| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:18 | |
| ça depend sa sera a paris ?
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:20 | |
| Oui, juillet Japan Expo à Paris.
Je sais pas encore si j'irai, ça dépendra de ce que je trouve niveau taf cet été aussi. Mais j'peux m'arranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:22 | |
| bas moi si j'arrive a avoir mon BAC(ça va etre dur XD ) je pourrai sans doute y allez ^^ | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:31 | |
| Ça serai marrant de se retrouver là-bas... Avalon en force à la Japan Expo! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:37 | |
| Ça serait tellement bien ! On pourrait tous se rencontrer en vrai et passer de bons moments ensemble :3 (Rêve pas Maxis, tu iras jamais ><') | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:38 | |
| Nee-chan ( T.T) /
We want you ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:41 | |
| avec une pancarte pour faire la pub d'avalon ^^ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 18:51 | |
| - lilous a écrit:
- avec une pancarte pour faire la pub d'avalon ^^
Yearh ! Avalon en force ! | |
|
| |
Seemouduslip
| |
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 19:12 | |
| perso brune blonde rousse aucune difference j'accepte tous en ces temps de crise ^^ alors si c'est celle de ghost weesperer alors la je dis pas non :p | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 19:16 | |
| Moi je voue un culte pour les femmes aux cheveux bruns/noirs =D. Mais bon des blondes comme Scarlett Johansson je dis pas nan non plus ;P mais j'ai clairement une préférences au brunes/noires. | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 19:48 | |
| @Miku,@Kiari : Grave, on passerait des p******* de moments tous ensemble. Si seulement…. @Sushi : Pour le bac, t’inquiète, je crois en toi, au pire y’a le rattrapage. - lilous a écrit:
- perso brune blonde rousse aucune différence j'accepte tous en ces temps de crise ^^
Mdr x), si t’es prêt a pecho tout ce qui te tombe sous la main, je te propose de rencontrer la femme de ta vie ! : - Spoiler:
- lilous a écrit:
- alors si c'est celle de ghost weesperer alors la je dis pas non :p
Tu m’en diras tant… mais l’espoir fait vivre ! @Mouss : Y’a pas mieux que les brunes alors reste sur cette option même si j’avoue que Scarlett est une bombe ! Pour en revenir à la JE : Cet event', c’est l’extase pur !!! J’ai trop la haine de ne pas y participer !!! Osef, au pire je fugue et je vous rejoins direct sur Paname ! En plus, j’avais une trop bonne idée de cosplay ! Je me serais bien glissé dans la peau d’une soubrette d’un maid-café ! Trop kawaii !! - Spoiler:
J’ai plus qu’a me blanchir le peau et à me bridé les yeux pour coller à la peau personnage ! x) | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 19:54 | |
| Chiche on y va tous en cosplay! Ça pourrai être trop trop sympa et vachement marrant... Faut pas commencer à donner des idées comme ça parce que moi je suis trop au taquet pour! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 19:58 | |
| Moi j'ai déjà mon idée pour un cosplay en plus, et y'a moyen que ça m'aille bien, mais si il sera sûrement sur-vu à la JE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 20:07 | |
| nana ya des limites hein je saute pas sur n'importe quoi quand meme ^^ . et un cosplay de maid alors la je dis benco amigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 20:13 | |
| Et alors Taka ? C'est pas grave! Ce qui compte c'est que tu ais un cosplay. C'est quoi ce cosplay ? Moi ce qui est bien c'est qu'avant, je serai un mois chez mes parents... Mode couture ON dans ce cas la! | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 20:17 | |
| @ Miku, @Taka : Vous avez éveillé ma curiosité Montrez-nous voir les cosplays que vous mettriez ^^ @Sushi : Ah, ça va t'es pas aussi désespéré x) T'es nul ! Elle était trop belle, tu s'est pas ce que tu loupes - lilous a écrit:
- et un cosplay de maid alors la je dis benco amigo :
Mdr, haha, ta princesse a du gout !! ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 8 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 10:03 | |
| Le cosplay c'est pas trop mon truc ... me déguisé c'est pas mon truc ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 10:15 | |
| moi aussi niveau cosplay je suis nul ^^ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 10:28 | |
| J'ai aussi rien a mettre en cosplay ... et pas d'idée de quoi mettre ... bref, pas de cosplay pour moi!
Oui, oui! Je suis nul! Jeeee sais ^^ | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 16:10 | |
| Vous me faites rêver en parlant de cosplay :3 Onii-chan, Elea-sama, vous mettrez des photo de vos cosplay pour que je puisse les voir hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 16:52 | |
| - Maxis a écrit:
- Vous me faites rêver en parlant de cosplay :3
Yeah, me too ^^ - Maxis a écrit:
- Onii-chan, Elea-sama, vous mettrez des photo de vos cosplay pour que je puisse les voir hein ?
Oui, on veut voir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 17:21 | |
| Ca va etre un brin compliqué parce que pour le moment je n ai jamais eu la possibilité d en faire. Le seul deguisement que j ai realisé de mes mains c est celui de princesse raiponce eil y a un an et demi . Mais si on va a la Japan j en ferrai un et je posterai les photos pour ceux qui n auront pas la possibilité de venir. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 18:00 | |
| J'ai pas envie de me rhabiller en Nastu ou Luffy, parce qu'ils ont les pec' à l'air, et que mes pecs à moi, ils ont beau être magnifiques, on les voit pas trop sous la brioche xD Non puis faudrait que j'me rase et ça j'ai la flemme. Mais si je vais à la JE et que j'me cosplay, j'en mettrai une.
De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|