Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Andrewwzer Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Andrewwzer Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Andrewwzer Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Andrewwzer Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Andrewwzer Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Andrewwzer Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Andrewwzer Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Andrewwzer Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Andrewwzer

+6
Ovoui
Takamina-chan
Éléa Crumey
Oreki-kun
kudo-kun
Andrewwzer
10 participants
AuteurMessage
Andrewwzer

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyJeu 21 Nov - 19:16

Bonsoir toi.

J'suis pas très doué pour les présentations mais c'est le minimum donc bon...

Irl : Hum.. est-ce vraiment nécessaire vu qu'il y a de fortes chances qu'on ne se verra jamais ? My name is Andrew, physiquement j'ai des yeux une bouche et un nez, des cheveux aussi. Mon comportement, je suppose que j'suis quelqu'un de normal, j'suis pas spécialement calme ou excité, méchant ou gentil, tout dépend de la ou les personnes avec qui je suis en fait. Voilà j'pense avoir fait le tour de ma vie, si vous avez des questions, posez les. Pour ce qui est de ce que j'aime et pas, j'aime le sport depuis longtemps, j'ai pratiqué du badminton et tennis de table en club, j'fais du foot temps en temps avec mes potes, sinon globalement j'aime pratiquer tous les sports, actuellement, à part de la musculation je ne fais plus rien. J'aime aussi quand ma mère vient me réveiller vers 12-13h en me disant qu'elle a rapporté Macdo ou Kebab Laughing , à part ça j'reste encore quelqu'un de normal, j'aime sortir ou passer du temps sur mon pc, tout dépend de la période (l'hiver approche, j'serais forcément plus sur le pc, alors que c'est l'inverse quand il fait beau) l'alcool, les filles, rentrer de boîte/soirée, et trouver une pizza dans mon frigo.

J'aime pas la violette, rien que l'odeur pourrait me faire vomir, les clichés, (j'en entend assez souvent étant donné que j'écoute du rap, apprécie le foot, fait de la muscu' bref..) et les araignées.

Internet : Alors sur internet j'suis connu sous différent pseudo, dont celui là qui est le premier qui m'est venu à l'esprit quand je me suis inscrit. Il me semble que c'est un forum peuplé de personnes qui sont pour la plupart plus ou moins "otaku". Personnellement j'irais pas jusqu'à me qualifier d'otaku, j'regarde que des animés (une trentaines en 4-5 ans, c'est pour dire) j'fais pas de cosplays et tout et tout, d'où le fait que j'me vois pas vraiment comme un otaku. Si j'devais cité les animés qui m'ont le plus plu je dirais : Monster, ShinSekai Yori, Fate Zero.

Outre les animés je regarde énormément de films (tout dépend des périodes, en ce moment j'suis plus série), je regarde aussi des séries, Breaking Bad, Fringe, The Wire, et Six Feet Under pour citer mes favoris.

En musique comme abordé plus haut j'écoute du rap français, un peu de ricain, j'ai eu une période dubstep mais ça m'a dégoûté depuis que le style a était envahi par des pyj's de 12 ans qui se sente trop cool à écouter un genre pas connu (puis le dubstep en lui même y'a beaucoup moins de qualité je trouve), en restant dans les step j'aime bien le chillstep et temps à autre le drumstep (tout dépend du moment encore une fois), j'ai pas mal de son électro sur le pc, et un peu de rock/métal.

Voilà je pense avoir fait le tour, mon Skype si y'a des intéressés c'est : Andrewwzer. Et si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas.

Ah oui si par hasard vous vous demandez comment j'ai trouvé ce forum, j'étais tombé dessus je ne sais plus comment il y a quelques mois, je l'avais mis en favoris en me disant que je m'inscrirais, et au final j'avais complètement oublié, et là j'suis retombé dessus par hasard en fouillant mes favoris et j'ai décidé de m'inscrire ayant rien à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyLun 25 Nov - 19:06

Salut à toi l'ami, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

tu arrives à point nommé le forum a fêté ses 1 ans Hier !!

( tonnerre d'applaudissements )

Fate Zero, que de bons souvenirs Razz
The wire c'est vraiment du lourd et breaking bad on arrête pas de me harceler pour que je m'y mette x)

Sinon ma série du moment c'est Dexter j'adore malheureusement c'est fini....

Bref, encore bienvenue ici :p

Ps: le forum est victime de certains bugs en ce moment , je vais essayer d'arranger ça dès que je peux.
http://avalon.montopic.com
Oreki-kun

Oreki-kun

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyLun 25 Nov - 19:18

bienvenue a toi sur le forum Smile.

oh, shinsekai yori SmileSmile, c'est rare de voir des personnes qui l'ont vu et ont aimer, tu gagne beaucoup de points dans mon estime Smile
pour Fate/Zero, j'ai une petite réticence dessus, je ne suis pas comme les autres qui l'ont adoré, j'ai plutôt trouver ça moyen

encore une fois, bienvenue sur le forum, et j'espere que tu t'amusera bien ici (même si ça commence a mourir)
ps: va voir ma galerie d'image Very Happy(oui, une petite pub ^^)
Andrewwzer

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyLun 25 Nov - 20:59

kudo-kun a écrit:
Salut à toi l'ami, je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

tu arrives à point nommé le forum a fêté ses 1 ans Hier !!

( tonnerre d'applaudissements )
Ahah, le hasard fait bien les choses.

kudo-kun a écrit:
Fate Zero, que de bons souvenirs
The wire c'est vraiment du lourd et breaking bad on arrête pas de me harceler pour que je m'y mette x)

Sinon ma série du moment c'est Dexter j'adore malheureusement c'est fini....
Du coup je fais quoi je t'harcèle aussi pour que tu t'y mettes ? :p
Sérieusement cette série est à voir, j'ai aussi mis du temps à la commencer (je l'ai commencé y'a 2 mois et j'me suis fais les 5 saisons en 2-3 semaines)
Personnellement en ce moment je regarde Mentalist (qui d'ailleurs vient de se terminer cette semaine, on sait qui est Red John) et j'ai commencé Arrow récemment mais j'suis déçu, je m'attendais à largement mieux en entendant les gens en parler.

kudo-kun a écrit:
Bref, encore bienvenue ici :p

Ps: le forum est victime de certains bugs en ce moment , je vais essayer d'arranger ça dès que je peux.
Merci, moi j'ai un problème pour répondre, je vois rien, genre l'écran de réponse m'affiche 2 mots maximums (du coup pour répondre j'ai du c/c sur bloc note)

Oreki-kun a écrit:
bienvenue a toi sur le forum Smile.
Merci

Oreki-kun a écrit:
oh, shinsekai yori SmileSmile, c'est rare de voir des personnes qui l'ont vu et ont aimer, tu gagne beaucoup de points dans mon estime Smile
pour Fate/Zero, j'ai une petite réticence dessus, je ne suis pas comme les autres qui l'ont adoré, j'ai plutôt trouver ça moyen
Pour SSY j'ai du entendre parler quelque part, j'ai lu la syno', ça m'a tenté et adoré.
Pour Fate/Zero, bah après les goûts et les couleurs quoi, mais bon pour ma défense, je dirais que contrairement à toi/vous (je pense) j'ai pas vu masse d'animés, du coup ce qui peut me paraître génial et original pour moi peut vous paraître moyen avec tous ce que vous regardez.

Oreki-kun a écrit:
encore une fois, bienvenue sur le forum, et j'espere que tu t'amusera bien ici (même si ça commence a mourir)
ps: va voir ma galerie d'image Very Happy(oui, une petite pub ^^)
J'irais voir ça.
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyLun 25 Nov - 22:03

Bienvenue à toi Andrewwzer. J'espère que tu te plairas ici. Passes de bons moments parmis nous.
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyMar 26 Nov - 12:47

Welcome here and have fun o/
Ovoui

Ovoui

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyJeu 28 Nov - 14:36

Ah salut toi bienvenue toussa toussa et sinon a quoi joues tu ? connais tu touhou et osu ?
Andrewwzer

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyJeu 28 Nov - 17:42

Je connais Touhou et Osu mais ni l'un ni l'autre me tente. Sinon je ne joue à rien, fifa/cod en soirée entre pote, LoL rarement, à part ça rien.
Valyrien

Valyrien

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyJeu 28 Nov - 18:24

Bienvenue par minou !

Fate Zero ? ShinSekai Yori ?
T'as de bons gouts tu devrais te plaire ici^^
YunaChan

YunaChan

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyMar 10 Déc - 16:43

Bienvenue~
Oh, Fate Zero, tu t'entendras bien avec Lilou toi Mad
Andrewwzer

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyMar 10 Déc - 21:24

Merci merci  Smile 
Tenshi19
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
Tenshi19

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyMar 10 Déc - 22:24

Bienvenue a toi avec un peut de retard ^^'
Je vois que tu de plutôt bon gout, j’espère que tu te plaira ici.
dovagams

dovagams

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer EmptyJeu 12 Déc - 18:33

yo est bien venu sur avalon le forum fantôme XD mais bon pas pour très longtemps tu te plaira ici ^^
Contenu sponsorisé

Andrewwzer Empty
MessageSujet: Re: Andrewwzer   Andrewwzer Empty

Andrewwzer
Page 1 sur 1