| presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. | |
|
+3Phoénix W Éléa Crumey lostero 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 3 Déc - 19:12 | |
| il y a très très longtemps, sur une galaxie lointaine, très lointaine... hum, sur Terre, aujourd’hui, lostero est un lycéen sans histoire ( nan je déconne, c'est juste pour faire un élément perturbateur plus tard, il me faut une situation initiale) donc lostero est un lycéen sans histoire disais-je donc avant d'être coupé par moi même, gamer a ses heures perdues, ses heures perdues étant approximativement tout les heures hors mes heures de cours ( séchage de cours compris) lecteur de manga! --> non! fin si, les premiers exposés a la fnac quoi. culture de mange très minime donc, vous en avez a me conseiller... (j'occupe le rôle de CARRY AD sur league of legend, si un support m'entend....) je parle couramment 8 langues et demi : le français, le français, le français le français le français le français le français le français et le franc. j'habite une contrée dont l'eau tombant du ciel n'ai pas chose rare... ma piaule est en Bretagne quoi. voila voila, ma présentation n'est certes pas longue, c'est pourquoi je vous envoie une série de smiley cerise, vachement intéressants. | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 3 Déc - 19:38 | |
| Alors voila donc ta présentation! Je me demande ce qui est le plus intéressant, le texte, les cerises ou le fait que tu maitrises parfaitement le "Parler pour ne rien dire". M'enfin je dirais juste un Truc: Vive la Bretagne! | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 3 Déc - 19:40 | |
| Bienvenu à toi,Lostero!!
Plutôt original ta présentation^^ | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 3 Déc - 19:48 | |
| Rien que parce que le smiley m'a arraché un sourire ce soir, je vais les laisser, sinon jme serais fait un plaisir d'en dégager bonne masse ^^
Bref, bienvenue à toi et puisses-tu prendre du bon temps parmi nous o/ | |
|
| |
kudo-kun Admin
Messages : 172 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Sakurasou
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 3 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Mar 4 Déc - 17:21 | |
| Je crois qu'on va bientôt être envahie de Breton^^ | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Mar 1 Jan - 21:37 | |
| elea: Alors voila donc ta présentation! Je me demande ce qui est le plus intéressant, le texte, les cerises ou le fait que tu maitrises parfaitement le "Parler pour ne rien dire". Les cerises sont bien plus intéressantes que ma vie^^ jake:jme serais fait un plaisir d'en dégager bonne masse ^^ pas touche a mes cerises gr =3 valyrien: et de cerises! =D kudo/jake: merki =*3
| |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Sam 30 Mar - 3:15 | |
| - lostero a écrit:
- il y a très très longtemps, sur une galaxie lointaine, très lointaine... sur Terre, aujourd’hui, lostero est
est un lycéen sans histoire....gamer a ses heures perdues lecteur de manga! --> non! fin si, les premiers exposés a la fnac quoi...j'habite une contrée dont l'eau tombant du ciel n'ai pas chose rare...ma piaule est en Bretagne quoi. Je t'ai resumé quelques éléments ds ta prez qui ferait de toi un parfait héros de shonen même si l’épilogue risque de décevoir les attentes des fans ps : ça pourrait ressemblé au portrait de Yoshiharu dans Oda Nobuna No Yabou, le coté ecchi en moins bien sur sinon ca casse tout ! - lostero a écrit:
- culture de mange très minime....
Ralala, c'est vraiment dommage tu loupes vraiment quelque chose ! - lostero a écrit:
- je vous envoie une série de smiley cerise
Tu dois aimer celle pour l'assurance auto, santé... ( pas de pub ) Passe de bons moments sur Avalon ! | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Lun 27 Mai - 14:51 | |
| Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.
Cordialement,
Le Staff d’Avalon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. | |
| |
|
| |
| presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. | |
|