Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.

+4
Nanatsu-no-ko
Maxis
Takamina-chan
OtakOupas
8 participants
AuteurMessage
OtakOupas

Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Empty
MessageSujet: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 12:50

Bon je me dois de faire une petite prèz' quand même, mais ayant la fleeeeeeeemme elle sera courte, comme le sexe de Seemou .

Mon prénom et tout et tout, osef on se verra jamais en vrai toute façon Very Happy.

Euh.. sinon en gros j'suis quelqu'un de normal, enfin je l'étais jusqu'à ce que je connaisse Seemou, depuis j'suis con et insociable .

Ce que j'aime dans la vie, bah à peu comme tout le monde je pense, m'amuser, le kfc, rien glander, et autres.

Ce que j'aime pas : Seemou, seemou, seemou, seemou et seemou.

Sinon question animés j'en ai pas vu énormément, j'ai bien aimé SSY , Baccano ou Drrr pour en citer quelque uns .

Bref je vais m'arrêter là, je compléterais un peu plus une autre fois si j'ai pas la flemme et si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 12:52

Bienvenue à toi en Avalon OtakOupas o/

Puisses-tu passer de bons moments parmi nous, et ce malgré Seemou.

P.-S. Je suis pas comme tout le monde, j'aime pas le KFC...
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 12:59

Bienvenue à toi Otak !
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 14:03

T'as l'air bien remonté contre Pamplemousse Sad
Il est sympa comme tout en plus et je lui dois des superbes sons. *-*
Rien que pour le magnifique dernière zick qui m'a passé, je m'auto-stipule comme étant son avocate ! Very Happy

OtakOupas a écrit:
Bon je me dois de faire une petite prèz' quand même, mais ayant la fleeeeeeeemme elle sera courte, comme le sexe de Seemou .
Euuh ouais intéressant mais à part nous révéler des détails croustillants sur Mouss Cool, tu pourrais la prochaine fois nous en dire un peu plus sur toi sans pour autant raconter ta life. ^^'

OtakOupas a écrit:
Euh.. sinon en gros j'suis quelqu'un de normal, enfin je l'étais jusqu'à ce que je connaisse Seemou, depuis j'suis con et insociable .
Il n'est pas comme con & insociable, tu devais déjà l’être un peu avant et il n'a du que indirectement renforcé ce sentiment déjà ancrée en toi ( I'm kidding !)

OtakOupas a écrit:
Ce que j'aime dans la vie, bah à peu comme tout le monde je pense, m'amuser, le kfc, rien glander, et autres.

Là je plussoie chacun de ses points !

OtakOupas a écrit:
Ce que j'aime pas : Seemou, seemou, seemou, seemou et seemou.
Je connais pas la raison de cette aversion pour lui mais je déssaprouve complètement !

OtakOupas a écrit:
Sinon question animés j'en ai pas vu énormément, j'ai bien aimé SSY ,Baccano ou Drrr pour en citer quelque uns.
D'accord, j'ai juste entendu des bons echos sur SSY. Very Happy

OtakOupas a écrit:
Bref je vais m'arrêter là, je compléterais un peu plus une autre fois si j'ai pas la flemme et si j'y pense.
Oui ça serait mieux si tu pouvais / voulais la compléter, ça serait plus sympa mais en crachant moins de venin sur Frimousse ca serait mieux ! Very Happy

Sinon tradition oblige, je t'avais déjà trouvé un surnom sur la CB même que c'est Taka qui me l'avait insufflé mais pas moyen de m'en rappeler.... ><*

Je finis par une BDM vu que tu m'as l'air adepte des jeux de mots pourris x) il faut toujours que tu sois au taquet !!
***Nana fuit***

Sinon bienvenue à toi et passe de bons moments sur Avalon parmi nous !
OtakOupas

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 14:29

"presque ! il te manque bien 30 centimetre hors cadre "

Pas compris.

"-> j'ai de mauvais gout serait aller plus vite tu ne crois pas ?"

Aucuns rapports.

"Non... arrete toi la :/"

Dans tout les cas je t'ai pas demandé ton avis :/.

Bref j'tiens quand même à préciser que je rigole avec Seemou, j'préfère prévenir avant que sa p'tite amie me pète une crise :/.

Sinon merci Nanatsu-no-ko.
Oreki-kun

Oreki-kun

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 15:42

bienvenue a toi
bon choix pour SSY
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 16:45

OtakOupas a écrit:
Je vois, je vois.

OtakOupas a écrit:
j'ai bien aimé SSY
Heart

OtakOupas a écrit:
En gros, jamais. Laughing

Sinon Bienvenue à toi !
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 19:42

Bienvenue sur ce forum Oupas... Pardon.. Otak... J'espère que tu te plairas ici!
dovagams

dovagams

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptyDim 19 Mai - 20:26

bienvenue tu te plaira ici ^^ici
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  EmptySam 25 Mai - 12:09

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.    Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.  Empty

Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant.
Page 1 sur 1