| Une paumée qui décide de faire sa présentation | |
|
+9Takamina-chan Éléa Crumey Maxis Oreki-kun kudo-kun Tenshi19 lilous Nanatsu-no-ko YunaChan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mar 8 Oct - 20:37 | |
| Personne ne t'empêche de « flooder » sans pour autant quoter l'intégralité du message auquel tu veux répondre. Qui plus est en le fractionnant en une bonne dizaine de petits morceaux.
Bref... essayez de faire court... | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mar 8 Oct - 21:11 | |
| Fractionner les posts question d'habitude depuis que je suis inscrite... J'vois pas en quoi ça pose problème... Fin bref je posterais plus.... ça ira plus vite et ça dérangera surement moins... x)
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mar 8 Oct - 21:18 | |
| Prendre une remarque à l'extrême ne sert strictement à rien.
Je t'avais déjà fait la remarque sur la box c'est tout. Ce n'est pas pratique d'un point de vue de lisibilité, c'est tout. On t'a fait la remarque, pour essayer d'éviter que ça se reproduise. On ne va pas te blâmer si tu ne le fais pas. On ne t'empêche pas de poster non plus...
Bref... tu peux continuer de poster, tu peux continuer de citer, mais évite s'il te plaît de fractionner une citation en plusieurs petits bouts, c'est assez pénible et lourd à lire. Tu n'as pas besoin de remettre à celui qui veut se mettre à jour ce qu'il a déjà lu plus haut. Ça surcharge les pages pour pas grand-chose. Et puis c'est pas comme si scroller c'était pas dur, si on ne voit pas de quoi tu veux parler... | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mar 8 Oct - 21:37 | |
| La prendre à l’extrême ? J'en vais pas une affaire perso hein mais on est tous de bonne attention à vouloir redonner un coup de fouet à Avalon... Mais si on se refait reprendre même gentiment comme des momes en flag dès qu'on fractionne une phrase, c'est sur que le site va être aux abonnés absents... Faire des quotes, les 3/4 du site en ont et ceux par tout les membres quasiment depuis le début donc c'est juste que maintenant que ça problème et que ça gène... o_o Diviser les citations en 8, ok c'est pénible mais j'force personne à les lire si question lisibilité c'est trop fastidieux.... et en plus pour les conneries que j'ecris pas... Bref, pas envie d’épiloguer ou d'en faire tout un speech mais trouve un peu inapproprié de vouloir faire des reproches sur la formulation des posts au lieu de vous voir poster des contenus plus intéressants.... Tout ça pour dire, surement que vous vous en fouterez comme pas deux et que vous me retiendrez pas, mais perso j'ai plus grand intérêt à rester membre de site....
| |
|
| |
Ovoui
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mer 9 Oct - 10:18 | |
| Bon bienvenue a toi ici un peu en retard mais bon c'pas grave ca commence a bider un peu ici... Sinon on a un groupe skype si tu veux o/ | |
|
| |
YunaChan
Messages : 50 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Ven 11 Oct - 14:03 | |
| Ovoui: Merci, J'ai déjà remarqué ça...x)
Takamina-chan : c'est bien ça que je dois faire è'.'é Je vais tout changé là ou j'ai mis trop de citation....^^'
Dernière édition par YunaChan le Mar 29 Oct - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Oreki-kun
Messages : 54 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 31 Localisation : à Kamiyama
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Ven 11 Oct - 17:02 | |
| tu veux être dans le groupe Skype? si oui, envoie moi un mp avec ton pseudo Skype, je t'ajouterai en ami et e t'inviterai sur Skype aussi. tu verra, le groupe Skype est un peu plus vivant (juste un peu par contre ^^) | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mar 29 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue à toi ! (avec un mois de retard, je sais...) Une fan de DC, Youpi, je sens que l'on va bien s'entendre....ou pas | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Mer 30 Oct - 22:44 | |
| bienvenue sur avalon ses des mois plus tard mais ses toujours bien de le dire ^^' | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation Sam 2 Nov - 1:59 | |
| *SE REVEILLE* BIENVENUE! *se rendort pour 6 mois* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une paumée qui décide de faire sa présentation | |
| |
|
| |
| Une paumée qui décide de faire sa présentation | |
|