| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|
+13NaeTak Kobato-chan Oreki-kun Milju Ovoui Seemouduslip dovagams Nanatsu-no-ko lilous lostero Maxis Ashura66 Kewynhe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 16:14 | |
| oui !! ta tout compris kobato ^^ ah enfin tu t'ouvre au monde du SM ... | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 16:39 | |
| Oyé! Oyé! J'ai l'honneur de vous informer de mon élection au titre de chevalier de Sa Majesté MIL' lady. Je jure solennellement de lui faire honneur, et de la protéger, elle, et tous les crabes de la planète! ainsi, nous pourrons vaincre le Tyran Lostero! Et c'est tout. '^' | |
|
| |
Milju Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 16:53 | |
| Nae, t'as raison, tuons lost, mais j'ai ma propre methode, que je vais tester prochainement | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 17:03 | |
| oui !!! bravo enfin mil a trouvée un chevalier ^^ | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 17:18 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Et comme je le partage pas... T'as qu'a prendre le deuxième :p
Si je suis ni le 1er ni le 2eme ... je suis classé a quel position? ... O.O Je suis au-dessus du 1er! MOUHAHAHAHAHA! Je brulerais vif tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi ... et comme peut de personne seront d'accord ... je vais m'amusé ^^ | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 17:49 | |
| Pas touche à Lost' wesh, S2 | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 17:56 | |
| Tout d'abord mes félicitations à vous deux ! Mil'ice c'est parfait ! tu as enfin réussi a trouver une vict.. euh un chevalier pour veiller sur toi ! - lilous a écrit:
- bas c'est bien d'etre esclave d'une princesse ^^ ont se fais fouetté !! c'est magnifique ...
C'est ma marque d'affection et de reconnaissance *o* Ravie que ça te fasse plaisir ! - NaeTak a écrit:
- nous pourrons vaincre le Tyran Lostero!
- Oreki-kun a écrit:
- Nae, t'as raison, tuons lost, mais j'ai ma propre methode, que je vais tester prochainement
Nanmého !! Pas touche à Vodi ! Celui qui oses lui faire du mal, il aura affaire à moi. Donc à vos risques et périls... | |
|
| |
Kobato-chan
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Sakurasou
| |
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 18:40 | |
| - a écrit:
- Ku-ku-ku! Tu as intérêt à en prendre soin, les filles c'est pas des objets
Dit il avec sa soubrette en guise d'avatar >.> | |
|
| |
Kobato-chan
| |
| |
Milju Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 29 Mai - 18:50 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- Tout d'abord mes félicitations à vous deux ! Mil'ice c'est parfait ! tu as enfin réussi a trouver une vict.. euh un chevalier pour veiller sur toi !
Voui voui voui! - Tenshi a écrit:
- Si
je suis ni le 1er ni le 2eme ... je suis classé a quel position? ... O.O C'est cool ça veut dire que tu es deuxième Natichou!!! J'avais oublié ce détail ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 30 Mai - 9:46 | |
| - Milju a écrit:
- C'est cool ça veut dire que tu es deuxième Natichou!!!
2eme Derrière Lost', au mon dieu ! D: Si il l’apprend je suis foutu >.> | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 30 Mai - 15:58 | |
| Et il va l'apprendre... Ça c'est sur! Tu peux compter sur moi pour ça... Hihihi | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Jeu 30 Mai - 16:54 | |
| - Éléa Crumey a écrit:
- Et il va l'apprendre... Ça c'est sur! Tu peux compter sur moi pour ça... Hihihi
Je n'aurais pas fait plus diabolique O.O ... Quoi que ... | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 16 Déc - 15:22 | |
| Youpii ! Le film Steins;Gate vient de sortir en Vostfr, ça devrait faire des heureux | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 16 Déc - 16:11 | |
| Yeap. Mais moi, j'attends la version de la coprod Yarashii , MS-FR and co. Histoire d'avoir une bonne qualité de sub. QC par Taka et faite par ma team... Comment dire? | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 16 Déc - 16:31 | |
| Ark ! Je me doutais bien que vous alliez le traduire ! Heureusement que je l'ai pas encore téléchargé ! Je viendrai sur votre site quand ça va sortir alors vu que je sais déjà d'avance la qualité des trads de vos teams ! | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 16 Déc - 17:38 | |
| - Kobato-chan a écrit:
- Youpii ! Le film Steins;Gate vient de sortir en Vostfr, ça devrait faire des heureux
Owiii, une superbe release par Manga Family et Despair ! Un putain de piège pour les yeux, un coup à se choper le cancer de la vue… Sérieux, j'ai maté leur kara il est laid comme c'est pas permis '-' Comment on peut prétendre faire du fansub et sortir un film en seulement deux jours ? Surtout que de base, ils sont loin d'être les rois de la qualité ces deux-là… D'ailleurs ils ont prétendu traduire du jap. M'est avis qu'ils parlent autant jap que moi je parle le roumain. Fin bon, après tout le fansub c'est du bénévolat, et ces gens-là n'ont visiblement pas envie d'être beaucoup bénévoles, et font ça pour satisfaire leur e-penis. Comment porter un coup au fansub FR… Quel tristesse u_u Dieu merci, tes yeux seront préservés Kanade, mais il te faudra attendre 3 à 4 semaines pour une version correcte. (Prévision du El Psy Project, la coprod de la SeT peut sortir avant nous.) | |
|
| |
Kobato-chan
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Lun 16 Déc - 18:03 | |
| Oui, j'avais vu que la RAW était sortie récemment mais de là à ce que la Vostfr soit sortie si vite ! Bref, sinon j'ai vu ça pour le El Psy Project, juste hâte que vous fassiez la release o_o Pour un film comme celui-là, pas question de le bâcler, prenez votre temps et vous avez aussi mon soutien | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 17 Déc - 0:11 | |
| Héhé, merci de ton soutien ! On va faire de notre mieux, tout en ne prenant pas trop de temps. Le but n'est pas de faire attendre, traîner ou quoi que ce soit, ça ne sert à rien, surtout qu'on est assez organisés pour faire le travail assez vite et tout aussi bien.
Rendez-vous dans 3 semaines (au plus tôt je pense). | |
|
| |
Andrewwzer
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 17 Déc - 0:53 | |
| Hum.. après c'est peut-être du au fait que je ne connais rien en la matière de fansub et que je ne regarde pas beaucoup d'animés, mais personnellement je viens de voir le film, et la traduction m'a pas semblé si dégueu', 'fin je m'attendais à large pire quand j'ai lu ton post, d'ailleurs à la base j'me suis dis je vais juste check le début du film pour voir cette fameuse trad' et au final j'ai tout regardé.
Après si tu fais partie d'une team c'est normal que tu veux promouvoir ton travail, puis si vous prenez plusieurs semaines c'est que votre travail sera d'une qualité supérieur certainement, mais en "fast sub" (si ça se dit) j'ai déjà vu bien pire que le film de S;G, des trad' où y manqué des mots, ou carrément une syntaxe incompréhensible bref.
Du coup je donnerais pas mon avis sur le film j'attendrais que vos versions soit sortie.
Dernière édition par Andrewwzer le Mar 17 Déc - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 17 Déc - 7:13 | |
| Ouais tu pourras comparer. En effet, fastueux ça se dit. Au début ça me dérangeait pas d'en regarder donc je comprend ta vision des choses. Mais à force d'en regarder, et aussi d'en faire, j'ai appris à voir ce qu'était une realise de bonne qualité ou pas donc maintenant c'est plus dur. Tu nous diras si tu vois la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mar 15 Sep - 22:00 | |
| Pour fêter la réouverture du fofo, je change d'avatar et fait ce post inutile! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Mer 16 Sep - 8:38 | |
| T'en pleure de joie c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi Ven 18 Sep - 10:44 | |
| Oui T~T
Vous regarder quoi en ce moment, que se soit en anime ou autre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le repaire du tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |
| Le repaire du tout et n'importe quoi | |
|