Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Mil' ou la contrainte... Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Mil' ou la contrainte... Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Mil' ou la contrainte... Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Mil' ou la contrainte... Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Mil' ou la contrainte... Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Mil' ou la contrainte... Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Mil' ou la contrainte... Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Mil' ou la contrainte... Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mil' ou la contrainte...

+8
Nanatsu-no-ko
kudo-kun
Kewynhe
Oreki-kun
lostero
Éléa Crumey
Takamina-chan
Milju
12 participants
AuteurMessage
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju

Mil' ou la contrainte... Empty
MessageSujet: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 21:12

Bonjour!
Contrainte par Elea, je me suis dit que ça serait donc plus juste qu'elle fasse ma présa à ma place Twisted Evil
Bonne chance!!!
Mil'
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 21:16

Fallait le faire x) Euh... sympa la prez' so ?

Bienvenue ici en tout cas Milju o/
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 22:10

Bienvenue ici ma Milju. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu verras les gens sont plutôt gentil.

Tu veux que je te fasse une présentation à la sauce Eléa, tu vas être servie.

Donc je vous présente à tous Milju, alias cruellita. Ce qui expliquera peut être à vos yeux son avatar actuel. Mais ne l'appelez pas comme ça. C'est mon surnom à moi. Vous pouvez l'appeler Mil, elle appréciera. C'est une jeune étudiante de 21 ans.

Elle a de nombreuses passions dont une qui prend un peu de dessus sur les autres : la lecture. Je ne vous dirai pas le nombre de livres qu'elle a lu. C'est assez impressionnant.
Ses autres hobbies... Elle a fait de l'équitation pendant des années mais elle a du arrêter pour raison de sousous... Après c'est une accroc du net et de l'écriture. Elle a fait des RPG il y a longtemps puis écrit des histoires mais qui n'ont pas été fini. Mais je dois vous avouez que c'est quand même grâce à elle que vous avez pu lire AnM... Pourquoi? Parce que c'est elle qui m'a remis à l'écriture.
C'est également une grapheuse comme moi mais pas vraiment dans le même domaine. Je sais pas si j'aurai du vous le dire parce que maintenant j'ai une concurrente...

Pour ce qui est des animés, je sais qu'elle en regarde qu'elle en a vue... C'est une de mes meilleures amies alors je devrai le savoir... Mais non en fait... J'ai honte...

*Eléa Crumey va se planquer.*

Que puis je vous dire d'autres? Elle a un humour particulier et aime foncer dans le tas. Il faut souvent prendre les choses au 2ème degré au moins avec elle. Sinon vous comprendrez pourquoi je l'ai surnommé cruellita. Mais ne vous inquiètez pas, en temps normal, ma milju est la fille la plus adorable du monde!

J'espère que ma près te plaira ma milju et que vraiment tu te plairas parmi nous.

lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 22:19

bondour mil'itante. bienvenue ici. fin je sais pas si je dois dire bienvenue parceque au fond, tu es pas venue. c'est des données envoyées et recues... si tu était aller sur un autre forum ça aurait été presque identique objectivement , on peut donc dire que c'est pas bievenue qu'il faut dire. A moins que l'on parle de l'aspect moral , tu t'es inscrite et tu va passer du temps devant ton ordi a envoyer et recevoir CES données. ça differe du bienvenue. aussi j'invente pour toi un nouveau mot : Hoyuti, mil'itante !
Oreki-kun

Oreki-kun

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 23:18

bienvenue a toi

Dernière édition par Oreki-kun le Dim 19 Mai - 8:31, édité 1 fois
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 18 Mai - 23:54

Bienvenue à toi !

Encore une fille...
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyDim 19 Mai - 7:37

Bienvenue à toi ^^

http://avalon.montopic.com
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyDim 19 Mai - 8:53

Bonne initiative ma reine !
Yoshia !! Une fille de plus sur Avalon *-*
On va finir par renverser la tendance !Very Happy La décadence est en marche ! Razz

Éléa Crumey a écrit:
Donc je vous présente à tous Milju, alias cruellita. Vous pouvez l'appeler Mil, elle appréciera.
Mil, pour l'instant ça me va, mais faudra que j'apprenne à mieux la connaitre pour lui trouver un surnom personnalisé, c'est devenu une coutume maintenant x)

Éléa Crumey a écrit:
Après c'est une accroc du net et de l'écriture.

T’écris quelque chose en particulier ? Du type fanfiction...?

Éléa Crumey a écrit:
Mais je dois vous avouez que c'est quand même grâce à elle que vous avez pu lire AnM... Pourquoi? Parce que c'est elle qui m'a remis à l'écriture.
C'est donc toi qu'on devrait remercié pour nous avoir permis de connaitre AnM ! ^^

Éléa Crumey a écrit:
Pour ce qui est des animés, je sais qu'elle en regarde qu'elle en a vue...
Lesquels t'as déjà vu ?

Éléa Crumey a écrit:
Que puis je vous dire d'autres? Elle a un humour particulier et aime foncer dans le tas. Il faut souvent prendre les choses au 2ème degré au moins avec elle. Sinon vous comprendrez pourquoi je l'ai surnommé cruellita.
Héhé, on est fait pour s'entendre alors !Very Happy

Sinon, je te souhaite la bienvenue ici, ravie de compter une fille de plus parmi nous et passe de bons moments sur Avalon !

dovagams

dovagams

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyDim 19 Mai - 9:12

Bienvenue Milju j'espere que tu te plaira ici! o/
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyDim 19 Mai - 9:21

Bienvenue à toi Mil ! Encore une fille \o/
NaeTak
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
NaeTak

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyDim 19 Mai - 18:23

Bienvenue à toi ! ^ç^/
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyLun 20 Mai - 12:21

Merci beaucoup à tous pour vos accueils chaleureux!

Nanatsu-no-ko a écrit:
Bonne initiative ma reine !
Hein? C'était pour moi ou pour Elea?

Alors, des petites précisions (en plus de remercier Elea d'avoir fait une présentation si juste sur moi), j'adore les jeux de mots avec Mil' donc Mil'itante me va très bien par exemple Wink. J'écrivais des fanfictions sur Fanfiction.net sous le même pseudo. Mais plutôt axées romance (j'avoue être fleur bleue). Accroc du net, je le suis toujours sous toutes ses formes!
Ah je ne savais même pas que AnM avait un rapport avec moi... Et je ne l'ai même pas encore lu... *shame on me*
Pour les animes, j'en ai vus très peu (Beck, Nana, ...) et je suis plutôt orientée drama ou manga/manwha sous toutes ses formes.
J'aime beaucoup les films et la musique et je passe mon temps à grapher et je suis plutôt photomontages, j'ai fait des rpg mais je trouvais que ça débordait bien trop sur ma vie privée.
Voilà!
Merci à tous!!!

PS : Les filles seraient-elles une denrée rare?
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyJeu 23 Mai - 21:55

Bienvenu a toi, en retard.
Kewy ... le mec est gynéphobe mais il a ... une fille en avatar et signature ... il faut que tu m'explique! J'ai raté quelque chose pendant mon absence? ^^"
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptyVen 24 Mai - 9:06

Merci beaucoup! T'inquiètes donc pas pour le retard.
J'avoue... une analyse psychologique s'impose ^^
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... EmptySam 25 Mai - 11:33

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mil' ou la contrainte...   Mil' ou la contrainte... Empty

Mil' ou la contrainte...
Page 1 sur 1