| lilous ^^(présentation) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: lilous ^^(présentation) Ven 30 Nov - 21:49 | |
| Bien le bonjour(bonsoir on ne sait jamais) je m'appelle Lionel mais vous pouvez m’appeler lilous j'ai 17 et je suis en terminal , j'aime les oeuvre de type moon comme fate zero(que j'ai adoré) mais j'aime aussi stein gates (que je conseil ) merci de m'avoir accepter et bonne soirée !!! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Ven 30 Nov - 22:04 | |
| Bienvenue! Encore un fan de Stein:gates. C'est Jake qui va être content! En même temps c'est vrai que c'est un anim génial. Et encore le mot est faible. Bonne soirée à toi aussi et j'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Ven 30 Nov - 22:07 | |
| ah quelqu 'un qui a du gout ^^ et je pense bien mis plaire ici | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Ven 30 Nov - 22:47 | |
| Yôkoso ! Bienvenue parmi nous et "Fais-toi plaisir à satisfaire ton otaku attitude parmi nous" comme dirait noir Oui Steins;Gate est génial, je suis un grand fan personnellement D'ailleurs je recommande aussi Chaos;Head et Robotics;Notes du même studio. R;N est en cours cette saison, il fait partie des animes que je retiens (parmi.. 15 ? Plus ?). Et pour ce qui est de Type Moon, tu devrais bien t'entendre avec Ex-mania dans ce cas | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Sam 1 Déc - 9:31 | |
| Hey ^^
Bienvenue Parmi nous dans le Sanctuaire D'Avalon ! Att , att un 2eme Ex ???? ... x)
Bref , en voilà une personne qui du gout ^^ , Effectivement , F/Z est juste génial de même pour Steins;gate ^^
quoi qu'il en soit Bienvenue a Avalon encore une fois j’espère que tu t'amuseras bien avec nous
Aller kudo-kun tire sa révérence | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Sam 1 Déc - 9:46 | |
| Bienvenu parmi nous,Lilou!
Toi aussi,tu risque de bien t'entendre avec un peu tout le monde!^^ Ici,la plupart des personnes sont des fans de type moon(enfin fate/zero plus particulièrement)et également de steins;gate. Je pense qu'on à tous plus ou moins les même "type de manga". Tu pourras très certainement te faire conseiller ou conseiller des manga de choix(il y'a quelque connaisseur en ce forum)
Bon,en tout cas bienvenu à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Sam 1 Déc - 15:34 | |
| Tous compte fais j'ai bien fais de m'inscrire sur se forum ^^ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Sam 30 Mar - 12:08 | |
| - lilous a écrit:
- j'aime les oeuvre de type moon comme fate zero(que j'ai adoré)
Connais pas... - lilous a écrit:
- mais j'aime aussi stein gates (que je conseil )
Et de une ! Que des bons echos cet animé mais je veux bien entendre ce que t'en a penser pour me convaincre de franchir le pas !! Passe de bons moments en Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) Lun 27 Mai - 14:38 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilous ^^(présentation) | |
| |
|
| |
| lilous ^^(présentation) | |
|