Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!

3 participants
AuteurMessage
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju

[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Empty
MessageSujet: [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!   [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! EmptyLun 20 Mai - 18:29

Et voilà un petit tutoriel que j'avais fait il y a un petit moment et qui est toujours d'actualité. Il vous explique comment installer des polices sur votre ordinateur, elles pourront être utilisées sur tous types de logiciels (photofiltre, photoshop, ... word, indesign, ...).

tutoriel:

Et voilà pour ce tutoriel tout simple. N'oubliez pas de relancer votre logiciel pour que la police soit applicable.

J'espère que ça vous a plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!   [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! EmptyLun 20 Mai - 18:33

Merci pour ce tutoriel de base mais très utile. Les captures d'écran permettent de voir mieux. C'est une très bonne idée pour tout les débutants en graphisme.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!   [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! EmptyLun 20 Mai - 18:37

Merci pour le tuto.

Sinon y'a aussi la possibilité de double-cliquer sur le fichier .TTF ou .OTF dans l'archive (dans la fenêtre winrar par exemple) et ensuite d'installer la police. Ça marche aussi.
Milju
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Milju

MessageSujet: Re: [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!   [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! EmptyLun 20 Mai - 18:51

Oui ça marche aussi comme j'avais mis il y avait un moyen plus rapide mais je voulais bien détailler pour que tout le monde comprenne bien!
Je vous en prie!
Si vous voulez des tutos précis, n'hésitez pas à me demander par mp, je pourrais voir si je peux amener une réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!   [polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC! Empty

[polices - débutant] Installer des polices d'écritures sur son PC!
Page 1 sur 1