| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 21:14 | |
| prend un escargot alors c'est l'un des seul animal qui ne soit ni male ni femelle ^^ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 21:41 | |
| Faut. Il y en a d'autre :p | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 5 Avr - 22:10 | |
| Etant bipolaire, je n'ai pas d'autres choix que de partager ce bon son:
https://www.youtube.com/v/vI0UBbfjh3I
Plus tard, toutes les lolis m'appeleront "Oni-chan" !!! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 11:06 | |
| Des loli... Invasion de Loli... Au secours! *Sort* Bon à part ça la musique est assez sympa quand même donc ça va aller.
En tout cas, ce repaire du tout et n'importe quoi est une très bonne idée. Ça nous évitera je pense de commencer à flooder un peu partout! | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 11:30 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Des loli... Invasion de Loli... Au secours! *Sort*
Mdr ma queen C'est qu'un début ! Orekiwi a trouvé un topic à la hauteur de ses espérances, l'invasion de son fanatisme pour ses lolis ne fait que commencé! - Éléa Crumey a écrit:
- Bon à part ça la musique est assez sympa quand même donc ça va aller.
Yep, pas mal en effet, dommage qu'il n'y est pas un genre de clip parodique des vraies Pussy'cats ! - Éléa Crumey a écrit:
- En tout cas, ce repaire du tout et n'importe quoi est une très bonne idée. Ça nous évitera je pense de commencer à flooder un peu partout!
Encore une idée de génie de Taka !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 6 Avr - 11:31, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 11:31 | |
| I know, I'm a fucking genius '-' | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 11:33 | |
| Nana... Tu restes avec moi pendant l'invasion de Lolis hein... Tu me laisses pas toute seule faca à ça hein... - Nana a écrit:
- Encore une idée de génie de Taka !
Chut, ça faut pas trop le dire... Il se prend déjà pour Dieu! La preuve: - Taka a écrit:
- I know, I'm a fucking genius '-'
| |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 12:01 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Nana... Tu restes avec moi pendant l'invasion de Lolis hein... Tu me laisses pas toute seule faca à ça hein...
Bien évidemment que oui ! Ton renne se sacrifiera sans hésiter corps et âmes pour sa reine, s’il le faut ! Ta propre vie vaut plus que la mienne ! Ma queen, constituons une élite d’oppresseurs et engageons-nous dans une féroce lutte envers l’insurrection des lolis ! A nous et à bas les Shinobu, Bontenmaru, Flower, Last Order et l’innombrable liste qui doit en découlait…. - Taka a écrit:
- I know, I'm a fucking genius '-'
Taka, meilleur est l'homme qui reste modeste, humble et tacite en toutes circonstance ! Le mérite n'en sera que meilleur !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 6 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 12:09 | |
| Modes... What ?_?
Ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, étrangement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 12:14 | |
| Ouah... Ça c'est du discours d'allégeance! Je suis touchée mais faut pas abuser non plus... Mais on va essayer de se battre un minimum!
Par contre comme réponse à Taka... Rien à dire, c'est parfait... Juste parfait! A bon entendeur, salut! | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| |
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 12:34 | |
| Me forcez pas à sortir toutes mes pages de lolis, sinon ça va mal finir xD
J'vais vous ensevelir dessous *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 13:41 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Ouah... Ça c'est du discours d'allégeance! Je suis touchée mais faut pas abuser non plus... Mais on va essayer de se battre un minimum!
Que veux-tu, d'un point de vue formel un renne ( ou plutôt un peuple pour son souverain au Moyen-Age...) agirait ainsi...! Autrement dit toujours dans l’excès et l'exubérance totale ! - Éléa Crumey a écrit:
- Par contre comme réponse à Taka... Rien à dire, c'est parfait... Juste parfait! A bon entendeur, salut!
Yep, dommage que ces êtres parfaits n'existe pas, et que ça reste qu'une utopie ! Je reformule mes propos.(plus calmement) Je suis anti, anti, anti Lollicon. Apprécier les lolis pour leur coté kawaiii, innocent, pure, fragile, ça je suis à 100% d'accord !! Même ci, étant un moeurs ancré dans la culture japonaise, j'ai déjà du mal a m'y faire à cette idée là. Mais je suis extrêmement contre, car c'est du fantasme sur du virtuel mais qui peut amené les adeptes les plus chevronnées dans la réalité a des déviances malsaines !
Dernière édition par Nanatsu-no-ko le Sam 6 Avr - 19:17, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 14:05 | |
| elle vois kewy* sinon il y aurait écrit " i saw a pedo" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 14:10 | |
| C'est qu'un détail! L'idée a été comprise, c'est le principale ^^ | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 17:24 | |
| Merci Tenshi je me sentais seul parmi ces pe...lolicons en furies. x') | |
|
| |
| |
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 17:53 | |
| Trop kawaii ! J'avoue que j'ai un peu peur avec tous ces lolicons, étant encore jeune adolescente ... J'ose même pas demandé a mon Chevalier de me protéger vu qu'il y participe, et pareil pour Onii-chan ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 17:56 | |
| Ouais mais toi t'es ma ptite sœur loli en vrai. Donc je laisserai personne te faire du mal o/
Jte garde pour moi *w* (j'étais obligé de la faire)
T'inquiète pas Nee-chan, un jour quelqu'un changera de sujet et t'auras plus à te faire de souci pour ça, puisque ça passera un peu à la trappe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 18:04 | |
| Ne t’inquiète pas Teshi! Je ne te ferais de mal! Si sa t'inquiète je peut rejoindre les anti loli (... T________T) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 18:06 | |
| Tu veux renier ta nature de loli ? Traître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 18:18 | |
| Si c'est un ordre de Teshi, je deviendrais anti loli extrémiste! Mais sino au fond de moi je soutien les loli ... elles sont tellement ... Kawaiiiiiiii!!!! | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Sam 6 Avr - 19:11 | |
| - Tenshi19 a écrit:
- Si c'est un ordre de Teshi, je deviendrais anti loli extrémiste!
Mais sino au fond de moi je soutien les loli ... elles sont tellement ... Kawaiiiiiiii!!!! Je ne t'ordonnerais rien mon Chevalier, tu es libre de faire ce qu'il te plait. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|