| Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. | |
|
+4Nanatsu-no-ko Maxis Takamina-chan OtakOupas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
OtakOupas
| Sujet: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 12:50 | |
| Bon je me dois de faire une petite prèz' quand même, mais ayant la fleeeeeeeemme elle sera courte, comme le sexe de Seemou . Mon prénom et tout et tout, osef on se verra jamais en vrai toute façon . Euh.. sinon en gros j'suis quelqu'un de normal, enfin je l'étais jusqu'à ce que je connaisse Seemou, depuis j'suis con et insociable . Ce que j'aime dans la vie, bah à peu comme tout le monde je pense, m'amuser, le kfc, rien glander, et autres. Ce que j'aime pas : Seemou, seemou, seemou, seemou et seemou. Sinon question animés j'en ai pas vu énormément, j'ai bien aimé SSY , Baccano ou Drrr pour en citer quelque uns . Bref je vais m'arrêter là, je compléterais un peu plus une autre fois si j'ai pas la flemme et si j'y pense. | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 12:52 | |
| Bienvenue à toi en Avalon OtakOupas o/
Puisses-tu passer de bons moments parmi nous, et ce malgré Seemou.
P.-S. Je suis pas comme tout le monde, j'aime pas le KFC... | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 14:03 | |
| T'as l'air bien remonté contre Pamplemousse Il est sympa comme tout en plus et je lui dois des superbes sons. *-* Rien que pour le magnifique dernière zick qui m'a passé, je m'auto-stipule comme étant son avocate ! - OtakOupas a écrit:
- Bon je me dois de faire une petite prèz' quand même, mais ayant la fleeeeeeeemme elle sera courte, comme le sexe de Seemou .
Euuh ouais intéressant mais à part nous révéler des détails croustillants sur Mouss , tu pourrais la prochaine fois nous en dire un peu plus sur toi sans pour autant raconter ta life. ^^' - OtakOupas a écrit:
- Euh.. sinon en gros j'suis quelqu'un de normal, enfin je l'étais jusqu'à ce que je connaisse Seemou, depuis j'suis con et insociable .
Il n'est pas comme con & insociable, tu devais déjà l’être un peu avant et il n'a du que indirectement renforcé ce sentiment déjà ancrée en toi ( I'm kidding !) - OtakOupas a écrit:
- Ce que j'aime dans la vie, bah à peu comme tout le monde je pense, m'amuser, le kfc, rien glander, et autres.
Là je plussoie chacun de ses points ! - OtakOupas a écrit:
- Ce que j'aime pas : Seemou, seemou, seemou, seemou et seemou.
Je connais pas la raison de cette aversion pour lui mais je déssaprouve complètement ! - OtakOupas a écrit:
- Sinon question animés j'en ai pas vu énormément, j'ai bien aimé SSY ,Baccano ou Drrr pour en citer quelque uns.
D'accord, j'ai juste entendu des bons echos sur SSY. - OtakOupas a écrit:
- Bref je vais m'arrêter là, je compléterais un peu plus une autre fois si j'ai pas la flemme et si j'y pense.
Oui ça serait mieux si tu pouvais / voulais la compléter, ça serait plus sympa mais en crachant moins de venin sur Frimousse ca serait mieux ! Sinon tradition oblige, je t'avais déjà trouvé un surnom sur la CB même que c'est Taka qui me l'avait insufflé mais pas moyen de m'en rappeler.... ><* Je finis par une BDM vu que tu m'as l'air adepte des jeux de mots pourris x) il faut toujours que tu sois au taquet !! ***Nana fuit*** Sinon bienvenue à toi et passe de bons moments sur Avalon parmi nous ! | |
|
| |
OtakOupas
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 14:29 | |
| "presque ! il te manque bien 30 centimetre hors cadre "
Pas compris.
"-> j'ai de mauvais gout serait aller plus vite tu ne crois pas ?"
Aucuns rapports.
"Non... arrete toi la :/"
Dans tout les cas je t'ai pas demandé ton avis :/.
Bref j'tiens quand même à préciser que je rigole avec Seemou, j'préfère prévenir avant que sa p'tite amie me pète une crise :/.
Sinon merci Nanatsu-no-ko. | |
|
| |
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 15:42 | |
| bienvenue a toi bon choix pour SSY | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 19:42 | |
| Bienvenue sur ce forum Oupas... Pardon.. Otak... J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Dim 19 Mai - 20:26 | |
| bienvenue tu te plaira ici ^^ici | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. Sam 25 Mai - 12:09 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis. Cordialement, Le Staff d’Avalon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. | |
| |
|
| |
| Présention d'Otakoupas, présentation de merde sois dit en passant. | |
|