| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:23 | |
| Voilà, on n'avait pas encore de topic comme ça. Ici vous pouvez parler de news, d'images, d'animes, de tout et de n'importe quoi.
C'est purement et simplement un topic à flood, mais essayez tout de même de rester cohérents, même si vous parlez de n'importe quoi. | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:24 | |
| | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:26 | |
| Voilà, ça Tenshi, c'est typiquement le genre de posts que j'aime pas voir.
Donc à partir de maintenant, ça a sa place ici :3 Merci pour la démonstration o/ | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:33 | |
| - Takamina-chan a écrit:
- Voilà, ça Tenshi, c'est typiquement le genre de posts que j'aime pas voir.
Donc à partir de maintenant, ça a sa place ici :3 Merci pour la démonstration o/ Il falais bien faire un exemple ^^'
Quel belle image Kewy ^^
Bon pour enrevenir au sujet de base! Je viens de lire que Dansai Bunri no Crime Edge viens de sortir, j'aimerais avoir l'avis de ceux qu'ils l'ont vue. Il me tente un peut et j'aimerais savoir si le 1er est intérésent ou pas! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:36 | |
| Il est sorti chez une team de merde, perso j'attends que la Yarashii sorte sa release (friends power) o/ | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:40 | |
| Je vais suivre ton conseille et attendre dans se cas. Merci Quels bonnes team vont tafé dessus? Stp. Et sais tu quand la Yarashii va le sortir? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 16:42 | |
| @Tenshi : la Yarashii devrait le sortir sous quelques jours, on tient à faire du bon travail.
@Ashura : désolé, je déteste faire ça, mais tant qu'à parler des nouveautés, autant en parler dans un topic où il en est déjà question. Et pour ceux déjà terminés, je conseille les présentations par animes éventuellement ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:13 | |
| Ok merci ^^ Pas besoin de te justifié au nom de la team^^ Je préfère attendre 3 ou 4 jours de plus, et avoirs de la qualité, plutôt que de l’avoir a sa sortie et torché. Mais se n'est que mon avis personnel ^^
Pour ceux qui on vu le 1er de Date a Live, qu'en avez vous pensez? Personnellement je ne suis pas déçu, même si je doute qu'il soit le meilleur anime de la saison j'attend beaucoup de cette anime | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:16 | |
| Date a live ça sent la bouse, mais c'est encore une team de merde qui l'a sorti non :/ ? | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:24 | |
| Si pour les animes du printemps vous pouviez en parler dans le topic du planning ce serait chouette ;-)
Pas que j'ai pas envie de vous voir en parler ici, mais je préfère pas prendre le risque de me faire spoiler en checkant ce qu'il se passe ici, vu que moi j'attends mes releases de meilleure qualité.
Merci o/ | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:43 | |
| Loli *w* Dis donc elle est mignonne celle-là ! Œuvre originale, ou elle vient d'un anime que je ne connais point encore ? | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:51 | |
| Trop mignonne ! *-* Onii-chan, tu vas me dire que je devrais avoir l'habitude maintenant, mais tu me fait peur quand même ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 17:54 | |
| Mais pourquoi :'/ ? C'est interdit d'être un lolicon ?
...
Ah tiens oui. | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 18:00 | |
| La tentation fait sa place ici sous le pseudonyme de Kewynhe *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 19:42 | |
| Kewy, tu est louche! Si j'ai une fille et besoin d'un baby-sitter ... se sera toi! MOUAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 20:05 | |
| - Tenshi19 a écrit:
- Kewy, tu est louche!
Si j'ai une fille et besoin d'un baby-sitter ... se sera toi! MOUAHAHAHAHAHAHA Mais c'est trop méchant ça ! J’espère que tu aura jamais de fille ... | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 20:55 | |
| maxis a raison : prends taka pour surveiller kewy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 21:07 | |
| - Maxis a écrit:
- Tenshi19 a écrit:
- Kewy, tu est louche!
Si j'ai une fille et besoin d'un baby-sitter ... se sera toi! MOUAHAHAHAHAHAHA Mais c'est trop méchant ça ! J’espère que tu aura jamais de fille ... J'espère ne pas avoir de garçon non plus XD | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 21:14 | |
| prend un escargot alors c'est l'un des seul animal qui ne soit ni male ni femelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|