Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien
 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Avalon est de retour Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Avalon est de retour Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Avalon est de retour Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Avalon est de retour Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Avalon est de retour Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Avalon est de retour Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Avalon est de retour Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Avalon est de retour Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avalon est de retour

Aller en bas 
+3
Éléa Crumey
Takamina-chan
Maxis
7 participants
AuteurMessage
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 16 Sep - 9:40

Bonjour tout le monde.

Comme vous voyez le forum a réouvert ses portes à la demande de certains nostalgiques.

Alors qu'êtes vous devenus les gens pendant ces quelques temps? Qu'est ce que vous avez de beau à nous racontez? 

Et n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets pour nous parler de vos découvertes en animés et mangas. 

Pour ma part, coté vie privé, j'ai fini mes études et je cherche un taf pour pouvoir m'installer avec mon panda chéri.

En animé, je suis a la bourre totale sur ma vision-liste a cause des études.
Par contre en mangas, ma bibliothèque s'est étoffée et je vous parlerai surement de quelques coups de coeurs comme A silent voice ou Double Je. 

C'est à vous maintenant. J'ai hate de savoir ce que vous etes devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxis
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Maxis


Messages : 275
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sur Terre

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 16 Sep - 17:28

Bonjour tout le monde !

Il m'avait manqué ce forum, et tous ces membres aussi ! Merci à tous ceux qui ont participé à sa réouverture, ça fait vraiment plaisir !

Félicitation pour la fin de tes études Éléa ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile

Alors voilà pour moi : Je viens d'avoir 18 ans et je suis rentrée en fac de médecine, c'est dur mais pour l'instant je reste motivée ! Et puis la vision que j'avais de la fac en terminale est complétement fausse, je pensais qu'il allait y avoir une mauvaise ambiance en amphi mais finalement c'est assez drôle et détendu.

Niveau animé je suis comme toi Éléa, j'ai une liste longue comme mon bras d'animés à regarder, que je ne pourrai pas regarder avant un bon moment à cause de mes études ^^'

Voilà pour moi ! J'aimerai beaucoup savoir ce que vous êtes devenus vous aussi, même si j'ai gardé contact avec quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 16 Sep - 18:42

Oh Maxis! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. Meme si j'avais quelques infos avec Taka.
Bon courage pour tes études. Tu vas y arriver. Et tu auras le temps de rattraper ta liste quand ça se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan


Messages : 645
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Devant mon café.

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 16 Sep - 20:17

Macchan a écrit:
Merci à tous ceux qui ont participé à sa réouverture

Moi. J'ai appuyé sur deux boutons. Matez l'exploit les gens, matez.
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey


Messages : 491
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 16 Sep - 20:26

Quel exploit monstrueux... Bravo ... Comment ça je manque d'entousiasme? Mais non mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Oreki-kun

Oreki-kun


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 30
Localisation : à Kamiyama

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyDim 20 Sep - 21:01

Bon, j'ai pas trop le temps ce soir, je vous fait un bon retour de la meilleur des maniére mardi après-midi

Bon, on est mardi, donc en avant pour un petit topo perso:

Alors, je suis toujours dans ma licence de physique-chimie, j'ai du mal à avancer due à un petit manque de concentration de ma part, mais je suis en train d'arranger ça.
Niveau anime, j'en regarde environ 4-5 par saison, donc ça avance doucement, j'ai aussi regarder d'autres animes sorti plus tôt et qui sont extrêmement intéressant
Niveau manga, j'ai continuer à en acheter, j'ai même pas le nombres précis, je devrai regarder ça un jour ^^
Et, le plus important, niveau dessin, je me suis énormément améliorer par rapport aux dessins présent sur ce forum, et j'en suis plutôt fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMer 23 Sep - 12:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Valyrien

Valyrien


Messages : 114
Date d'inscription : 25/11/2012

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyDim 17 Mai - 13:04

Quoi le forum est de retour ! Surprised Bon j'arrive 6 mois après mais grosse surprise de voir une news dans mes mails xD

Alors je sais plus trop où on s'en était arrêté mais je crois que j'ai eu le temps de commencer et de finir mes études ! Aujourd'hui je suis ingénieur, j'ai installer à Grenoble et tout va bien ^^
Bon niveau anime j'ai un peu arrêter de suivre... Je regarde les gros titres que mes potes me conseillent mais ça va pas plus loin ^^'

Mais bref, cool de revoir ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
dovagams

dovagams


Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 23
Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyMar 19 Mai - 20:56

Atta il se passe quoi la, je viens de recevoir un msg privée du forum des années après sa fermeture! J'arrive pas à voir les dates d'envoi mais c'est un bug et je suis le seul con ici ou c'est le retournement de situation le plus en retard du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Seemouduslip

Seemouduslip


Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour EmptyJeu 5 Aoû - 19:22

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon est de retour Empty
MessageSujet: Re: Avalon est de retour   Avalon est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Avalonnien :: Ryokan :: Le Bazar-
Sauter vers: