| Galerie d'Oreki | |
|
+5Milju lilous Nanatsu-no-ko Takamina-chan Oreki-kun 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Galerie d'Oreki Mer 19 Juin - 13:14 | |
| suite a une envie personnel, je decide donc d'ouvir cette galerie personnel, où je vais déposer toute mes création que ce soit signature/avatar ou dessin a la main évidement, tout conseil ou critique sera la bienvenue. j'essayerai de crée du contenu tout les 2 jours environ ps: le premier dessin de detective conan a été faite l'année derniere Partie Signature/Avatar
- Spoiler:
To aru - Spoiler:
autre - Spoiler:
Partie Dessin originaux- Spoiler:
réaliser
- Spoiler:
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 19 Juin - 15:18 | |
| Fiou, les dessins sont vraiment top. Le niveau de détails... C'est trop classe *.* Y'a juste les cheveux comme t'as dit, qui pèchent un peu. Mais rien de bien grave, ça reste excellent. ;-) | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 19 Juin - 19:16 | |
| Bonne initiative Orek' ! J'avais déjà vu ton dessin de Conan *-* et je le trouve réussi. Une belle reproduction entre la transposition de tes images et tes créations, ça donne un rendu assez sympa ! Continue d'en faire et surtout sur DC :3 Tu posteras celui de Ran j’espère enfin si tu le fais !^^ | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Jeu 20 Juin - 16:45 | |
| j'aime bien ton dessin de shiki ^^ tres bien fais ! good job !!! | |
|
| |
Milju Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Jeu 20 Juin - 16:56 | |
| Tu t'en sors vraiment bien! Les dessins sont époustouflants! | |
|
| |
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 21 Juin - 19:33 | |
| merci pour tout ces compliments nouveau dessin fait par mes soin, c'est au tour de Ran Mouri du mangas Détective Conan d'être mis en avant. Original: - Spoiler:
réalisation: - Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 21 Juin - 19:40 | |
| Pitetre un poil trop large par rapport à l'original, mais très belle réalisation encore une fois ;-) | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Sam 22 Juin - 13:53 | |
| Tu as réalisé une belle reproduction de Ran :3 C'est vrai que le visage semble élargi et aplati et que les cheveux sont un chouia désordonné mais la ressemblance est très portrait et flagrante par rapport au support d’appui initial ! Continue à en faire et surtout ceux de Meitantei Conan *o*(ce seront toujours les meilleurs !! \o) | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Lun 8 Juil - 20:10 | |
| apres une petite abscence, nouveau dessin, cette fois ci, c'est Ran et Shinichi petit que j'ai dessiner, voici le resultat: - Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mar 9 Juil - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 19 Juil - 17:43 | |
| Yeah, belle création Orek' ! Ran & Shin quand ils étaient enfants *o* Le dessin est ressemblant et soigné dans la finition des détails sur les vêtements, les expressions sur les visages, juste peut-être sur le petit détail sur lequel j'ai tiqué x) c'est l'ombre et le plis de la robe de Ran qui coïncident un peu trop et qui donne une rendu un peu confus mais dans l'ensemble, mais ça reste une bonne réalisation fidèle à l'original.
| |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Sam 27 Juil - 9:00 | |
| Vraiment très beau ça Oreki. Tu es doué pour dessiner. | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 18 Aoû - 20:56 | |
| encore une nouvelle image, cette fois-ci c'est Haibara Ai (eh bah oui, je suis fan de Detective Conan, faut bien que je le fasse voir ^^) - Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 18 Aoû - 21:39 | |
| Beau dessin Orek ! Vive Meitantei Conan ! | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 30 Aoû - 19:58 | |
| nouveau dessin, venant d'un fanart de F/SN: - Spoiler:
et promis, le prochain dessin sera une oeuvre original, du 100% inventer
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
YunaChan
Messages : 50 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 1 Sep - 18:40 | |
| Oh!Un fan de Détective Conan ♥ J'adore le dessin de Ran et Shinichi quand il sont petit! >w< Celui l'Aï et le dernier ! ^-^ | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 4 Sep - 18:58 | |
| Et oui, je suis fan de Detective Conan (depuis ses debuts à la TV Française), comme Nanatsu sinon, le voila, celui que vous attendiez tous ^^, mon dessin 100% inventer - Spoiler:
bon, la qualité n'est pas au rendez vous, un peu normal je crois
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mar 1 Oct - 20:19 | |
| merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédent dessin, ça fait plaisir. bon voici 2 nouveaux dessin (même si ça fait un petit moment que je les ai fait ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
YunaChan
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 2 Oct - 11:05 | |
| Oooh! J'aime bien, mais sur le deuxième œil gauche est un peu bizarre >< Dis, tu as déjà fais des dessins en couleurs ? :O | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 2 Oct - 17:41 | |
| bah, j'ai 2 raison pour lesquels je n'utilise pas de couleur la première est que puisque je prend mes modèles des mangas que j'ai chez moi, mettre des couleurs sur des dessins qui n'en ont pas est assez problématique, puisque je devrai obligatoirement faire le rapprochement avec l'anime sorti (si anime il y a), le seul dessin qui ne viens pas d'un manga, est le dernier (Oreki) où j'ai pris une image d'un épisode (et non, son œil gauche est pas bizarre, il est sensiblement identique dans l'anime) la 2eme raison, c'est plus une crainte sur le moment où je prendrai la photo, la peur que certaines couleurs ne se voient pas. mais sinon, si j'arrive à trouver un bon dessin où les couleurs se verraient bien, pourquoi pas en faire un | |
|
| |
YunaChan
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mer 2 Oct - 19:33 | |
| Oooh, j'aimerai bien voir se que sa donne tes dessins en couleurs, j'espère que tu en trouveras un ! C'est pas dans Hyoka Oreki ? J'ai commencer à le regarder y a pas longtemps ! *-* Et je trouvais juste son œil trop droit 'Fin je suis nulle en dessin donc je préfère rien dire 8D | |
|
| |
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Jeu 3 Oct - 20:18 | |
| oui, Oreki est dans l'anime Hyouka. fin' bref, voici 2 nouveaux dessin, les 2 sont Kurumi de Date a Live (un grand merci à nana pour m'avoir passer les modèle) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Dim 22 Nov - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Sam 5 Oct - 17:25 | |
| Kurumi !! Je viens justement de finir de regarder l'amine :3 Dommage qu'on ne l'a voit pas plus :/ Sinon j'adore tes deux dessins d'elle, surtout le deuxième :3 | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 6 Oct - 15:00 | |
| Encore de bien beaux dessins. Franchement tu es tres doué pour le dessin. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 6 Oct - 20:54 | |
| - Oreki-kun a écrit:
- oui, Oreki est dans l'anime Hyouka.
fin' bref, voici 2 nouveaux dessin, les 2 sont Kurumi de Date a Live (un grand merci à nana pour m'avoir passer les modèle) Kuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumi Dou itashimashite Orek ! Elle est la meilleure des muses qu'un artiste pourrait espérer être en droit d'avoir. *Sugoi* Je redescends de mon utopie Ok ! *sors* Elles sont bien faites en même temps le modèle roxe du poney Ok j’arrête... ^^' Juste une remarque que je t'avais faite sur l’œil pour le premier et sur le contour du visage du deuxième un peu trop bancale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki | |
| |
|
| |
| Galerie d'Oreki | |
|