| Projet Minecraft ? | |
|
+4dovagams Tenshi19 Ashura66 Takamina-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Projet Minecraft ? Dim 7 Avr - 12:53 | |
| Voilà un topic pour discuter de vos nouvelles idées pour un groupe Avalon sur Minecraft. L'autre restera pour l'instant consacré à Dofus. Une présentation pourra être faite soit ici, soit dans la section Jeux Vidéo. | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| |
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Dim 7 Avr - 14:50 | |
| Normalement si. Mais bon on peut en parlé par MP ... si tu voi se que je veut dire ^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Dim 7 Avr - 17:34 | |
| Après si vous voulez vous faire votre propre serveur pour jouer, ça aussi ça nécessite contribution de la part des utilisateurs. Après n'aller pas vous compliquer la vie pour ça, si vous pouvez faire simple sans que cela n'engendre de restrictions trop contraignantes, n'hésitez pas.
Et oui Tenshi a raison, c'est payant. | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 15:04 | |
| - dovagams a écrit:
- j'ai pas trop comprie
C'est quoi que tu n'a pas compris? | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 16:09 | |
| Dova, c'est simple, on compte ouvrir un serveur Minecraft, et pour sa on n'a besoin de s'organiser, si tu ne connait pas Minecraft, Maxis a écrite un topic complet dessus dans la section Jeux Video ^^ . | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 16:45 | |
| BON ! Il nous faut Un moyen d'hébergé un serveur dans un premier temps , par hamachi (qui est peu fiable) ou un serveur dédié ( payant mais de bien meilleur qualité)
| |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 16:56 | |
| Pour le serveur, c'est comme vous voulez. Enfin si le serveur est payant, je peux pas vous suivre :/ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 17:02 | |
| Hamachi c'est bien ce que je pense ? Parce qu'il me semble que GameRanger existe dans le même genre. Pas payant du coup, mais je sais pas si c'est compatible.
J'utilisais ça pour faire des parties de Heroes 5 en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 18:04 | |
| Je connais pas GameRanger, mais sur hamachi, tu créer une room ou chaque personnes qui la rejoint, et connecté sur ton réseau. et sa pompe a max de co e_e | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 8 Avr - 18:06 | |
| Ouais, alors c'est bien ce que je pense. GameRanger fonctionne sur le même principe =D | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mar 9 Avr - 13:49 | |
| ok je pense que je peux suivre sauf comme la dis Maxis si ses payant je peux pas Nae oui j'ai Mincraft et comme je les dis sur le topic: LIKE BOSS !!!!! XD | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mar 9 Avr - 16:02 | |
| Pour le serveur, je peux payer avec mon portable. C'est pas très cher en plus. On peut essayer de payer un mois chacun pour ceux qui peuvent. Si TicTac veux bien remettre le lien qu'il m'a passé sur la CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mar 9 Avr - 17:02 | |
| Euh okay, mais on vas déjà tenté de passer par hamachi, et aprés si c'est injouable on payera, (surtout si on n'est que 4 au début e_e )
Le lien: http://www.minecraft-illimity.com/?gclid=CPi5ipOHvrYCFQjKtAode3UAEA | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mar 9 Avr - 17:10 | |
| Moi ça me dérange absolument pas de passer par Hamachi, ça m'évitera de payer | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mer 10 Avr - 11:31 | |
| ouais moi aussi je peux par hamachi | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Mer 10 Avr - 14:36 | |
| Hamachi c'est d'la merde. Le mieu c'est les serveur bukkit (gratuit). Mais par contre je sais pas comment les cré mais y'a des tuto sur youtube.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Sam 13 Avr - 19:35 | |
| Si se que dit Ov' et vrais, voici un Tuto pour créer un serv' Bukkit: - http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6886-tuto-creer-un-serveur-minecraft-avec-bukkit.html
- https://www.youtube.com/watch?v=c3vEuKzcO3c
Si tes chaud Tenshi bonne chance, si ta besoin d'aide n’hésite pas, à moins qu'une autre personne veuille hébergé le serv' ? :' ) | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Dim 14 Avr - 10:40 | |
| Par contre je vous conseille pas d'accepter les versions crakés car cela fait vraiment laguer le serveur, mais après vous faites comme vous voulez. | |
|
| |
Ben19
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde plein d'animes.
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Jeu 18 Avr - 18:45 | |
| Je serais partant du moment que sur le serveur vous acceptez les versions crack. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? Lun 22 Avr - 22:54 | |
| Suite a un problème d’origine inconnu je n'arrive pas a faire tourné le serveur mincraft, si une autre solution n'est pas trouvé le projet minecraft devra etre avorté! Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Minecraft ? | |
| |
|
| |
| Projet Minecraft ? | |
|