Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon

+6
Ben19
Ovoui
Ashura66
Oreki-kun
Nanatsu-no-ko
kudo-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YunaChan

Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:22

Bah pour faire venir les autres, ceux qui vienne déjà de temps en temps peuvent crée de nouveau sujet, essayer de reprendre contact avec les autres. Recommencer à discuter d'anime ( ou autre )et faire comme avant avec le peu de monde qui il a pour attirer ceux qui vienne de temps en temps pour les faire parler ^^'
Enfin, c'est ce que je pense ^^'
'Fin bref, je sais pas si ce que j'ai dis c'était utile mais voilà Mad

Dernière édition par YunaChan le Mar 12 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 22:26

Nan je n'ai pas prévenue mes contacts ! Je démens ! xD
Plus sérieusement, la présentation c’était essentiellement dans un but de te connaitre davantage et de mieux t’intégrer au sein d'Avalon.
Si ça a permis un regain d’intérêt pour le site et de retrouver l'esprit convivial d’autrefois, c'est pas plus mal, même si ça dévie vers le flood de conneries sur ta présentation... xD  
Sumimasen Yoshi.
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:58

Oh, tant mieux! Je préfère le flood que le vide....Mais au moins je sais qu'il reste encore quelque personne ici ! Very Happy 
Et peut-être que d'autre ramènerons leur fraise ici ><
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 18:16

Il reste encore des gens ici en effet. Et c'est top.
En temps que modo, je ne peux m'empècher de grincer des dents sur le flood quand meme. Enfin le flood... Non ce qui me fait grincer des dents c'est les citations en permanence... C'est inutile. On a le message au dessus. Suffit de lire! :p
Voila c'était le coup de gueule de la modo... Et Taka assit à mes cotés valide.
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:14

Même plus peur du méchant admin, ni de la gentille modo Very Happy
Ravie de plus être modo parce que moi et le flood on est très coupinous.... xD
Fin bref, envie de flooder volontairement...o_O juste pour dire qu'après le HS permet de ramener peu à peu les avalonniens...
Donc faut voir ça de façon positive, le site est plus fréquenté, revis un peu et on peut donc espéré que des topics jugés plus sérieux prennent naissance... Les bêtes de sujets actuels dans le domaine de la japanim' manquent pas *o* avec l'arrivée d"ADN, de Crunchy ou les anim' d’automne c'est pas des idées qui manquent... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon    Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon  - Page 2 Empty

Confrontation d'esprits : le Débat d' Avalon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2