| Angel Beats! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Angel Beats! Dim 2 Déc - 17:59 | |
| TITRE ORIGINAL : Angel Beats! ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]] GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] AUTEURS : [MAEDA JUN] [STUDIO KEY] RESUME : Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin. SCREENSHOT : Pour ma part je vous conseil fortement de regarder cet anime . Le début peut paraître incompréhensible mais on s'attache au personnage très vite . Je peux vous dire que ce manga m'a fais pleurer :p . J’espère qu'il vous plaira . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Angel Beats! Mer 5 Déc - 16:31 | |
| le reusme parait pas tres interessant mais un manga ne s'exprime pas que par un resume et les personnages sont vraiment bien dessine |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Beats! Mer 5 Déc - 16:47 | |
| Moi aussi le resumé ne pas enchanté mais j'ai directement changé d'avis quand je l'ai regardé ^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 16:30 | |
| Très bonne présentation ça me donne envie compulsif de le revoir :s | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 18:37 | |
| Encore un animé que j'ai dit que je regarderais et que je n'ai jamais vu...^^ | |
|
| |
Heanday
Messages : 99 Date d'inscription : 23/12/2012 Localisation : Faille de l'invocateur
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 19:36 | |
| Héhé, tu devrais songé a le regardé ! J'avoue qu'on me harcelais pour que je le regarde, à tel point que j'ai regardé sur un délais de 6 mois, 4 x le premier épisode | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 20:02 | |
| - Valyrien a écrit:
- Encore un animé que j'ai dit que je regarderais et que je n'ai jamais vu...^^
Idem. Même si j'apprécie la présentation, d'après les retours de personnes (à peu près le même genre de public que moi) que je connais, je peux me permettre de le laisser traîner sur ma liste d'attente. D'autant que j'en ai des très bons à voir avant, absolument ! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 20:11 | |
| Moi j'ai fait il me semble un effort pour voir les 6 premiers épisodes,mais je n'ai pas du tout acrroché..Est ce que ça s'améliore également par la suite?^^ - Jakedax a écrit:
- Valyrien a écrit:
- Encore un animé que j'ai dit que je regarderais et que je n'ai jamais vu...^^
Idem. Même si j'apprécie la présentation, d'après les retours de personnes (à peu près le même genre de public que moi) que je connais, je peux me permettre de le laisser traîner sur ma liste d'attente.
D'autant que j'en ai des très bons à voir avant, absolument ! Laisse moi deviener.Tu nous a déjà présenter Bakemonogatari,Nisemonogatari,Katanagatari(au faite,tu devrais présenter tout tes manga zarb)Le prochain doit être "Tatramonogatari"(pur invention)? xD | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: Angel Beats! Dim 23 Déc - 20:15 | |
| 1/ Ils ne sont pas zarb, ils sont géniaux *o* 2/ les prochain sont Kizumonogatari (film prequel que je dois voir) et Nekomonogatari Black (4 OAV => on air à la TV japonaise le soir du 31 entre 22h et 00h heure locale) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 24 Déc - 11:46 | |
| Non ils sont pas mal bakemonogatori et katanagatorie je te conseil de les voir ^^ | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 24 Déc - 12:20 | |
| Tatramonogatari ... J'aime bien le titre. Peut être pour un prochain. Par contre j'ai vu les 3 qui existent vraiment et ils ne sont pas zarbs. Non, ils sont super(be)s! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 24 Déc - 14:22 | |
| ouai c'est surtous les mangas avec des nom zarb qui sont bien enfaite ^^ tien je vous en conseille un bien marrant avec un nom zarb Bimbogami ga ! Enjoy | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 24 Déc - 14:30 | |
| Encore un nom zarb qui correspond un anim super! J'ai vu et j'ai adoré. Les personnages sont drôles et l'histoire est bien menée. Un bon conseil Lilous | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel Beats! Lun 24 Déc - 18:35 | |
| hehe toujour de bon conseil lilous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel Beats! | |
| |
|
| |