Hum , Alors kudo-kun se présente ^^ ... Enfin me direz-vous ! je sais , je sais
comment passer a Avalon Sans connaitre L'Indetrônable Kudo-kun ....
" Arrêtes de faire le tyran ... " ho pardon ^^
( vraiment abominables ces smileys ... )
Bref , alors parlons de moi on est la pour sa non ^^
Comme vous tous je suis un fan de manga et oui , je lis bcp de manga même si j'ai plus vraiment le temps ... je regarde aussi bcp d' Animes et mon preféré est incontestablement , l'Incontournable Code Geass un Momnument de la japanimation Ainsi que Fate / Zero éxcellent aussi ...
Bref vous voulez des détails croustillants sur ma vie ?? Dommage pour vous moi aussi je joue a SecretMan xD
Nan un peu de serieux voyons! ( ouais c'est sa de trop fréquenter Ojisan ) Alors j'étudie le Japonais depuis maintenant 3 ans ^^ et oui je suis Dicokudo pour les intimes xD .
Je suis aller plusieurs fois au Japon et nan pas d'avions qui explosent , pas de super pouvoirs , pas de Guerre du Graal et non on parle meme pas la même langue ! trahison me direz vous ! et si je menais une sorte de Black Rebellion 2 ?
" arrêtes de rever ! "
Sa va on est a Avalon non Alala jvous jure ^^
Sinon moi aussi , gme fait chier pendant les cours , mais moi je dessine pas ...
Par contre j'écris , oui j'écris toutes les souffrances que me font subir ces énerguménes ... nan mais jvous jure un vieux psychopate a la GTA qui radote tout le temps , un inconditionel de Fate , un déséquilibré alias SecretMan
etc etc ... xD
Pas facil tout les jours me direz vous ... et oui jsais pas comment je fais pour les supporter ... Mais au moins ils mordent pas si quand même un peu ^^
Bref , j'adore Detective Conan oui j'ai le même age que Shinichi ^^ trop fort ce mec il résouds tout même les plans de malades mais bon je prefère quand même la méthode des hommes en Noirs serieux , ils viennent te tue liquident t'a famille tes amis , brûlent t'a maison et s'en vont sans jamais se faire attraper xD
Si non que dire d'autre ?
A oui la musique ^^ autant dire que JB j'en ai marre ma soeur ecoute bcp sa et a la longue je connait presque toutes ses chansons ... moi je ne suis pas trés difficile a satisfaire j'ecoute surtout du rap , de la pop du rock etc ...
alors nous arrivons au chapitre 15 verset 3570 alinéa 9 quoi ? faut suivre un peu alala jvous jure !
bref comme je le disais nous arrivons a la Partie Jeux vidéos alors j'ai eu presque toutes les consoles ^^ et j'aime bcp les jeux anciens ^^ alala Sonic de la megadrive s'etait le bon vieux temps .... bon je crois que je deviens comme ojisan ... xD sinon j'aime bcp les jeux actuels surtout la serie des Fabuleux Assassins Creed une pure merveille ^^ sur Ps3 evidement . Je ne refuse jamais une bonne partie de mario Carts oui car mario c'est un Grand homme oui certains prefererons dire victor Hugo et bien moi c'est mario voila ^^
J'ai jouer a quasi tous les Zelda j'adore cette saga que je trouve magnifique ^^
Bon je pense qu'on va s'arreter la pour le moment et oui c'est déjà fini !
si vous avez des questions sur Kudo n'hesitez pas ^^ je suis la ^^
Sur ce , je vous tire Ma réverence