| présentation d'un fan d'anime | |
|
+10Valyrien Phoénix W Nanatsu-no-ko Maxis Ashura66 Takamina-chan Ben19 Kewynhe kudo-kun Oreki-kun 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:27 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Suite a plusieurs recommandation de personnes que je connais et qui sont ici (n'est-ce pas kew' et ashu') je me décide donc de venir moi aussi ici
fin bref, commençons la présentation (ce n'est vraiment pas mon point fort donc ça sera court).
J'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis étudiant en physique-chimie à l’université. mes loisirs sont principalement lire des mangas, et regarder des anime, même si les jeux vidéo et le sport m’intéressent aussi.
donc je vais entrer en détail dans ce qui me passionne le plus. j'ai à ce jour vu une bonne centaine d'anime, certains fussent de grosse erreur, d'autre de vrai plaisir, la j-pop, ainsi que la j-rock m’intéressent aussi ainsi que tout ce qui est Vocaloid. voici une petite liste de ce que j'ai bien aimer (ce n'est pas un top) Shinsekai Yori, Steins;Gate, Hyouka, Detective Conan.
je lis aussi plusieurs mangas comme Sprite, Ikigami, kenshi le vagabon.
voila tout ce que vous devez savoir sur moi (enfin je crois)
| |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:29 | |
| Le fameux Oreki se présente enfin ^^
Bienvenue à toi ^^ Puisses-tu satisfaire tes désir Okutistes ici ^^ ( dis comme ça, ça fait peu ambiance secte xD ) | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Ben19
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde plein d'animes.
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue en ce lieu avalonesque. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.