Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Empty
MessageSujet: Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment   Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment EmptyDim 26 Mai - 22:23

3eme topic parlant des mangas que je possède et que je propose d'en parler (et pourquoi pas en débattre ici).
je propose aujourd'hui une adaptation d'un dôjin-game, qui répond sous le nom de Tsukihime

Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Tsukihime_01
nous suivons donc l'histoire de Shiki Tohno, qui après avoir vécu une dizaine d'année hors de sa famille, retourne dans sa maison principale où vivent sa sœur ainsi que 2 domestique, tous d'age semblable a notre héros. Shiki arrive a voir, s'il ne poste pas ses lunettes des traits qui parcourent tout les objets, ainsi que les êtres vivant qui l'entoure. un jour, en revenant des cours, il croise une femme et tout d'un coup, il la découpa en plusieurs morceau. croyant que c'est un rêve, Shiki continue sa vie de tout les jours jusqu'au moment où il rencontre la fille qu'il a d"couper, bien vivant.

mon avis:
les 10 tomes que possède ce mangas sont tous magnifique, les dessins sont ultra bien détailler, précis. l'auteur n’hésite pas a faire plusieurs pages voir une quinzaine avec quasi aucun dialogue (2 ou 3 mots dans ces 15 pages), ce qu'il fait que certains peuvent trouver que ce mangas est trop rapide a lire, ou trop vide. cependant, il n'en est rien, toute les scènes présenter dans les tomes sont juste magnifique
je tient a préciser, 2 chapitre peuvent choquer la sensibilité des plus jeune, mais ces 2 chapitres sur l'ensemble des 10 tomes ne nous empêche pas de l’apprécier au plus haut point.
fin bref, un mangas a ne pas manquer si vous apprécier les œuvres crée par Type-Moon, et même si vous avez déjà vu l'anime, le mangas est 100 fois mieux et 100 fois plus détailler
ps: ce mangas est assez gore (plein de sang)

je vous laisse comme a chaque fois avec quelques images tiré du mangas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous


Messages : 484
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 29

Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment   Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment EmptyLun 27 Mai - 8:00

j'ai adoré l'anime et vue que c'est du type moon c'est obligé d'etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
EX-mania

EX-mania


Messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 34

Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment   Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment EmptyMar 11 Juin - 12:15

bof l'animé de Tsukihime je l'est vraiment trouvé nul a chié, vaut mieux jouer au VN c'est déjà plus intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Empty
MessageSujet: Re: Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment   Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukihime: un Type-Moon comme on les aiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Section Mangas (papier)-
Sauter vers: