| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 18:00 | |
| J'ai pas envie de me rhabiller en Nastu ou Luffy, parce qu'ils ont les pec' à l'air, et que mes pecs à moi, ils ont beau être magnifiques, on les voit pas trop sous la brioche xD Non puis faudrait que j'me rase et ça j'ai la flemme. Mais si je vais à la JE et que j'me cosplay, j'en mettrai une.
De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 18:36 | |
| - Takamina-chan a écrit:
- De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/
C'est que mangé du pain c'est quand même hors du comun! Même moi ... Ha bah si, en fait j'en ai déja mangé ... j'a rien dit. | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 19:56 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Le seul deguisement que j ai realisé de mes mains c est celui de princesse raiponce eil y a un an et demi .
D'acc ! Et t'en a fait ou il te reste des pixx de ce déguisement ? ^^ - Éléa Crumey a écrit:
- Mais si on va a la Japan j en ferrai un et je posterai les photos pour ceux qui n auront pas la possibilité de venir.
Cool, si vous faites & partagé des tofs, on pourra partagé les souvenirs avec nous. - Takamina-chan a écrit:
- J'ai pas envie de me rhabiller en Nastu ou Luffy, parce qu'ils ont les pec' à l'air, et que mes pecs à moi, ils ont beau être magnifiques, on les voit pas trop sous la brioche xD
exhibitionniste de pectoraux !! - Takamina-chan a écrit:
- Mais si je vais à la JE et que j'me cosplay, j'en mettrai une.
Bah, perso je trouve que se pointer à la JE en cosplay c'est plus sympa et pour moi y aller sans c'est inimaginable !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 20:07 | |
| - Taka a écrit:
- De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/
Je me sens visée... Mais en même temps c'est vrai que si je suis la il y aura des photos... Un max de photo! Je pourrai pas m'en empêcher. Et en plus elle est classe cette photo de Taka qui mange du pain... - Nana a écrit:
- D'acc ! Et t'en a fait ou il te reste des pixx de ce déguisement ? ^^
Je dois avoir ça quelque part... C'était moi la photographe de la soirée donc doit pas y en avoir beaucoup. En tout cas Nana, je partagerai mes photos de la JE avec vous tous, aucun soucis. Enfin pas toutes hein, parce que si j'en prends plus d'une centaine... Ah et Shuu, si tu viens, je te ferrai visiter! J'adore ça faire visiter les villes aux gens et organiser des trucs de ce genre. Qui se joint à moi? | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 21:14 | |
| Sa serais cool de voir des photo de la JE ^^
éléa la photographe ^^ | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 21:30 | |
| Ba pour ça faudra attendre que j'y aille Tenshi! Mais pas du soucis pour ça. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 21:32 | |
| La collection de l'appareil photo d'Elea finira sur le forum, avec tout plein de cosplays pris à droite à gauche xD Par contre faut que je regarde les prix aussi, niveau logement et tout... Y'a moyen que ça coûte assez cher au final, avec les entrées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 21:53 | |
| - Taka a écrit:
- La collection de l'appareil photo d'Elea finira sur le forum, avec tout plein de cosplays pris à droite à gauche xD
Heu... Je vais saturer le forum de photo si je fais ça! Niveau prix, il y aussi le prix du train pour y aller... Va falloir organiser tout ça à l'avance si on veut pas que ça nous coute la peau des fesses... Mais moi je suis au taquet au taquet au taquet!!! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 22:00 | |
| Entre ça et les cosplays, ça va coûter bonbon xD
Enfin, moi ça va pas me coûter si cher que ça normalement. Faut juste que je trouve les bons vêtements, de préférence à pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 9 Avr - 22:03 | |
| Des vetements à pas cher? Ça se trouve plutôt bien! Moi je pense que je vais aller demander un coup de main à une pote fan de cosplay... Elle pourrai avoir un truc à me prêter pour mettre en place mon idée... Sinon, ça va être: débrouille toi toute seule... | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 17:57 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Taka a écrit:
Je me sens visée... Mais en même temps c'est vrai que si je suis la il y aura des photos... Un max de photo! Je pourrai pas m'en empêcher. Et en plus elle est classe cette photo de Taka qui mange du pain... Je veux voir cette photo ! xD Onii-chan en train de manger du pain *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 18:31 | |
| Je pense que si je fais ça, il y aura assez rapidement une autre photo de moi mais la tête explosée contre un mur... N'est ce pas Taka? Ou alors une plainte pour non respect du droit à l'image... Mais si il est d'accord je la partage avec grand plaisir! | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 18:35 | |
| moi je veux voir la photo du mur ^^ ( a prendre au 15 eme degres :p)
Mais c'est quelle genre de pain ? pain de mie ? pain de campagne ? pain a l'avoine ? | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 20:46 | |
| Taka, l'a publié dans le trombi ! - lilous a écrit:
-
Mais c'est quelle genre de pain ? pain de mie ? pain de campagne ? pain a l'avoine ? Tu poses des questions chelous Sushi et pourquoi pas demandé s'il avait bien mangé. ^^ - Éléa Crumey a écrit:
- Je pense que si je fais ça, il y aura assez rapidement une autre photo de moi mais la tête explosée contre un mur... N'est ce pas Taka? Ou alors une plainte pour non respect du droit à l'image...
Je te protegerais mon ange gardien mais....à distance ! ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 21:00 | |
| C'est du pain de self si tu veux tout savoir, cher lilous ! Et il était ni bon, ni mauvais ! Mais nourrissant pour sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 10 Avr - 21:24 | |
| Merci Nana de vouloir me protéger contre Taka, mais tu vois finalement il a été gentil il a accepté de mettre la photo. Attend, j'ai dit quoi? Taka gentil? ...
Le pain du RU quoi de plus nourrissant. Et en plus sans beurre ni confiture, c'est parfait et très bon pour la santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 16:57 | |
| De rien, c'est normal c'est mon rôle de renne ! Ah, le RU, c'est ce qui m'attend l'année pro
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 18:21 | |
| ah renne ça ressemble un peu a reine ^^ tu t'est autoproclamée reine des rennes ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 19:36 | |
| - lilous a écrit:
- ah renne ça ressemble un peu a reine ^^ tu t'est autoproclamée reine des rennes ? XD
Enorme le jeu de mot XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 19:46 | |
| tkt tenshi j'en est plein en stock des comme ça ^^ je les sortirais au moment venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 19:55 | |
| Plus c'est pourris, plus je kif ^^ (moi aussi j'en ai en stock) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 20:34 | |
| Euuh Sushi, depuis quand mon chevalier se sert de mon statut d'animal pour faire rire un autre chevalier ? N'oublie pas le pacte que tu t'es engagé a respecté et a suivre scrupuleusement à la lettre ! Je te tiens à la gorge maintenant Yep, je suis la reine des rennes, quoi de plus normal ! il faut le meilleur d'entre nous pour protégé ma reine MIku. ^^ Niveau BDM, je soutiens Sushi mais Gifman en sort des vraiment pourris aussi genre "Haaaan, tes favoris sont une chocajation pour moi oO oO..... ou encore pire Heuu ... Je ne sais pas quoi mettre comme objet ... alors ... je vais mettre un verre..."MUHAHAHAHA x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 20:42 | |
| ah mince j'ai failli a ma tache je dois me punir princesse ...
( s'en va se flageller ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 20:53 | |
| Je te pardonnes ton écart. ^^
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 20:54 | |
| Ils sont bien mes jeu de mots ><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 11 Avr - 20:56 | |
| Yep, ils sont tout cons et c'est ça qui les rend marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|