Forum Avalonnien

Anciens amis de DPStream et autres qui se retrouvent pour causer de tout et de rien

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Derniers sujets
» Avalon est de retour
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Seemouduslip Jeu 5 Aoû - 19:22

» La galerie du vieux
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Takamina-chan Mar 29 Sep - 10:00

» Galerie d'Oreki
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Éléa Crumey Dim 27 Sep - 14:55

» Le repaire du tout et n'importe quoi
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Takamina-chan Ven 18 Sep - 17:42

» [Jeu] Le Screen'Anime
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Éléa Crumey Mer 16 Sep - 8:59

» lettre suivante!
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:31

» [Jeu] Jeu de mots
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Tenshi19 Mar 15 Sep - 22:25

» Avalon no Monogatari
presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Emptypar Éléa Crumey Mar 7 Jan - 11:04

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.

+3
Phoénix W
Éléa Crumey
lostero
7 participants
AuteurMessage
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Empty
MessageSujet: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 3 Déc - 19:12

il y a très très longtemps, sur une galaxie lointaine, très lointaine...
hum, sur Terre, aujourd’hui, lostero est un lycéen sans histoire ( nan je déconne, c'est juste pour faire un élément perturbateur plus tard, il me faut une situation initiale)
donc lostero est un lycéen sans histoire disais-je donc avant d'être coupé par moi même, gamer a ses heures perdues, ses heures perdues étant approximativement tout les heures hors mes heures de cours ( séchage de cours compris)
lecteur de manga! --> non! fin si, les premiers exposés a la fnac quoi. culture de mange très minime donc, vous en avez a me conseiller...
(j'occupe le rôle de CARRY AD sur league of legend, si un support m'entend....)
je parle couramment 8 langues et demi : le français, le français, le français le français le français le français le français le français et le franc.
j'habite une contrée dont l'eau tombant du ciel n'ai pas chose rare...
ma piaule est en Bretagne quoi.
voila voila, ma présentation n'est certes pas longue, c'est pourquoi je vous envoie une série de smiley cerise, vachement intéressants. cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 3 Déc - 19:38

Alors voila donc ta présentation! Je me demande ce qui est le plus intéressant, le texte, les cerises ou le fait que tu maitrises parfaitement le "Parler pour ne rien dire". M'enfin je dirais juste un Truc: Vive la Bretagne!
Phoénix W

Phoénix W

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 3 Déc - 19:40

Bienvenu à toi,Lostero!!

Plutôt original ta présentation^^
http://avalon.montopic.com/
Takamina-chan
Admin
Admin
Takamina-chan

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 3 Déc - 19:48

Rien que parce que le smiley m'a arraché un sourire ce soir, je vais les laisser, sinon jme serais fait un plaisir d'en dégager bonne masse ^^

Bref, bienvenue à toi et puisses-tu prendre du bon temps parmi nous o/
kudo-kun
Admin
Admin
kudo-kun

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 3 Déc - 20:17

Bienvenue parmi nous ^^
http://avalon.montopic.com
Valyrien

Valyrien

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyMar 4 Déc - 17:21

Je crois qu'on va bientôt être envahie de Breton^^
cherry
lostero
Chevalier de sa Dame
Chevalier de sa Dame
lostero

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyMar 1 Jan - 21:37

elea: Alors voila donc ta présentation! Je me demande ce qui est le plus intéressant, le texte, les cerises ou le fait que tu maitrises parfaitement le "Parler pour ne rien dire". Les cerises sont bien plus intéressantes que ma vie^^
jake:jme serais fait un plaisir d'en dégager bonne masse ^^ pas touche a mes cerises gr =3
valyrien: et de cerises! =D
kudo/jake: merki =*3
Nanatsu-no-ko
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Nanatsu-no-ko

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptySam 30 Mar - 3:15

lostero a écrit:
il y a très très longtemps, sur une galaxie lointaine, très lointaine... sur Terre, aujourd’hui, lostero est
est un lycéen sans histoire....gamer a ses heures perdues
lecteur de manga! --> non! fin si, les premiers exposés a la fnac quoi...j'habite une contrée dont l'eau tombant du ciel n'ai pas chose rare...ma piaule est en Bretagne quoi.
Je t'ai resumé quelques éléments ds ta prez qui ferait de toi un parfait héros de shonen même si l’épilogue risque de décevoir les attentes des fans Razz
ps : ça pourrait ressemblé au portrait de Yoshiharu dans Oda Nobuna No Yabou, le coté ecchi en moins bien sur sinon ca casse tout ! Wink

lostero a écrit:
culture de mange très minime....
Ralala, c'est vraiment dommage tu loupes vraiment quelque chose !

lostero a écrit:
je vous envoie une série de smiley cerise
Tu dois aimer celle pour l'assurance auto, santé... Razz ( pas de pub Rolling Eyes )

Passe de bons moments sur Avalon ! Smile

Éléa Crumey
Princesse d'Avalon
Princesse d'Avalon
Éléa Crumey

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. EmptyLun 27 Mai - 14:51

Un nettoyage de printemps a été opérée par mes soins concernant l’excèdent de flood dans les présentations. A présent contentez-vous de rebondir sur les présentations de chacun et des futurs nouveaux arrivants de façon brève et toujours dans la plus grande courtoisie. Seuls ces posts comprenant les messages de bienvenue seront dorénavant acceptées. Les autres posts futiles et inutiles seront immédiatement supprimés et cela sans préavis.

Cordialement,

Le Staff d’Avalon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.   presentation élément 419-eb6c 89 : lostero. Empty

presentation élément 419-eb6c 89 : lostero.
Page 1 sur 1