Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 6 Oct - 20:54 | |
| - Oreki-kun a écrit:
- oui, Oreki est dans l'anime Hyouka.
fin' bref, voici 2 nouveaux dessin, les 2 sont Kurumi de Date a Live (un grand merci à nana pour m'avoir passer les modèle) Kuruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumi Dou itashimashite Orek ! Elle est la meilleure des muses qu'un artiste pourrait espérer être en droit d'avoir. *Sugoi* Je redescends de mon utopie Ok ! *sors* Elles sont bien faites en même temps le modèle roxe du poney Ok j’arrête... ^^' Juste une remarque que je t'avais faite sur l’œil pour le premier et sur le contour du visage du deuxième un peu trop bancale. | |
|
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 11 Oct - 17:18 | |
| désoler nana, ma muse n'est pas Kurumi ^^, car après m'être refait tout les To aru, je suis redevenu admiratif de Touma ^^ et tient, en parlant de Touma, je l'ai dessiner avec Misaka Mikoto, voici le résultat: - Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 20 Oct - 22:37 | |
| oh oui touma je l'adore ce type '-' good job misaka est trop bien faite ( c'est mon heroine j'adore son petit coté tsundere ) | |
|
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Mar 29 Oct - 16:43 | |
| Nouveau dessin: suzumiya haruhi en bunny girl, bon le modele était pas extra, je vais donc en refaire un autre dans peu de temps. je tient aussi a préciser que mon prochain post contientdra au moins 5 dessins - Spoiler:
Dernière édition par Oreki-kun le Ven 25 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 3 Nov - 18:15 | |
| voici donc les 5 images en question, dans l'ordre : Miku, Luka, Pikachu, Ren-chon (pour kew et lilous) et enfin Kuriyama Mirai de Kyoukai no Kanata (bon, il y a quelques têtes qui sont un peu raté je trouve) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Edit: j'ai édité mon post au dessus (vous aurez ainsi haruhi plus visible) | |
|
Oreki-kun
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Ven 25 Sep - 19:20 | |
| Le Retour du Magnifique Oreki-kun et de ses magnifiques dessins, et je commence donc par le dernier réaliser. - Spoiler:
| |
|
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki Dim 27 Sep - 14:55 | |
| Oh! Tu as bien évoluer. Niveau proportion surtout. C'est beau! Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Oreki | |
| |
|