Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Votre Top anime. Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Votre Top anime. Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Votre Top anime. Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Votre Top anime. Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Votre Top anime. Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Votre Top anime. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Votre Top anime. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Votre Top anime. Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Votre Top anime.

+6
Ovoui
lilous
Takamina-chan
Nanatsu-no-ko
Spector
Ashura66
10 participants
AuteurMessage
Ashura66

Ashura66

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 3:43

A que bonjour/bonsoir,

C'est l'heure de placer ce bon petit sujet classique, quels sont vos animes favoris?
Vous pouvez faire un top 3, 5,10 ou 25 peu importe, l'idée et de partager vos coups de cœur! Alors n'hésitez pas à argumenter avec texte et image si nécessaire.

Je vais commencer avec mes 5 animes préférés et ce dans l'ordre:

N°1- Steins;Gate
Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcRqiz-uwgBNGPaE6LWVzUvkiS_Y5yF2Yc4UFwDwAGGxTbM9A-GR
Un de mes premiers coup de cœur et toujours indétrônable, des personnages charismatiques, une ambiance assez mature et sa dose de suspense. Rien que voir le dernier trailer du film m'en a mis un haut le cœur!

N°2- Katanagatari
Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcTOgkbuyhrXytvnYiHEYXjP7B3Ts-9UcyLfsJcpTMxDHlJEUX_oJw
Une histoire magnifique, ou chacun des 12 épisodes nous amène à la découverte de l'un des 12 sabres légendaire, de son histoire et de son possesseur.

N°3- Shinsekai Yori
Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcTQusS-jc8xUkAzt1UghWPqFu-RXAvCjr82ldwsJTvM14BCfHn4
Un anime avec un monde et une histoire hors du commun, mystères, mensonges et secrets dans un futurs fictif et surnaturel.

N°4- Gintama
Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcSh0Lvl4A_9BtDQHrbmzJNne5x7K5RFCbMKMcCzSYO9_5R0D4fPpg
Avis tout à fait subjectif, c'est simplement l'oeuvre, films ou séries compris, devant laquelle j'ai le plus ris de ma vie. Plus l'anime avance et plus on y retrouve des personnages auxquels on s'attache, et sans parler des arc d'action avec une vrai histoire que je trouve vraiment super.

N°5- Spice and Wolf
Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcS0RWcP6ZqNYIi3_hkET1PVsZRBRnnz6bhS2-0cVqp0V7wLSbq0qg
Après moult hésitations, mon petit dernier a pris cette place. Une romance magnifique, dans une époque que j’apprécie et avec ce thème si bien abordé qu'est le marchandage tout au long de leur périple. J'ai vraiment été séduit par cette histoire à la fois simple mais très bien développée et la touche "divine" de notre chère Horo n'est pas pour déplaire!

Et voilà pour moi, maintenant c'est votre tour.

Ps: Oui je me faisais bien chier à 5h30 du matin en ne pouvant fermer l'oeil.^^
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 4:11

J'ai fait ce top dans le désordre, j'avais la flemme de les classée trop dur Wink

1. Blood-C.

Votre Top anime. Blood_10

2. kore wa zombie desu ka?.

Votre Top anime. Image-10

3. Elfen Lied.

Votre Top anime. Elfen_10

4. Death Note.

Votre Top anime. Light-10

5. HighSchool of the dead. Malgré son fan service :'(

Votre Top anime. Highsc10

6. Gosick.

Votre Top anime. Gosick10

7. Steins;Gate.

Votre Top anime. 32627110

8. Angel Beats!.

Votre Top anime. Wall_p10

9. Lucky star.

Votre Top anime. Lucky-10
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 19:58

Excellente initiative Shuuca’ !!

Mieux vaut prévenir que guérir, osef que personne me lit ou que je passe pour une taré x), je ne vais pas gêner d’étalé des petits pavés donc vous êtes avertis !

1- C-Control

C’est sans doute l’une des plus belles et récentes révélations que j’aie connue ! Aucune hésitation pour l’utilisation de superlatifs pour le qualifié ! Cet animé se rapproche au plus près de la perfection incarné. Bon sang, un manga qui m’as transcendé et m’a transporté du début jusqu’à la fin !! Ce devrait ne pas être permis ou si plutôt ! En bref, j’ai fortement apprécié le burning issue sur la dénonciation du thème de l’argent, la sphère infernale et le cercle vicieux qu’il représente IRL et sur leurs destinés futurs ! On y retrouve une intrigue d’une grande originalité et surtout un réalisme fou de notre époque contemporaine ! L’animation en 3D et la fluidité des mouvements envoie du lourd surtout lors des combats Assets & Entrepreneurs vs d’autres Assets / Entrepreneurs, qui m’ont carrément bluffé ! Le tout est parsemé d’un soupçon d’occultisme avec la Banque Midas et le Marché des Finances ! Un vrai bijou à mes yeux !

Votre Top anime. C-control

2-Steins;Gate

Autant jouer la carte du franc-jeu qui a choqué l’assistance… shame on me mais cet animé m’avait laissé septique et avec beaucoup de réticences au début. On me l’avait reco depuis Janvier et je l’ai fini que récemment. Les premiers épisodes ont laissé place à la plus grande incompréhension et ont failli me découragé et la tentation de le laisser en suspens ou de le zapper m’a effleuré l’esprit mais j’ai tenu bon vu qu’il était présenté comme une tuerie dans les excellents echos qu’on lui prêté. A présent, je ne peux que les confirmé ! Et quelle claque ! Si je m’attendais à ça ! Le thème sur le voyage dans l’espace-temps est des plus fascinants ! La personnalité des personnages est remarquable ! Surtout, le coté savant fou Okarin, doublé de ses délires de schizo’ apporte la touche comique dans le sérieux du scenario. Des personnages décalés mais frottement attachants ! Même si je n’ai pas l’esprit cartésien, je plussoie à mort l’aspect mystère, qui nous pousse à nous casser les méninges ou à élaborer les théories pour tenter de suivre et comprendre les événements successifs au fil des épisodes !
Une superbe révélation ! Hâte de voir le film !

Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcSSuvO9VvFykgchF0ow2V1fTWTC8Pa7zw6WrRxum7BtnL0JO5uuorJ82GBhWA

3- Oda Nobuna No Yabou

Un des favoris qui occupait encore peu la pole position mais c’est son fan service outre-mesure qui aura eu un peu raison de lui ! Que dire de cet animé à part qu’il est magnifique de part bien des aspects ! Le sujet abordé qui m’est chère sur l’unification du Japon est sans doute le point fort que j’ai le plus apprécié dans ce shonen ! Complètement HS, ce thème la me rappelle de loin celui de la scission du Japon dans le film d’animation « La Tour au-delà des nuages » De passage qui est superbe aussi… Bref, que je m’égare pas… Un animé d’une extrême richesse sur l’histoire nippone malgré le fait que je ne m’attarde jamais davantage par manque de temps.. . L’aspect nouveauté qui bouscule le principe établi que seul un clan ne peut être dirigé que par daimyo male alors qui ici est représenté par des guerrières. Une facette comique que j’ai adoré mais bon trop de FS tue le FS !!
Un animé coup de cœur ! Une S2 de prévue cette été parait-il *-* ? Y’a plus qu’à espérer que cette rumeur se concrétise !

Votre Top anime. 39249

4- Gosick

Un animé fantastique que j’ai pris plaisir à regarder du début jusqu’à la fin ! Le personnage tsundere de Victorica dégage une beauté sans nom un caractère froid & autoritaire et une intelligence sans faille sous ses airs de gothic-lolita. L’une des meilleures loli à mes yeux ! La relation Kujo/Victorique est crédible et fonctionne assez bien. C’est l’aspect suiri avec les enquêtes policières à l’ancienne qui m’a particulièrement marqué dans ce manga ! Un cadre spatio-temporel du début du 20eme siècle qui offre un décor d’un charme fou, époustouflant et magnifique à voir !
Une belle surprise, qui ne démérite pas de son succès !

Votre Top anime. Gosick-victaurica-kujo-250078693b

5- Détective Conan

Mon premier amour dans le domaine de la japanim’ ! Le premier que j’ai découvert et qui m’a fait succomber au phénomène mangas avec Magical Doremi. Je le pensais indétrônable mais les HS successifs et la lassitude / le manque d’épisodes intéressants m’a poussé à aller voir ailleurs… Un manga que je suivrais jusqu’au bout et pour lequel je ne décrocherais jamais, tellement il réussit à m’hypnotise même au bout de 18 années d’existence. C’est le meilleur exemple dans mon genre de prédilection que je peux citer. Des antagonistes, une black organisation qui m’obsède, un héros que j’admire pour son sens de l’observation aigue, ses capacités de déductions et son comique décalé de blasé de la vie. La mise en exergue d’instituions tel que le FBI & la CIA , la recherche scientifique d’un antidote pour expliquer le rétrécissement du héros principal et l’objectif recherché de cette BO, des personnages attachants, des bêtes énigmes abouties… font partie des quelques raisons parmi tant d’autres qui m’ont poussé à « sur-apprecié » cet animé ! En bref, je vais stopper la pour éviter le pamphlet que je me sens capable d’écrire tellement de choses superbes me vienne à l’esprit des que j’entends l’appellation de ce manga.
Un animé d’enfance qui me passionne toujours autant malgré une baisse de niveau dans l’intérêt ressenti pour ce dernier !

Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcTex47mMWC7ByyOvygvj9a-EQiGU5Ay7aX9BrvFRJzl3O_LkErE
Ashura66

Ashura66

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 20:34

Super complet ton top Tsuki. ._.

Je les ai tous adoré sauf peut être C-control, qui j'ai trouvé moyen hé oui....Sinon Conan aurai presque le droit à une mention spéciale pour moi aussi. héhé,
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 21:21

Ashura66 a écrit:
Super complet ton top Tsuki. ._.
Je les ai tous adoré sauf peut être C-control, qui j'ai trouvé moyen hé oui....
Ouai je blablate quoi comme d'hab x)
Sacrillège Shuuca, t'es perché, il est énorme ?? ^^

Ashura66 a écrit:
Sinon Conan aurai presque le droit à une mention spéciale pour moi aussi. héhé,
Shame on you de pas l'avoir mentionner ! Shocked
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyLun 15 Avr - 23:44

J'vais passer mon tour pour cette fois, je posterai un top crédible une prochaine fois.

Je me permets juste de dire qu'Angel Beats, tout le monde en fait tout un foin alors qu'il ne vaut pas tant le coup que ça. Après j'empêche pas les gens de le mettre dans leur top, mais... on a fait beaucoup mieux...

Ah oui, Steins;Gate n#1 aussi.
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyMer 17 Avr - 20:08

allez mon petit top 5 ^^

1 : Fate / Zero

Votre Top anime. 4207633

2 : To aru majutsu no index ( 1 et 2 )

Votre Top anime. Toarumajutsunoindex

3 : Gintama

Votre Top anime. 20120415184803-518963073

4 : saiyuki

Votre Top anime. Prod_1292873580

5 : another

Votre Top anime. -%20hiver12%201

J'ai fais exprès de ne pas mettre Stein ; Gates dans mon top étant donner qu'il est inclassable ^^
Ovoui

Ovoui

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyJeu 18 Avr - 10:56

A moua :3

Mes 3 préférés *-* (pas dans le bon ordre, j'arrive pas a tranché) :

High School DxD

Spoiler:

Mirai Nikki

Spoiler:

Guilty Crown

Spoiler:

C'est tout, pour le moment.
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyJeu 18 Avr - 18:12

Ov! Je ne me suis pas trompé! J'étais sur dès la 2eme image que sa alais etre de plus en plsu grand XD
Ovoui

Ovoui

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyJeu 18 Avr - 19:44

J'ais même pas fait exprès a vrai dire x)
Je me suis pas rendu compte que c'était aussi grand^^
M'enfin comme dit le proverbe, vaut mieux plus que pas assez o/
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyJeu 18 Avr - 19:45

Par contre l'image de GC est vraiment trop grande, tu devrais la réduire
Oreki-kun

Oreki-kun

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyMer 1 Mai - 10:58

bon me voici enfin à faire mon top 10 des anime que j'ai aimer le plus, qui m'ont le plus transporter dans un état d'euphorie. je met les images en Spoiler pour eviter que le post soit trop grand. et excuser moi de ma mauvaise redaction. fin bref, commençons sinon, j'en aurai pas terminer.

10#Dance in the Vampire Bund
Spoiler:
souvent passer inaperçu devant un grand nombre de personne, j'ai été absorber par l'histoire, et surtout la relation entre les 3 protagoniste. le premier épisode est, selon moi, bien pensée. faire voir une émission de télé où les principaux personnages de l'émission débattent sur l'existence des vampire, et où au final, l'existence de ces être est prouver, permet d'introduire parfaitement l'anime. fin bref, j'adore l'anime et je me lasse pas de le revoir.

9#AnoHana: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
Spoiler:
sans doute l'un des anime les plus triste que j'ai vu. l'histoire est tout simplement magnifique, les personnages sont tous attachant et on prend du plaisir a suivre l'histoire extrêmement triste d'une bande d'amis qui se retrouvent après plusieurs années de séparation suite a la mort d'une de leurs amis.
mention spécial pour l'opening et l'ending qui sont tout les 2 vraiment sublime.

8#Kamisama no Memo-chou
Spoiler:
un anime d’enquête, tout simplement, étant fan du genre, je ne peut qu'aimer. cependant cet anime est plus qu'un anime d’enquête, on la suit avec des NEET, des "reculé" de la vie professionnel japonaise. avec Alice, NEET, et trouvant tout les indices grâce a son ordinateur, on suit la résolution d’enquête touchant des sujet sérieux tel que la prostitution, la drogue, les gangs. bref, un grand anime selon moi

7#Jigoku Shoujo
Spoiler:
certain peut trouver cet anime retondant, je le trouve personnellement sublime et extrêmement bien travailler. l'originalité de l'anime m'a permis d'accrocher directement a l'anime. cependant, petit conseil, eviter de regarder trop d'épisode a la suite afin de ne pas le lacher au milieu.

6#Detective Conan
Spoiler:
AH, Detective Conan, l'anime de mon enfance, toujours aussi bien réaliser après presque 700 épisode et 18 ans de présence. l'anime est excellent, l'histoire a juste était fait par un génie qui nous permet de se poser des millions de questions et qu'au final, ce qui ce passe n'est pas ce que l'on avais prévu. fin bref, même s'il dure encore 700 épisode, je continuerai de le regarder jusqu’à la fin tellement l'anime est captivant.

5#Steins;Gate égalité avec Jormungand
Spoiler:
Spoiler:
eh oui, 2 anime pour cette 5eme place
d'un coté, Steins;Gate, l'anime du plus grand Mad Scientist de la terre, habitant a akihabara Hououin Kyouma accompagner de son super hacker Daru de Mayuri et de son assistante christina. l'anime est tres bien fait, il reprend très bien le jeu vidéo et le suspense est crée au fil de chaque épisode et nous accroche a l'anime du premier au dernier épisode.
de l'autre, Jormungand, l'histoire d'un enfant de guerre qui rencontre une vendeuse d'arme. l'histoire serieuse a souhait est souvent agrémenter de passage d'humour. les scènes d'action sont très bien réaliser, l'ost associer a l'ensemble de l'anime est magnifique (notons que du rap français est présent dans ces ost).

4#Psycho-pass
Spoiler:
Psycho-pass, anime de fin 2012-2013, est juste excellent. le monde futuriste avec sa propre justice est très bien fait, on plonge directement dans l'histoire qui est ultra passionnante. un anime a voir absolument.
mention spéciale pour le second ending qui est parfait et qui est selon moi le meilleur ending tout anime confondu.

3#Hyouka
Spoiler:
la réalisation est vraiment excellente, l'histoire bien que peu présente, n’enlève pas mon admiration pour ce magnifique anime, jouant sur un nombre petit de personnage (4 principaux et 2 secondaire) l'anime nous accroche déjà par ses graphismes qui sont magnifique, avec un jeu de couleur excellent. il nous accroche aussi par les relation entre les personnages principaux.

2#l'ensemble des oeuvres de Makoto Shinkai
Spoiler:
cette 2eme place n'est pas pour une œuvre, mais pour un réalisateur de génie dont certains disent qu'il est le nouveau Miyazaki. l'ensemble de ses œuvres tel que Byousoku 5 Centimeter, ou voyage vers Agartha pour en citer que 2, sont juste des perles d'animation tant par les graphisme que par les histoires tres bien amenée.

1#Shinsekai Yori
Spoiler:
cet anime est pour moi la définition d'un anime parfait. l'animation est superbement réaliser. l'histoire est passionnante et captivante. bref, c'est mon anime préférer
Andrewwzer

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptyMar 10 Déc - 23:00

Bon moi je vais faire un top "spécial", en 1 j'vais pas mettre 1 animé mais plusieurs, ceux qui m'ont le plus plu et en 2ème je mettrais ceux qui m'ont plus mais un peu moins etc..

Alors ce top 1 sera composé de :

Monster

Votre Top anime. 244066-monster_johan_b_super

Rien que d'y penser j'en suis nostalgique, j'ai pris tellement de plaisir à le voir.
Déjà rien qu'en voyant les genres j'étais déjà conquis, Thriller, Drama, Horror, Psychologie, c'est typiquement ce que je recherche quand je veux voir un film, alors quand j'ai vu ça pour un animé j'étais déjà aux anges, en plus de ça on me l'avait fortement conseillé donc voilà il fait partie des animés qu'avant même de commencer je sentais que j'allais le kiffer. Et ce fût le cas, le scénario et génial, Johann, ce personnage, tellement classe et charismatique. Bref, je l'ai pas vu du tout dans vos top, alors soit vous l'avez vu et moyennement aimé (dans ce cas je ne peux rien faire) soit vous l'avez pas vu et vous allez vous dépêcher pour rattraper votre retard ! :p

Shinsekai Yori.

Votre Top anime. Shinsekaiyorimainf

Il a déjà été cité auparavant donc je vais pas écrire un roman. Juste qu'encore une fois les genres me tenté déjà bien, Drama, Horror, Sci-Fi, Supernatural, puis tout comme Monster on me l'avait fortement conseillé. Le scénario est génial et original, l'animation est bluffante, les personnages sont sympa, j'irais pas jusqu'à dire charismatique, mais ils restent sympas, le seul bémol que je pourrais trouver à cet animé (bah oui faut bien trouver quelque chose à critiquer :p)
:
mais à part ça très bon animé.

One Outs

Votre Top anime. One-outs

Alors, One Outs, je serais presque tenté de dire que je l'ai plus apprécié que ShinSekai Yori et Monster, à vrai dire Monster et ShinSekai Yori si je devais les notés je mettrais 9/10 ou 19/20 enfin voilà quoi, j'pourrais pas les qualifier d'animés parfaits vu que forcément, même si c'est minime je trouverais toujours quelque chose à leur dire, alors que One Outs est vraiment excellent de bout en bout, mais bon je vais dire qu'il a moins de mérite au niveau du scénario, là où Monster et ShinSekai Yori innove totalement niveau scénario, One Outs ça reste du sport, certes avec un Tokuchi génial, charismatique, cool, mais pour moi le scénario a quand même un peu moins de mérite (mais il reste tout de même excellent !)

Alors je vais faire court, donc déjà c'est un animé sur le sport (Baseball), et personnellement c'est la 1ère fois que je voyais ou entendais parler de ce sport donc l'animé reste assez accessible même pour quelqu'un de pas initié (y'a quelques moments faut rester attentif quand il explique tel ou tel technique, mais ça ne demande rien de sur-humain non plus) puis j'ai toujours aimé le sport donc un animé sur le sport de temps en temps je crache pas dessus, surtout qu'on me l'avait aussi fortement conseillé. Donc sans rentrer dans le spoil on a un peu un scénario basique, une équipe pas très forte, puis un joueur super fort qui l'est rejoint etc, ce joueur est Tokuchi, mec super balèze et super cool, si je devais le comparer à un autre personnage c'est Hiruma d'Eyeshield 21 (en moins diabolique quand même xD), bref je vais m'arrêter là, si vous l'avez pas vu libre à vous de commencer ou non mais vous ne serez pas déçu à mon avis.

Et enfin dernier animé de mon top 1

Fate/Zero.

Votre Top anime. Images?q=tbn:ANd9GcS41gAliPmaZFF0N--kgREB2MXg9uh-kRP9PKgHRMyuMae8GRbJulxTKJuG

Alors pour cet animé j'avais regardé Fate Stay/Night avant, on m'avait dit que c'étais mieux de voir Fate/Zero en 2ème pour bien comprendre l'histoire et tout bref et déjà dans FS/N j'avais eu un coup de cœur pour Saber j'avais vraiment apprécié le personnage, alors rajouté à ça Fate/Zero avec son excellente animation, son scénario que j'ai largement préféré par rapport à FS/N, énormément de personnage avec une vraie personnalité, du charisme, bref tout ça, ça donne un excellent animé.

Bon je vais m'arrêter là pour ce soir, là vous avez les 4 animés qui termine en 1ère position de mon top, impossible pour moi de les départager, et demain ou un autre jour je ferais la suite de mon top.
dovagams

dovagams

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. EmptySam 21 Déc - 20:49

ah merci grâce a vos top j'en ai découvert quelque un ^^il sont tous géniale je vous est bien élevée XD moi j'ai pas vraiment de top sa peut changer du jour au lendemain (en plus je galère pour mettre des image donc je vais éviter ^^')
Contenu sponsorisé

Votre Top anime. Empty
MessageSujet: Re: Votre Top anime.   Votre Top anime. Empty

Votre Top anime.
Page 1 sur 1