| Coin des fous rires | |
|
+16Kewynhe Ovoui Éléa Crumey Spector Seemouduslip Nanatsu-no-ko dovagams Kobato-chan Heanday Maxis Tenshi19 Valyrien Dylan57 Phoénix W lilous Takamina-chan 20 participants |
|
[IMPORTANT]Acceptiez vous,qu'il y'ait ici tout type de blagues? | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Coin des fous rires Jeu 6 Déc - 15:16 | |
| /!\IMPORTANT À LIRE: Nous, l'équipe de modération, nous sommes récemment demandé si nous devions autoriser exceptionnellement des propos à connotation légèrement discriminatoire et/ou légèrement érotique uniquement sous forme de blague dans cette section "coin des fous rires". Pour nous c'est ok, à la condition que la blague soit acceptable !
Alors voici, nous vous le demandons : acceptez vous qu'il puisse y avoir sur ce topic tout type de blague posté (blagues à connation légèrement discriminatoire et/ou érotique comprises) ?
Bonjour à vous, Avalonniens ! Votre mission, si vous l'acceptez, est de venir partager sur ce topic toute image comique, blague, ou autre forme d'humour que vous avez pu trouver sur le net, en fouinant à droite à gauche. Si vous postez des images, essayez de faire en sorte qu'elles ne prennent pas trop de place (redimensionnement possible en hébergeant sur ImageShack). Bref, je commence avec quelques images sympas :
Dernière édition par Jakedax le Sam 29 Déc - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 6 Déc - 17:49 | |
| Mdr j'adore celle de exploreur en voila une : | |
|
| |
Phoénix W
Messages : 239 Date d'inscription : 28/11/2012 Localisation : Au Sud!
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Pas mal,pas mal^^ Sinon j'ai également trouvé un truc de plutôt marrant(je l'ai péché sur vdm) Pour ceux qui connaissent pas VDM(vie de merde)est un site où chacun peut raconter ses mésaventures sous forme humoristique | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| mdr ta gagner la XD !!! allez un pti pour la route | |
|
| |
Dylan57
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 8 Déc - 9:02 | |
| Une petite image créée: | |
|
| |
Valyrien
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 8 Déc - 10:22 | |
| Un petit troll sur Twilight^^ | |
|
| |
Dylan57
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 8 Déc - 12:46 | |
| Un exemple en cours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: je rigole ;) Mer 12 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Coin des fous rires Mer 12 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 27 Déc - 21:28 | |
| Bon allez,je vous envoie une petite blague,bien sympa!(mais certain d'entre vous la connait déjà) Mais avant,moi personnellement j'ai l'impression que le moment où les blagues me font le plus d'effets,c'est la nuit!Bien souvent les blagues sur ordi que je lis le matin me font pratiquement aucun effet(pour pas dire "aucun"tout court xD) Alors un conseille: Lisez les blagues le soir !!Un mail d'enfer Un couple de parisiens décide de partir en week-end dans le Sud et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !Alors,pas mal non? Edit (double post) :Bon comme on est le soir alors il en va de mon honneur de vous poster une blague!(peu importe qu'elle soit bien ou pourrie,du moins que j'arrive à sortir quelque chose xD) Petite conversation bien sympa: -Salut mon pote dit je doit te dire un truc - tu veux me dire quoi ? - J'ai baisé ta petite amies donc on est encore amis ? - non - on est enemis ? - non - on est quoi alors ? - on est quitte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 27 Déc - 22:04 | |
| j'aime bien celle de l'email en voila une autre ^^
c'est un garçon qui va voir son pere et qui dit : "papa j'ai eu ma premiere relation sexuel" le pere dit: "bien mon fils assis toi et raconte " et le garçon dis: "le probleme c'est que je ne peut pas encore m'assoire "
elle est pourrie je sais mais bon :p | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 27 Déc - 22:10 | |
| Euh,j'ai pas capté xD
Si l'explication peut heurter des "sensibilités" tu mets un truc du genre: "/!\Les moins de 12 ans ne lisez pas" :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 27 Déc - 22:15 | |
| bas je le mettrez mais la chute c'est que le gars est comme qui dirait "passif " si tu vois se que je veux dire :p | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Coin des fous rires Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| Ce n'est pas spécialement drole, mais ce qui l'est c la tronche des gens a qui vous faites cette dictée! Sur ce bonne chance^^
"Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère. De ce mariage, est né un fils aux yeux pers*. (*pers = entre vert et bleu). Monsieur est le père, Madame est la mère. Les deux font la paire. Le père, quoique père, est resté Lamère, mais la mère, avant d'être Lamère était Lepère. Le père est donc le père sans être Lepère, puisqu'il est Lamère et la mère est Lamère, bien que née Lepère. Aucun des deux n'est maire. N'étant ni le maire ni la mère, le père ne commet donc pas d'impair en signant Lamère. Le fils aux yeux pers de Lepère deviendra maire. Il sera le maire Lamère, aux yeux pers, fils de Monsieur Lamère, son père, et de Mademoiselle Lepère, sa mère. La mère du maire meurt et Lamère, père du maire, la perd. Aux obsèques, le père de la mère du maire, le grand-père Lepère, vient du bord de mer et marche de pair avec le maire Lamère, son petit-fils. Les amis du maire, venus pour la mère, cherchent les Lamère, ne trouvent que le maire et Lepère, père de la mère du maire, venu de la mer, et chacun s'y perd !" Vous êtes toujours là | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Ven 28 Déc - 10:06 | |
| - lilous a écrit:
- bas je le mettrez mais la chute c'est que le gars est comme qui dirait "passif " si tu vois se que je veux dire :p
"chute"??? Sinon,Tenshi je pense que personne n'arriverais à écrire ton texte en dictée! xD | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Coin des fous rires Ven 28 Déc - 21:50 | |
| - lilous a écrit:
- sa m'a fais mal a la tête ta dictée ^^
Oups! J'ai oublié le distributeur d'Aspirine, désolé^^ c est l'histoire d'une bande de mec homophobes, puis il y en a un qui dit à haute voix pour se moquer d'un pote : <tien jean hier je t ai vu sur un site de rencontre gay en train d embrasser un autre mec> l'autre lui repond <tu faisait quoi sur un site pour gay> Mdr ^^ | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Ven 28 Déc - 22:00 | |
| Pas mal,pas mal^^ Mais ça aurait été mieux,si c'était:
"<tien jean hier je t ai vu sur un site de rencontre gay en train d embrasser un autre mec> l'autre lui repond <comment tu le sais?>" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Ven 28 Déc - 22:13 | |
| - Phoénix W a écrit:
- Pas mal,pas mal^^
Mais ça aurait été mieux,si c'était:
"<tien jean hier je t ai vu sur un site de rencontre gay en train d embrasser un autre mec> l'autre lui repond <comment tu le sais?>" Sa ne pouvais pas marché! Puisqu'il dit l'avoir vu ^^ " tien jean hier je t ai VU sur un site" | |
|
| |
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 10:29 | |
| Ah ouais,t'as raison Tenshi!^^
Oji,j'adore tes deux dernières image xD Mais au faite,c'est toi qui les a crée ou alors c'est trouvé sur internet? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 14:33 | |
| pour ceux qui aime l'humour noir : - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? celle la j'adore Xd: un petit garçon traverse le quartier le plus mal famé de la ville en voiture avec son papa. - Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ? Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : - Elles vendent du bonheur. Une fois à la maison, le petit garçon se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur. La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène le petit garçon chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de nutella. Enfin, le petit garçon rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le petit garçon répond : - je me suis fait les deux premières, mais la troisième j'en pouvais plus, alors je l'ai juste léchée... enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 18:02 | |
| Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute? Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
Deux gendarmes voient un hélicoptère. L'adjudant demande au sergent: - Que voyez-vous. Le sergent répond: - Je vois une hélicoptère, mon adjudant ! - Non sergent, ce n'est pas une hélicoptère, mais un hélicoptère ! - Bravo mon adjudant, vous avez de bons yeux !
Deux mecs discutent au bar :
- Argh ! J'en ai marre ! J'ai vraiment un boulot de merde ! - Ha bon ? Qu'est ce que tu fais ? - Je suis livreur de pizza. Toute la journée je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer ! - Ha ouais, moi c'est pareil ! - Tu es livreur de pizza ? - Non, gynécologue
/!\(-12)/!\ Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 18:20 | |
| C'est deux gitans qui se promènent dans la rue quand tout d'un coup le premier ramasse une GROSSE MERDE et dit au deuxième
HEY regardes dans quoi j'allais marcher |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 18:41 | |
| un alcoolique rentre dans une animalerie et cherche un chien, quel race de chien prend t'il? un husky coca | |
|
| |
Phoénix W
| Sujet: Re: Coin des fous rires Sam 29 Déc - 20:26 | |
| J'aime bien ta blague Sharko.Sinon j'en ai une qui est pas mal également!^^
Robert retrouve son copain Bernard affalé sur le zinc de leur bar habituel, dans un état d’ébriété avancé et les yeux rougis par les larmes ?" "Qu’est-ce qui se passe mon pote ?" lui demande-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos. "C’est à cause d’une femme." Répond Bernard. "Une femme ? Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une femme. Et puis d’abord, quelle femme ?" s’enquiert Robert. "C’est TA femme." "Ma femme ? Qu’est-ce qu’elle t’a fait ?" "Eh bien, je crois bien qu’elle nous fait cocus..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des fous rires | |
| |
|
| |
| Coin des fous rires | |
|