Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le repaire du tout et n'importe quoi

+13
NaeTak
Kobato-chan
Oreki-kun
Milju
Ovoui
Seemouduslip
dovagams
Nanatsu-no-ko
lilous
lostero
Maxis
Ashura66
Kewynhe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin

Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 18:00

J'ai pas envie de me rhabiller en Nastu ou Luffy, parce qu'ils ont les pec' à l'air, et que mes pecs à moi, ils ont beau être magnifiques, on les voit pas trop sous la brioche xD Non puis faudrait que j'me rase et ça j'ai la flemme. Mais si je vais à la JE et que j'me cosplay, j'en mettrai une.

De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 18:36

Takamina-chan a écrit:
De toute façon j'aurais pas le choix si la photographe vient aussi >.> Elle me prend même en train de manger du pain, c'est pour dire o/
C'est que mangé du pain c'est quand même hors du comun! Même moi ... Ha bah si, en fait j'en ai déja mangé ... j'a rien dit.
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 19:56

Éléa Crumey a écrit:
Le seul deguisement que j ai realisé de mes mains c est celui de princesse raiponce eil y a un an et demi .
D'acc ! Et t'en a fait ou il te reste des pixx de ce déguisement ? ^^

Éléa Crumey a écrit:
Mais si on va a la Japan j en ferrai un et je posterai les photos pour ceux qui n auront pas la possibilité de venir.
Cool, si vous faites & partagé des tofs, on pourra partagé les souvenirs avec nous. Very Happy

Takamina-chan a écrit:
J'ai pas envie de me rhabiller en Nastu ou Luffy, parce qu'ils ont les pec' à l'air, et que mes pecs à moi, ils ont beau être magnifiques, on les voit pas trop sous la brioche xD
Razz exhibitionniste de pectoraux !!

Takamina-chan a écrit:
Mais si je vais à la JE et que j'me cosplay, j'en mettrai une.
Bah, perso je trouve que se pointer à la JE en cosplay c'est plus sympa et pour moi y aller sans c'est inimaginable !

Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:51, édité 2 fois
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 20:07

Taka a écrit:

Je me sens visée... Mais en même temps c'est vrai que si je suis la il y aura des photos... Un max de photo! Je pourrai pas m'en empêcher. Et en plus elle est classe cette photo de Taka qui mange du pain... Razz

Nana a écrit:
D'acc ! Et t'en a fait ou il te reste des pixx de ce déguisement ? ^^

Je dois avoir ça quelque part... C'était moi la photographe de la soirée donc doit pas y en avoir beaucoup.
En tout cas Nana, je partagerai mes photos de la JE avec vous tous, aucun soucis. Enfin pas toutes hein, parce que si j'en prends plus d'une centaine...

Ah et Shuu, si tu viens, je te ferrai visiter! J'adore ça faire visiter les villes aux gens et organiser des trucs de ce genre. Qui se joint à moi?

Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:14

Sa serais cool de voir des photo de la JE ^^

éléa la photographe ^^
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:30

Ba pour ça faudra attendre que j'y aille Tenshi! Mais pas du soucis pour ça.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:32

La collection de l'appareil photo d'Elea finira sur le forum, avec tout plein de cosplays pris à droite à gauche xD Par contre faut que je regarde les prix aussi, niveau logement et tout... Y'a moyen que ça coûte assez cher au final, avec les entrées...
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 21:53

Taka a écrit:
La collection de l'appareil photo d'Elea finira sur le forum, avec tout plein de cosplays pris à droite à gauche xD

Heu... Je vais saturer le forum de photo si je fais ça!
Niveau prix, il y aussi le prix du train pour y aller... Va falloir organiser tout ça à l'avance si on veut pas que ça nous coute la peau des fesses...
Mais moi je suis au taquet au taquet au taquet!!!
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 22:00

Entre ça et les cosplays, ça va coûter bonbon xD

Enfin, moi ça va pas me coûter si cher que ça normalement. Faut juste que je trouve les bons vêtements, de préférence à pas cher.
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 22:03

Des vetements à pas cher? Ça se trouve plutôt bien! Moi je pense que je vais aller demander un coup de main à une pote fan de cosplay... Elle pourrai avoir un truc à me prêter pour mettre en place mon idée... Sinon, ça va être: débrouille toi toute seule...
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 17:57

Éléa Crumey a écrit:
Taka a écrit:

Je me sens visée... Mais en même temps c'est vrai que si je suis la il y aura des photos... Un max de photo! Je pourrai pas m'en empêcher. Et en plus elle est classe cette photo de Taka qui mange du pain... Razz
Je veux voir cette photo ! xD
Onii-chan en train de manger du pain *-*
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:31

Je pense que si je fais ça, il y aura assez rapidement une autre photo de moi mais la tête explosée contre un mur... N'est ce pas Taka? Ou alors une plainte pour non respect du droit à l'image... Mais si il est d'accord je la partage avec grand plaisir!
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 18:35

moi je veux voir la photo du mur ^^ ( a prendre au 15 eme degres :p)

Mais c'est quelle genre de pain ? pain de mie ? pain de campagne ? pain a l'avoine ?
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 20:46

Taka, l'a publié dans le trombi !
lilous a écrit:

Mais c'est quelle genre de pain ? pain de mie ? pain de campagne ? pain a l'avoine ?
Tu poses des questions chelous Sushi et pourquoi pas demandé s'il avait bien mangé. ^^

Éléa Crumey a écrit:
Je pense que si je fais ça, il y aura assez rapidement une autre photo de moi mais la tête explosée contre un mur... N'est ce pas Taka? Ou alors une plainte pour non respect du droit à l'image...
Je te protegerais mon ange gardien mais....à distance ! ^^
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 21:00

C'est du pain de self si tu veux tout savoir, cher lilous ! Et il était ni bon, ni mauvais ! Mais nourrissant pour sûr !
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyMer 10 Avr - 21:24

Merci Nana de vouloir me protéger contre Taka, mais tu vois finalement il a été gentil il a accepté de mettre la photo. Attend, j'ai dit quoi? Taka gentil? ...

Le pain du RU quoi de plus nourrissant. Et en plus sans beurre ni confiture, c'est parfait et très bon pour la santé!
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 16:57

De rien, c'est normal c'est mon rôle de renne !
Ah, le RU, c'est ce qui m'attend l'année pro Razz

Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:48, édité 1 fois
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 18:21

ah renne ça ressemble un peu a reine ^^ tu t'est autoproclamée reine des rennes ? XD
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 19:36

lilous a écrit:
ah renne ça ressemble un peu a reine ^^ tu t'est autoproclamée reine des rennes ? XD
Enorme le jeu de mot XD
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 19:46

tkt tenshi j'en est plein en stock des comme ça ^^ je les sortirais au moment venu
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 19:55

Plus c'est pourris, plus je kif ^^ (moi aussi j'en ai en stock)
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 20:34

Euuh Sushi, depuis quand mon chevalier se sert de mon statut d'animal pour faire rire un autre chevalier ? Razz
N'oublie pas le pacte que tu t'es engagé a respecté et a suivre scrupuleusement à la lettre ! Je te tiens à la gorge maintenant Very Happy
Yep, je suis la reine des rennes, quoi de plus normal ! il faut le meilleur d'entre nous pour protégé ma reine MIku. ^^
Niveau BDM, je soutiens Sushi mais Gifman en sort des vraiment pourris aussi genre
"Haaaan, tes favoris sont une chocajation pour moi oO oO..... ou encore pire Heuu ... Je ne sais pas quoi mettre comme objet ... alors ... je vais mettre un verre..."MUHAHAHAHA x)
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 20:42

ah mince j'ai failli a ma tache je dois me punir princesse ...

( s'en va se flageller )
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 20:53

Je te pardonnes ton écart. ^^

Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 13 Avr - 0:47, édité 2 fois
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 20:54

Ils sont bien mes jeu de mots ><*
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 20:56

Yep, ils sont tout cons et c'est ça qui les rend marrant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi   Le repaire du tout et n'importe quoi - Page 7 Empty

Le repaire du tout et n'importe quoi
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant