Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Une paumée qui décide de faire sa présentation Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une paumée qui décide de faire sa présentation

+9
Takamina-chan
Éléa Crumey
Maxis
Oreki-kun
kudo-kun
Tenshi19
lilous
Nanatsu-no-ko
YunaChan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YunaChan

YunaChan

Une paumée qui décide de faire sa présentation Empty
MessageSujet: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 25 Sep - 19:39

Salut~♫
Je suis nouvelle sur le forum ! Very Happy( Enfin non, sa fais plus d'un mois que j'y suis à jouer au jeu de mot....)

Sinon, j'utilise le pseudo de YunaChan devant un Pc mais je me nomme Émilie, Je suis une fille... (Est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? ) j'ai... ... 13 ans... (oui, je suis jeune et alors?! >< ) je suis collégienne en classe de troisième! ( Yatta brevet ! \o/ *sors*)
Bref, je viens de Paris et puis... et puis voilà...

Niveau loisir, je passe la plus part du temps sur mon PC... ( bref une vie passionnante quoi.)
Je lis des mangas et regarde des animes comme la plus part des gens qui sont (était) ici et j'adore jouer au jeu vidéo ♥️
Et parfois, quand je me fais vraiment...que je m'ennuie vraiment je dessine.

Je lis/regarde tout les genre de mangas/animes enfin, le gore (Enfin, le sang me dérange pas mais les membres coupé ...voilà quoi x.x )et le hentai ne compte pas x.x

En anime, mes préférés sont: Détective Conan, Date a live, Kobato, Itazura na kiss, D-grey man, shugo chara et les shônens comme Fairy Tail et One piece ( Bon je le suis plus trop celui là mais je l'aime xD )

Les mangas c'est plutôt Mei's butler, Kare first love...bref, des shojo ...

Et pour finir niveau musique: Fan de Vocaloid, j'écoute pratiquement que sa ! *-* (Avec quelque fois des opening de Détective Conan...)

Bref, j'en ai assez dit je crois, si vous voulez savoir quoi que se soit je me ferais un plaisir d'y repondre ! /o/ (Si vous êtes encore là...)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Et surtout, il y a peut-être des fautes d'orthographes, je suis pas douée mais je fais mon possible >< Donc n'y prêter pas attention s'il vous plaît... Mad

nettoyage chat Basketball sunny Sa c'est pour le fun, sorry ...

Dernière édition par YunaChan le Sam 12 Oct - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 25 Sep - 20:16

Yoshia une nouvelle ! Il faut qu'on te bizute ! Twisted Evil 
J'vais blablater sur ta prez' ça m'a manqué :3

YunaChan a écrit:

Salut~♫
Je suis nouvelle sur le forum ! Very Happy( Enfin non, sa fais plus d'un mois que j'y suis à jouer au jeu de mot....)
Tu tentes une réanimation à petit feu du Fofo, tu es en quelque sorte un miracle divin ! *o*  

YunaChan a écrit:

Sinon, j'utilise le pseudo de YunaChan devant un Pc mais je me nomme Émilie, Je suis une fille...
T'a le droit à un surnom kawaii toi aussi, tu seras Yoshi, une lolli fan de H xD *fuit*
Tu devrais bien t'entendre avec Hikki... xD

YunaChan a écrit:
(Est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? ) j'ai... ... 13 ans... (oui, je suis jeune et alors?! >< ) je suis collégienne en classe de troisième!
T'es toute innocente et pur :3 mais ça c’était avant Twisted Evil 

YunaChan a écrit:
Encore une xD, envahissants ces gens ><*

YunaChan a écrit:
Niveau loisir, je passe la plus part du temps sur mon PC... ( bref une vie passionnante quoi.)
La meilleure des vies qui soit ! Very Happy 

YunaChan a écrit:
Je lis/regarde tout les genre de mangas/animes enfin, le gore et le hentai ne compte pas x.x ( Une fille qui aime du hentai c'est assez effrayant ... )
Euh... petite coquinou xD

YunaChan a écrit:
En anime, mes préférés sont: Détective Conan, Date a live, Itazura na kiss, D-grey man, shugo chara et les shônens comme Fairy Tail et One piece ( Bon je le suis plus trop celui là mais je l'aime xD )
Fan de DC c'est le bien ! Very Happy 
DAL ? Kuuuuuuuuuuuurumi powaaaa ! Heart 
OP et FT je dirais rien ... facepalm 

YunaChan a écrit:
Et pour finir niveau musique: Fan de Vocaloid, j'écoute pratiquement que sa ! *-* (Avec quelque fois des opening de Détective Conan...)
Mikuuuuuuuu ^^
Every Day Pom, every time is pon ! siffle 
A bat les autres ! Brulons Rin ><* muhahahahaha

Bienvenue à toi Yoshi et amuse toi sur Avalon, tu seras pas alone, je te z'abandonnerais pas Embarassed
Gomen ne pour le flood, c'est plus fort que moi x)
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 25 Sep - 21:42

ah du sang frais , ça faisais longtemps ^^ ah en plus une parisienne on va bien s'entendre :p et tu a proposer de repondre a n'importe qu'elle question ? alors veux tu m'epousé ? ^^ (si nana me voit elle me tue '-' )

j'espere que tu te plaira ici sur ceux bienvenue !!
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 25 Sep - 21:43

Bienvenu a toi ^^
... Paris? ... Ho, ma pauvre! Tu sais que ya malade sociopathe pyromane qui habite a coté de Paris? ... Pourquoi je parle de moi a la 3eme personne? XD
Le PC ... C'est tellement ... Divin! Tu joue a quoi?
Fan de Vocaloid? Coupine ^^ RIIIIIIN POWAAAA!!! ^^ (J'en connait une qui va cramé vive ^^)
Stresse pas pour le brevet, il donné ... Même moi je l'ai eu XD ... Si! Je vous le jure! XD
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 25 Sep - 21:45

Salut à toi et Bienvenue ^^
moi c'est kudo, enchanté de faire ta connaissance.

Déjà merci de t'être inscrite sur notre forum ça fait toujours plaisir.
Comme tu peux le voir y'a pas grand monde en ce moment ^^" faut juste se remotiver pour poster et ça repartira tout seul.

quoiqu'il en soit, belle présentation et encore bienvenue.

Kudo, L'homme qui vous veut du bien ... Smile
http://avalon.montopic.com
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyJeu 26 Sep - 10:40

Pas de bizutage ><'
Ooooh, j'aime blablater je t'écoute \o/

Euh, ouais mais pas toute seule tu m'aide hein ><

Fan de H? Kézako >< ?Mais Yoshi sa me fais penser à Mario moi! D:
Hikki? Qui est ce ? *-*

Hey! J'suis encore innocente et pur ! D:
Paris en force Evil or Very Mad  *sors loin*

Ouiii \o/ Comment peut on vivre sans un PC è_é *resors*

Bah oui Conan c'est le meilleur ! ><
Non Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiino !! Heart 
Oh t'aime pas ? :O

Gumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Enfin, j'en connait pas beaucoup mais Utatane Piko, je l'aime pas... ><

Merciii Nanatsu ♥️.♥️ (Te trouverai un surnom un jour è_é )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

lilous a écrit:
ah du sang frais , ça faisais longtemps ^^ ah en plus une parisienne on va bien s'entendre :p et tu a proposer de repondre a n'importe qu'elle question ? alors veux tu m'epousé ? ^^ (si nana me voit elle me tue '-' )

j'espere que tu te plaira ici sur ceux bienvenue !!
Ouais, je vais réanimer le forum Evil or Very Mad *ou pas* Mais j'espère! Very Happy
Oh un ami Parisien! Very Happy
N'importe laquelle c'est bien ce que j'ai dis mais, n'et-il pas trop tôt pour se marier Embarassed

Sinon, merciii pour l'accueil ! Very Happy 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Tenshi19 a écrit:
Bienvenu a toi ^^
... Paris? ... Ho, ma pauvre! Tu sais que ya malade sociopathe pyromane qui habite a coté de Paris? ... Pourquoi je parle de moi a la 3eme personne? XD
Le PC ... C'est tellement ... Divin! Tu joue a quoi?
Fan de Vocaloid? Coupine ^^ RIIIIIIN POWAAAA!!! ^^ (J'en connait une qui va cramé vive ^^)
Stresse pas pour le brevet, il donné ... Même moi je l'ai eu XD ... Si! Je vous le jure! XD
Merci ! Very Happy
Ooooh, c'est donc toi le fréro psychopathe ( ou aussi Gifman )  dont m'a parlé Nanatsu è'.'é

Hum, sur PC je joue a Aion des fois Et a des jeu Facebook
Mais sinon je jeu plus a Final fantsy quand je peu x)

Ouii Fan incontesté des Vocaloid! Gumiii >< ( Personne l'aime celle là aussi ? 0.0 )
Muais, j'ai encore le temps mais quand l'épreuvre du brevet arrivera je devrai lâcher mon PC adoré T.T
Ooooh, bravo \o/ j'espère aussi l'avoir è'.'é

kudo-kun a écrit:
Salut à toi et Bienvenue ^^
moi c'est kudo, enchanté de faire ta connaissance.

Déjà merci de t'être inscrite sur notre forum ça fait toujours plaisir.
Comme tu peux le voir y'a pas grand monde en ce moment ^^" faut juste se remotiver pour poster et ça repartira tout seul.

quoiqu'il en soit, belle présentation et encore bienvenue.

Kudo, L'homme qui vous veut du bien ... Smile 
Salut et merci ! Very Happy
Enchanté Very Happy

De rien, je trouve sa dommage qu'il y plus beaucoup de monde mais j'espère qu'il reviendrons ! *-*

Encore merci ! Very Happy
Je sens que je vais me plaire quand même ici moi *-*

*-*-*-*-*-*

Bref, merci à tous de m'avoir acueillis, j'espère vraiment que quelque membre reviendrons et que le forum seras de nouveau actif !

Dernière édition par YunaChan le Ven 11 Oct - 14:07, édité 1 fois
Oreki-kun

Oreki-kun

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptySam 28 Sep - 4:54

YunaChan a écrit:
Salut~♫
salut à toi sur le forum la "nouvelle" ^^

YunaChan a écrit:
Sinon, j'utilise le pseudo de YunaChan devant un Pc mais je me nomme Émilie, Je suis une fille... (Est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? ) j'ai... ... 13 ans... (oui, je suis jeune et alors?! >< ) je suis collégienne en classe de troisième! ( Yatta brevet ! \o/ *sors*)
Wow, 13 ans c'est jeune, même trop ^^ c'est moi ou tu as passer des classe, car 13 ans en 3eme, c'est ultra jeune non? on a donc un génie sur le forum Smile

YunaChan a écrit:
Je lis des mangas et regarde des animes comme la plus part des gens qui sont (était) ici et j'adore jouer au jeu vidéo ♥️
Et parfois, quand je me fais vraiment...que je m'ennuie vraiment je dessine.
tient, j'ai le même loisir que toi, je devrai peut-être me poser des question moi ^^
je lis aussi (et j'ai de quoi lire avec mes 145 mangas que j'ai chez moi Very Happy:D
et moi aussi je dessine (comme tu as déjà pu le voir, et je te remercie de ton post d'ailleurs Smile)

YunaChan a écrit:
Je lis/regarde tout les genre de mangas/animes enfin, le gore et le hentai ne compte pas x.x ( Une fille qui aime du hentai c'est assez effrayant ... )
pour le gore et le hentai, en effet, à 13 ans c'est un peu normal

YunaChan a écrit:
En anime, mes préférés sont: Détective Conan, Date a live, Kobato, Itazura na kiss, D-grey man, shugo chara et les shônens comme Fairy Tail et One piece ( Bon je le suis plus trop celui là mais je l'aime xD )

Les mangas c'est plutôt Mei's butler, Kare first love...bref, des shojo ...
DC poooowwwwwaaaaaaaaaa.

YunaChan a écrit:

Bref, j'en ai assez dit je crois, si vous voulez savoir quoi que se soit je me ferais un plaisir d'y repondre ! /o/ (Si vous êtes encore là...)
fan de Vocaloid SmileSmileSmileSmile:)tient en parlant de Vocaloid, je viens d"avoir un nouveau coup de cœur pour une musique : monochrome infinite blue sky

YunaChan a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Et surtout, il y a peut-être des fautes d'orthographes, je suis pas douée mais je fais mon possible >< Donc n'y prêter pas attention s'il vous plaît... Mad
t'inquiete pas, il y a pas que toi qui fait des fautes (moi par exemple ^^).
si tu as des question, n'hesite pas a demander, j'essayerai d'être present le plus souvent possible (dans la limite où je suis pas en cours ^^)
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptySam 28 Sep - 10:25

Oreki-kun: 
Mercii Very Happy

Maiis euh ! C'est juste parce que j'suis née en fin d'année que j'ai 13 ans >< Je vais bientôt en avoir 14 Very Happy
*j'aurai préférer être un génie aussi...*

Arg! 145 Mangas?! J'en ai que 30 ><
Tu m'en donnes ? Very Happy

Ooh, connait pas celle là, c'est de qui? Surprised

M'oui mais ou cas ou si sa gène quelqu'un x)
Merci, pour l'instant j'en ai aucune mais sa va peut-être venir x)

Dernière édition par YunaChan le Ven 11 Oct - 14:09, édité 1 fois
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyDim 29 Sep - 20:03

Bienvenue sur Avalon Yuna ! Je crois qu'on s'est croisée sur le topic "Jeu de mots" ^^
D'après ma Ying (Nana) tu lui fais penser à moi, parce qu'on serait toutes les deux pures et innocentes ^^
Hé ! Moi aussi j'aime bien Gumi !! :3 (Rin et Miku aussi ^^)
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :3
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyLun 30 Sep - 10:07

Maxis a écrit:
Bienvenue sur Avalon Yuna ! Je crois qu'on s'est croisée sur le topic "Jeu de mots" ^^
D'après ma Ying (Nana) tu lui fais penser à moi, parce qu'on serait toutes les deux pures et innocentes ^^
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :3
--> Merci~Very Happy Et oui c'est grâce à toi que me suis pas pris un vent Cool
Toi aussi tu donne des surnom ou c'est juste pour Nana ? è'.'é Eh ouiii, vive l'innocence et la pureté! \o/
Aaah! J'pensais que personne l'aimais celle là aussi!
Merci pour l'accueil ! Very Happy clown 
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyLun 30 Sep - 18:22

En fait, tout le monde donne des surnoms à tout le monde, rare sont les personnes qui n'en n'ont pas. Parfois aussi, une seule personne peut avoir plusieurs surnoms ^^ D'ailleurs, je pense t'en trouver un prochainement :3
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyLun 30 Sep - 21:49

Maxis a écrit:
YunaChan a écrit:
Toi aussi tu donne des surnom ou c'est juste pour Nana ? è'.'é Eh ouiii, vive l'innocence et la pureté!  
Ma Ying & Yoshi !!
Vous êtes des petites lolis toutes kawaiii pour moi :3

Maxis a écrit:
Vive Miku *o*
A bas Rin ! Brulons la !!! Twisted Evil et le taré mental qui la fascine !!! Razz
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMar 1 Oct - 11:15

Maxis a écrit:
En fait, tout le monde donne des surnoms à tout le monde, rare sont les personnes qui n'en n'ont pas. Parfois aussi, une seule personne peut avoir plusieurs surnoms ^^ D'ailleurs, je pense t'en trouver un prochainement :3
Ah j'dois être bizarre j'en donne à personne O.O ( Enfin, je vous connait pas vraiment donc sa va être dur de vous en donner >< )
Qu'est ce que je vais avoir comme deuxième surnom maintenant....x)

Nanatsu-no-ko a écrit:
Ma Ying & Yoshi !!
Vous êtes des petites lolis toutes kawaiii pour moi :3
...Partout ou j'vais aller j'aurai droit à une tête de fille innocente et kawaii... x.x

Nanatsu-no-ko a écrit:
Vive Miku *o*
A bas Rin ! Brulons la !!! Twisted Evil  et le taré mental qui la fascine !!! Razz 
Le taré de métal ? Oo
Pauvre Rin, elle chante bien ... des fois....
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMar 1 Oct - 22:14

... 2 wanted ... Je l’oublierais pas ...
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 2 Oct - 11:03

Tenshi19 a écrit:
... 2 wanted ... Je l’oublierais pas ...
Wanted? O_o Oublier quoi? O.o"

Dernière édition par YunaChan le Mer 2 Oct - 19:30, édité 1 fois
lilous
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lilous

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 2 Oct - 12:11

brulons rin vive miku ;)et non tu seras pas toujours la petite kawai attend un peu et tu va finir comme nana '-' cruel et sans coeur :p

et je prefere luka c'est la meilleur >< !!!!!
Oreki-kun

Oreki-kun

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 2 Oct - 17:50

Maxis a écrit:
En fait, tout le monde donne des surnoms à tout le monde, rare sont les personnes qui n'en n'ont pas.
je suis donc l'une des rares personnes qui n'a quasi aucun surnoms ^^

sinon, pour en revenir au débat Vocaloid, rien ne dépasse Miku et Ia, désoler de vous décevoir ^^
par contre, je ne participerai pas à votre pyromanie ^^
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMer 2 Oct - 22:58

Oreki-kun a écrit:
sinon, pour en revenir au débat Vocaloid, rien ne dépasse Miku et Ia, désoler de vous décevoir ^^
par contre, je ne participerai pas à votre pyromanie ^^
C'est dommage tu t’éclaterais ! Very Happy
IA j'la connais vraiment mal et je peux pas tellement juger. ^^'
Oui, vive Mikuuuuuuuuuu ^^

lilous a écrit:
brulons rin vive miku ;)et non tu seras pas toujours la petite kawai attend un peu et tu va finir comme nana '-' cruel et sans coeur :p
Oui, brulons la blonde Twisted Evil
Nice and true description. Embarassed 
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyJeu 3 Oct - 14:55

Lilous: Être sans cœur comme Nana ou rester une Loli, quel choix difficile ><
Oui Luka aussi elle st bien ! Very Happy ( sur certaine chanson pas trop..... )

Oreki-kun: Chance U_u Naaaaanaaaaa! Faut lui en donner un è_é
IA ouais mais Miku pas d'accord ! è_é *fuis* 
Idem, je suis...pacifiste u_u 

Nanatsu-no-ko: Pas sur...
Elle est bien Rin un peu quand même ! :O 
Moi qui croyais que tu était gentille comme un cœur...X)

Dernière édition par YunaChan le Mar 29 Oct - 19:56, édité 2 fois
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptySam 5 Oct - 17:42

YunaChan a écrit:
Nanatsu-no-ko a écrit:

Nice and true description. Une paumée qui décide de faire sa présentation Icon_redface 
Moi qui croyais que tu était gentille comme un cœur...X)
Nyan Nyan elle est gentille que avec les filles :3
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyDim 6 Oct - 14:59

Bienvenue à toi. Oui je suis en retard, mais je me devais de te souhaiter la bienvenue jeune demoiselle. Je vois que tu te plais ici.
Bisous et à bientôt Yuna
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyDim 6 Oct - 20:35

Maxis a écrit:
Nyan Nyan elle est gentille que avec les filles :3
Oui avec les filles seulement important de le préciser !
Je ne ferais aucun mal aux kawaii lolis ! ^-^
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyLun 7 Oct - 10:06

Nanatsu no ko : Sa veux dire que je crains rien ! *-* ( ouf...)

Eléa : Merciiii ♥️ Very Happy

Edition Modo : Voila comment faire simple sans quoter à chaque fois. C'est juste que c'est lourd à lire sinon quand on arrive. J'ai prit ton message Yuna mais je pourrai en prendre d'autres. *Regarde son renne en coin*
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMar 8 Oct - 20:23

Miku, ça me peine... Je suis une floodeuse dans l'âme....
Si je peux plus quote ou dire de âneries autant que je m'expatrie et que je desserte des terres d'Avalon... xD
Gomen ne pour ce message inutile, je viens encore preuve à l'appui de montrer mon utilité... *fuit au loin*
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation EmptyMar 8 Oct - 20:37

Personne ne t'empêche de « flooder » sans pour autant quoter l'intégralité du message auquel tu veux répondre. Qui plus est en le fractionnant en une bonne dizaine de petits morceaux.

Bref... essayez de faire court...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation Empty

Une paumée qui décide de faire sa présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant