Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une paumée qui décide de faire sa présentation

+9
Takamina-chan
Éléa Crumey
Maxis
Oreki-kun
kudo-kun
Tenshi19
lilous
Nanatsu-no-ko
YunaChan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takamina-chan
Admin
Admin

Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:37

Personne ne t'empêche de « flooder » sans pour autant quoter l'intégralité du message auquel tu veux répondre. Qui plus est en le fractionnant en une bonne dizaine de petits morceaux.

Bref... essayez de faire court...
Revenir en haut Aller en bas
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:11

Fractionner les posts question d'habitude depuis que je suis inscrite...
J'vois pas en quoi ça pose problème...
Fin bref je posterais plus.... ça ira plus vite et ça dérangera surement moins... x)

Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:18

Prendre une remarque à l'extrême ne sert strictement à rien.

Je t'avais déjà fait la remarque sur la box c'est tout. Ce n'est pas pratique d'un point de vue de lisibilité, c'est tout. On t'a fait la remarque, pour essayer d'éviter que ça se reproduise. On ne va pas te blâmer si tu ne le fais pas. On ne t'empêche pas de poster non plus...

Bref... tu peux continuer de poster, tu peux continuer de citer, mais évite s'il te plaît de fractionner une citation en plusieurs petits bouts, c'est assez pénible et lourd à lire. Tu n'as pas besoin de remettre à celui qui veut se mettre à jour ce qu'il a déjà lu plus haut. Ça surcharge les pages pour pas grand-chose. Et puis c'est pas comme si scroller c'était pas dur, si on ne voit pas de quoi tu veux parler...
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 21:37

La prendre à l’extrême ? J'en vais pas une affaire perso hein mais on est tous de bonne attention à vouloir redonner un coup de fouet à Avalon... Mais si on se refait reprendre même gentiment comme des momes en flag dès qu'on fractionne une phrase, c'est sur que le site va être aux abonnés absents...
Faire des quotes, les 3/4 du site en ont et ceux par tout les membres quasiment depuis le début donc c'est juste que maintenant que ça problème et que ça gène... o_o
Diviser les citations en 8, ok c'est pénible mais j'force personne à les lire si question lisibilité c'est trop fastidieux.... et en plus pour les conneries que j'ecris pas...
Bref, pas envie d’épiloguer ou d'en faire tout un speech mais trouve un peu inapproprié de vouloir faire des reproches sur la formulation des posts au lieu de vous voir poster des contenus plus intéressants....
Tout ça pour dire, surement que vous vous en fouterez comme pas deux et que vous me retiendrez pas, mais perso j'ai plus grand intérêt à rester membre de site....

Ovoui

Ovoui

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 10:18

Bon bienvenue a toi ici un peu en retard mais bon c'pas grave ca commence a bider un peu ici...
Sinon on a un groupe skype si tu veux o/
YunaChan

YunaChan

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 14:03

Ovoui: Merci, J'ai déjà remarqué ça...x) 

Takamina-chan : c'est bien ça que je dois faire è'.'é
Je vais tout changé là ou j'ai mis trop de citation....^^'

Dernière édition par YunaChan le Mar 29 Oct - 19:58, édité 1 fois
Oreki-kun

Oreki-kun

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 17:02

tu veux être dans le groupe Skype?
si oui, envoie moi un mp avec ton pseudo Skype, je t'ajouterai en ami et e t'inviterai sur Skype aussi.
tu verra, le groupe Skype est un peu plus vivant (juste un peu par contre ^^)
Kewynhe

Kewynhe

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:05

Bienvenue à toi ! (avec un mois de retard, je sais...)
Une fan de DC, Youpi, je sens que l'on va bien s'entendre....ou pas Smile
dovagams

dovagams

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:44

bienvenue sur avalon ses des mois plus tard mais ses toujours bien de le dire ^^'
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 EmptySam 2 Nov - 1:59

*SE REVEILLE*
BIENVENUE!
*se rendort pour 6 mois*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation   Une paumée qui décide de faire sa présentation - Page 2 Empty

Une paumée qui décide de faire sa présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2