Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
Un Simulacre De Présentation ... Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un Simulacre De Présentation ...

+2
Éléa Crumey
kudo-kun
6 participants
AuteurMessage
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

Un Simulacre De Présentation ... Empty
MessageSujet: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 15:04

Hum , Alors kudo-kun se présente ^^ ... Enfin me direz-vous ! je sais , je sais
comment passer a Avalon Sans connaitre L'Indetrônable Kudo-kun ....

" Arrêtes de faire le tyran ... " ho pardon ^^ Very Happy ( vraiment abominables ces smileys ... )

Bref , alors parlons de moi on est la pour sa non ^^

Comme vous tous je suis un fan de manga et oui , je lis bcp de manga même si j'ai plus vraiment le temps ... je regarde aussi bcp d' Animes et mon preféré est incontestablement , l'Incontournable Code Geass un Momnument de la japanimation Ainsi que Fate / Zero éxcellent aussi ...
Bref vous voulez des détails croustillants sur ma vie ?? Dommage pour vous moi aussi je joue a SecretMan xD

Nan un peu de serieux voyons! ( ouais c'est sa de trop fréquenter Ojisan ) Alors j'étudie le Japonais depuis maintenant 3 ans ^^ et oui je suis Dicokudo pour les intimes xD .
Je suis aller plusieurs fois au Japon et nan pas d'avions qui explosent , pas de super pouvoirs , pas de Guerre du Graal et non on parle meme pas la même langue ! trahison me direz vous ! et si je menais une sorte de Black Rebellion 2 ?

" arrêtes de rever ! "
Sa va on est a Avalon non Alala jvous jure ^^

Sinon moi aussi , gme fait chier pendant les cours , mais moi je dessine pas ...

Par contre j'écris , oui j'écris toutes les souffrances que me font subir ces énerguménes ... nan mais jvous jure un vieux psychopate a la GTA qui radote tout le temps , un inconditionel de Fate , un déséquilibré alias SecretMan
etc etc ... xD

Pas facil tout les jours me direz vous ... et oui jsais pas comment je fais pour les supporter ... Mais au moins ils mordent pas si quand même un peu ^^
Bref , j'adore Detective Conan oui j'ai le même age que Shinichi ^^ trop fort ce mec il résouds tout même les plans de malades mais bon je prefère quand même la méthode des hommes en Noirs serieux , ils viennent te tue liquident t'a famille tes amis , brûlent t'a maison et s'en vont sans jamais se faire attraper xD
Si non que dire d'autre ?
A oui la musique ^^ autant dire que JB j'en ai marre ma soeur ecoute bcp sa et a la longue je connait presque toutes ses chansons ... moi je ne suis pas trés difficile a satisfaire j'ecoute surtout du rap , de la pop du rock etc ...
alors nous arrivons au chapitre 15 verset 3570 alinéa 9 quoi ? faut suivre un peu alala jvous jure !
bref comme je le disais nous arrivons a la Partie Jeux vidéos alors j'ai eu presque toutes les consoles ^^ et j'aime bcp les jeux anciens ^^ alala Sonic de la megadrive s'etait le bon vieux temps .... bon je crois que je deviens comme ojisan ... xD sinon j'aime bcp les jeux actuels surtout la serie des Fabuleux Assassins Creed une pure merveille ^^ sur Ps3 evidement . Je ne refuse jamais une bonne partie de mario Carts oui car mario c'est un Grand homme oui certains prefererons dire victor Hugo et bien moi c'est mario voila ^^
J'ai jouer a quasi tous les Zelda j'adore cette saga que je trouve magnifique ^^

Bon je pense qu'on va s'arreter la pour le moment et oui c'est déjà fini !
si vous avez des questions sur Kudo n'hesitez pas ^^ je suis la ^^

Sur ce , je vous tire Ma réverence
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.montopic.com
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 15:12

Je ne te ferrai pas l'affront te dire Bienvenue sur ton propre forum alors je dirai juste que... Trop classe ta présentation Super-Kudo Kun... C'est sympa comme tout à lire.
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 15:15

Merci , Merci ^^
mais bon Ojisan me dirais peu mieux faire ^^
Vive Avalon notre forum ^^
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 15:50

Ah,on l'attendait cette présentation! What a Face (je confirme,pas très beau ces smileys)

Bon à la place d'un "bienvenu à toi"habituel,t'auras le droit à un "Vive Avalon" Laughing
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 16:21

Pas mal ta présentation Wink Et merci à toi d'avoir créé ce forum, aimable fondateur !

Longue vie à kudo et son fofo !

"Peux mieux faire" Rolling Eyes
(Vous en mourriez d'envie, avouez-le)
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 16:38

Merci Co-fondateur ^^
Derien , et on s'amuse pas mal ici ^^ j’espère qu'on sera bientôt très nombreux ^^

x)
j'avoue que je l'attendais celle la
Valyrien

Valyrien

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyDim 2 Déc - 17:49

Super présentation !

Ca faisait longtemps qu'on t'a pas appelé Dicokudo^^
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyLun 3 Déc - 19:02

Ouias sa me manque Dicokudo ^^
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptySam 30 Mar - 12:47

kudo-kun a écrit:
je sais
comment passer a Avalon Sans connaitre L'Indetrônable Kudo-kun ....
L’incarnation de l'humilité et de la modestie même Razz

kudo-kun a écrit:
Comme vous tous je suis un fan de manga et oui , je lis bcp de manga même si j'ai plus vraiment le temps ... je regarde aussi bcp d' Animes et mon preféré est incontestablement , l'Incontournable Code Geass un Momnument de la japanimation Ainsi que Fate / Zero éxcellent aussi ...
Cool un autre pure otaku !! Surprised j'aime bien avoir des avis éclairés et objectives sur ce que vous avez penser sur les mangas ! A l'avenir, tu me seras d'une grande d'aide... !
Yep, on présente plus Code Geass, du lourd quand même !!

kudo-kun a écrit:
Alors j'étudie le Japonais depuis maintenant 3 ans ^^ et oui je suis Dicokudo pour les intimes xD

Trop la classe quelle chance ! Tu vas pouvoir m'inculquer des notions sempai ! Razz
Tu peux direct voir les vo nan ? si oui c'est juste excellent ! Et t'as pensé à faire parti d'une fansub ?

kudo-kun a écrit:
Je suis aller plusieurs fois au Japon
Veinard !! Moi je veux reve d'habiter la bas !! Smile

kudo-kun a écrit:
mais jvous jure un vieux psychopate a la GTA qui radote tout le temps , un inconditionel de Fate , un déséquilibré alias SecretMan etc etc ... xD
Mdr, si tu voulais tous les citer, oublie pas Kira Cool mais ça doit pas etre le pire...

kudo-kun a écrit:
Bref , j'adore Detective Conan oui j'ai le même age que Shinichi ^^ trop fort ce mec il résouds tout même les plans de malades xD
+1 Comment ne pas être d'accord avec toi ! Shin-shin, c'est un monstre ! Un genie à l'etat brut !

kudo-kun a écrit:
mais bon je prefère quand même la méthode des hommes en Noirs serieux , ils viennent te tue liquident t'a famille tes amis , brûlent t'a maison et s'en vont sans jamais se faire attraper
Et la BO, c'est sans doute eux qui rendent le plus souvent les episodes sensass !!
Oui, c'est ça, c'est le genre direct un peu comme la mafia Razz

kudo-kun a écrit:
surtout du rap etc ...
De meme ! Smile T’écoute de quoi ?

Prez très intéressante Kudo-kun ! Dommage que tu te fasse pus rare sur le forum DC de Dp mais bon... Rolling Eyes

Ca doit déjà être le cas mais passe de bons moments en Avalon !
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... EmptyLun 27 Mai - 14:39

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.

Cordialement,

Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Simulacre De Présentation ...   Un Simulacre De Présentation ... Empty

Un Simulacre De Présentation ...
Page 1 sur 1