet toi Kiwy hein ça manquais clairement d'éloge tout ça hein! Wink
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 23:57

Bienvenue en Avalon Ashura! J'espère que tu te plairas parmi nous. Au vu de ton top d'anims, je pense que tu vas vite te trouver des amis. Perso, avec Steins;Gate, Gosick et Katanagatari ça me plait!
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyJeu 4 Avr - 23:59

Merci mais non Kiwy, et voila tu nous crie dessus quand on se moque de ton anime mais avoue t'aime nos bonnes blagues héhé.^^

Sinon merci Elàa.^^
Spector

Spector

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyVen 5 Avr - 6:17

A mon tour de te dire Bienvenue Wink.

Bienvenue étudiant suisse qui et dans la même galère que moi (1er S) ^^
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyVen 5 Avr - 11:22

Bienvenu a toi ^^
J’espère que tu te plaira ici.
Dit donc, t'a vu beaucoup d'anime toi!

Ashura66 a écrit:
Bah Tenshi m'avais déjà dis de venir
Sa fait combien de suite qui vinent suit a mes recommandation?
... Sa mérite ... ... ... ... de l'argent XD
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyVen 5 Avr - 14:15

Je viens à peine d'arrivé et j'ai déjà l'impression d'être classé comme membre hyperactif, chelou même si c'est surement pas faux.^^

Sinon encore merci pour l’accueille deuxième partie!
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyVen 5 Avr - 15:12

Bienvenue en Avalon Ashura ! J'espère que tu te plaira ici :3

Ashura66 a écrit:

-Steins;Gate
-Katanagatari
-Gosick
Tu as tout mon respect, surtout pour Katanagatari (Je l'ai adoré)
Ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé S;G :O

Ashura66 a écrit:
Bah Tenshi m'avais déjà dis de venir
Mon Chevalier c'est plus fort *-* Il recrute beaucoup de monde en ce moment ^^

kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptySam 6 Avr - 7:48

Bienvenue à toi ^^
En en effet, c'est vrai que l'on vient presque tous de Dpstream ^^

j’espère que tu te plairas ici
http://avalon.montopic.com
Ashura66

Ashura66

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptyVen 10 Mai - 23:40

Présentation 2.0 Éditée. o/
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! EmptySam 25 Mai - 12:41

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashura fait son entrée!   Ashura fait son entrée! Empty

Ashura fait son entrée!
Page 1 sur 1