| présentation d'un fan d'anime | |
|
+10Valyrien Phoénix W Nanatsu-no-ko Maxis Ashura66 Takamina-chan Ben19 Kewynhe kudo-kun Oreki-kun 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:27 | |
| Bonjour/bonsoir à tous Suite a plusieurs recommandation de personnes que je connais et qui sont ici (n'est-ce pas kew' et ashu') je me décide donc de venir moi aussi ici
fin bref, commençons la présentation (ce n'est vraiment pas mon point fort donc ça sera court).
J'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis étudiant en physique-chimie à l’université. mes loisirs sont principalement lire des mangas, et regarder des anime, même si les jeux vidéo et le sport m’intéressent aussi.
donc je vais entrer en détail dans ce qui me passionne le plus. j'ai à ce jour vu une bonne centaine d'anime, certains fussent de grosse erreur, d'autre de vrai plaisir, la j-pop, ainsi que la j-rock m’intéressent aussi ainsi que tout ce qui est Vocaloid. voici une petite liste de ce que j'ai bien aimer (ce n'est pas un top) Shinsekai Yori, Steins;Gate, Hyouka, Detective Conan.
je lis aussi plusieurs mangas comme Sprite, Ikigami, kenshi le vagabon.
voila tout ce que vous devez savoir sur moi (enfin je crois)
| |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:29 | |
| Le fameux Oreki se présente enfin ^^
Bienvenue à toi ^^ Puisses-tu satisfaire tes désir Okutistes ici ^^ ( dis comme ça, ça fait peu ambiance secte xD ) | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Ben19
Messages : 38 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde plein d'animes.
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:37 | |
| Bienvenue en ce lieu avalonesque. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:38 | |
| Yop, bienvenue à toi Oreki o/ | |
|
| |
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:39 | |
| merci a vous 4 kew, ça a durer 30 min, pas 20
ps inutile: c'est normal que le nom de mon graph n'est pas le même que mon pseudo. elle vient d'un autre pseudo que j'ai sur un autre forum
Dernière édition par Oreki le Mar 23 Avr - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ashura66
Messages : 43 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 30 Localisation : Surement en train de se faire des pâtes....
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 17:52 | |
| Bienvenue à toi, huhu ça fait louche de te dire ça quand même.
Sinon rien à dire à part que j'apprécie toujours tes goûts en anime. o/ | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 20:29 | |
| Bienvenue à toi Oreki ! | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mar 23 Avr - 23:00 | |
| - Oreki a écrit:
- Bonjour/bonsoir à tous
Suite a plusieurs recommandation de personnes que je connais et qui sont ici (n'est-ce pas kew' et ashu') je me décide donc de venir moi aussi ici Comme le monde est petit Au moins avec ce pseudo-là, je te confondrais pas avec Ota'. meme s'il est pas sur Avalon. Et "Oreki" c’était encore le surnom que je donnais à Hikki y'a quelques jours. Ça m’évitera au moins d'avoir a te chercher un surnom. ^^ - Oreki a écrit:
- voici une petite liste de ce que j'ai bien aimer (ce n'est pas un top)
Shinsekai Yori, Steins;Gate, Hyouka, Detective Conan. J’adhère totalement, des valeurs sures ! Magnifique signature ! Fan de DC, on va bien s'entendre ! ^^ Sinon, je te souhaite la bienvenue,ravie de te compter parmi nous et en espérant que tu passeras de bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 24 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 24 Avr - 9:44 | |
| Bienvenu en Avalon Okeri !
Et n'oublie pas: Avalon est une grande famille mais qui vous aime vraiment^^ | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 24 Avr - 13:13 | |
| Bienvenue :3 (ouais j'sais pas quoi dire d'autre o/) | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 24 Avr - 13:19 | |
| - Nanatsu-no-ko a écrit:
- Magnifique signature ! Fan de DC, on va bien s'entendre ! ^^
et encore, le terme fan est assez petit, c'est plutôt une obsession pour ce magnifique mangas (j'ai du lire tout les tomes au moins 2 fois plus avoir regarder tout les épisodes et se rappeler de tout) sinon, merci a vous tous pour votre accueil | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 24 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Jeu 25 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue bien en retard. J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Mer 8 Mai - 17:57 | |
| bienvenue super en retard!!j'espere que tu continura a te plaire ici ^^ | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime Sam 25 Mai - 18:40 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis. Cordialement, Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'un fan d'anime | |
| |
|
| |
| présentation d'un fan d'anime | |
|