| Zelda : discussions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovoui
| Sujet: Zelda : discussions Jeu 18 Avr - 11:46 | |
| Aprèe l'annonce hier de Big N (Zelda 3D annoncé pour la fin d'anne, je me suis demandé ce que vous vous pensiez de la série. Comme je l'ais déjà dit dans ma présentation je suis un gros fan de TLOZ.
Mon opus préféré est Majora's Mask. L'épée des fée overmégacrakéduzizitoutdur tellement énorme, mais y'a pas que ça surtout c'est la diversité de gameplay (c'est quand même plus classe de nager comme un zora plutôt que de marcher au fond de l'eau). Aussi je trouve le thème de la plaine de Termina juste énorme.
Sinon j'ais beaucoup aimé OOT bien que le ventre de Jabu Jabu me faisait trop flippé quand j'étais gosse ^^ '(Pendant la deuxieme semaine je fais Master Quest a 3 coeurs)
Ensuite TMC, certainement le zelda que j'ais fait le plus de fois (bonne vingtaine je pense x) )Je trouve l'Hyrule de celui-ci vraiment chaleureux avec toutes ses couleurs et ses personnages.
Après j'ais vraiment adoré TP (édition Gc :p je n'ais jamais test la version wii). Pour une gamecube les graphisme sont juste magnifique et puis il est assez difficiles et surtout le temple du temps et génial *-*
Après y'a TWW j'ais beaucoup mais j'ais eu trop la flemme de tout faire, y'a trop de trucs x) Sinon j'ais adoré les graphismes cartoon ainsi le ton assez coloré et les voyages en bateau. Les énigmes des donjons vraiment originale je trouve.
ALTTP le zelda que j'ais trouvé le plus dure (20 game over dès le premier donjon), mais bon le fait que les cheveux de link soit rose c'est cool ! et suffit pour dire que c'est un exellent jeu.
LA que j'ais fait y'a pas longtemps, vraiment magique, super histoire, donjon tordu et combats épic, what else ? (j'ais fait que la verion coloré)
Bon comme je suis a cours d'idées d'écriture je vais mettre les deux opus ds ensemble (PH et ST). Dans la découverte je les ai trouvé cool mais assez chiant en les refesant^^ Mais bon on ne peux pas dire que ce sont des mauvais jeux, puis y'a des putains trucs méga hardcore a faire x)
Pour finir SS qui a subi pas mal de critiques que j'ais quand même bien apprécié. Par exemple le gameplay de la wiimote je l'ais trouvé assez précis c'est rare que ca répondait mal je trouve. En plus comme chronologiquement c'est le premier il pose les bases de l'histoire et pour être bien posé elle y sont bien.
et j'ais faillit oublié FSA qui n'a malheureusement pas connu un grand succès mais bon il est assez dure et diversifié je trouve et en plus très beau et les différentes voix des links, c'est juste hilarent !
Voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Dernière édition par Ov' le Jeu 18 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Zelda : discussions Jeu 18 Avr - 18:03 | |
| - Ov' a écrit:
- Mon opus préféré est
J'ais la flem j'éditerais plus tard. XD J'aurais pas fait mieux ^^
Zelda fait partie de mes jeu préféré, mon préféré est TP, qui est juste géniale | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Zelda : discussions Jeu 18 Avr - 18:14 | |
| Twilight Princess... Il revient souvent alors que t'en as des clairement mieux o/
A link to the past, Windwaker, Ocarina of Time.
Le nouveau semble prometteur. J'ai pas 3DS, mais mon coloc' en a une, on va s'faire plaisir x) | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: Zelda : discussions Jeu 18 Avr - 18:44 | |
| Mon préféré c'est Ocarina Of Time , Après Y'a Majoras' mask que j'ai adoré car il était tellement chaud ... Je petais des cables dessus xD. Wind Waker est assez sympa ça a été un plaisir de le finir ^^. TP est assez bien aussi j'ai adoré l'histoire et les graphismes . Bref, j'ai eu l'occasion de jouer à tous les Zelda ou presque ( j'ai pa touché au dernier Skyward Sword par manque de temps qui s'est transformé en flemme xD)
Tout ça pour dire que Zelda c'est une valeur sûre quand j'en achete un je sais que je pas être déçu
Dernière édition par kudo-kun le Jeu 18 Avr - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Zelda : discussions Jeu 18 Avr - 18:54 | |
| Ouais, y'a tout un univers qu'est assez énorme. C'est bien travaillé du début à la fin du scénar', même si on peut trouver quelques failles de temps à autre.
Mais le produit global, notamment par son gameplay, est une valeur extrêmement sûre, cela est évident. | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Zelda : discussions Ven 19 Avr - 16:39 | |
| moi j'ai rien contre zelda, j'ai rien pour non plus, j'y ai jamais vraiment joué, et les fois ou j'ai joué j'ai trouvé que sa réputation ne vallait pas le jeu^^ | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Zelda : discussions Ven 19 Avr - 20:29 | |
| Ca dépend aussi les circonstance Lostero, si t'y a jouer pas très longtemps pour tester chez quelqu'un, c'est normal^^ Mais bon tu devrais les faire sur émulateur. | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Zelda : discussions Ven 19 Avr - 21:26 | |
| nan nan j'y est joué chez moi, c'était tres bien, tres bon jeu, mais pas légendaire^^ | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Zelda : discussions Sam 20 Avr - 13:14 | |
| Sinon petit sondage par rapport au gens ayant fait OOT,
Quel sont vos votre donjons préférés et ceux que vous haïssez le plus ?
Moi j'ais adoré le temple de l'eau et celui de l'ombre mais par contre le temple de la forêt et du feu je les supportent pas^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zelda : discussions | |
| |
|
| |
| Zelda : discussions | |
|