| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|
+18rudy29 Spector Nanatsu-no-ko NaeTak Seemouduslip Kewynhe dovagams Maxis Kobato-chan lostero tenzo Tenshi19 lilous Phoénix W natsu.10 Valyrien Éléa Crumey Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 27 Mar - 0:28 | |
| J'ai bien aimé SAO et je l'ai même inclu dans mon Top 5. Malgré le fait que la 2ème partie était un peu ..... Voilà quoi x) Mais cela reste quand même potable.
Quel est l'anime que mon suivant hait le plus ? | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 27 Mar - 12:57 | |
| **je tape l'incruste** Ça à l'air marrant ce truc la ^^ Sans hésiter Naruto !! Je peux pas supporter de voir un épisode entier de cet animé là. ( je reste poli) Quel manga a le plus surpris mon suivant, alors qu'il ne s'y attendait vraiment pas ? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 27 Mar - 13:14 | |
| Clannad! J'avais regardé quelque ep, déja a la base il ne me tentais pas trop et j'avais été déçu, je l'avais même arête. Mais je l'ai finalement repris et je ne le regrette vraiment pas ^^ Mon suivant a-t-il vu Clannad et si non a-t-il l'intention de le voir? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Jeu 28 Mar - 22:32 | |
| bah enfaite on ma dis que sa resembler a angel beats! sa ma faite chialer a mort pour l'instemps je suis pas trop près ^^
Mon suivant a déjà chialer devant un anime ou un manga? si oui le quelle ou les quelle? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Ven 29 Mar - 12:54 | |
| Euh...oui alors il y a eu: -Pokémon le film 1 ! - Spoiler:
Lorsque Sacha se fait pétrifier et tous les Pokémons pleurent au même moment. (J'étais encore qu'un gamin quand je l'ai vu donc...) -One Piece - Spoiler:
Lors de la fin du Vogue Merry et aussi lorsque Bon Clay fait ses adieux à Luffy à Impeldown -Angel Beats! - Spoiler:
Bah à la fin.....Voilà quoi x) -Sword Art Online - Spoiler:
La fin de l'épisode 14. -Kowarekake no Orgel - Spoiler:
Une fin Magnifique Celui-là je le conseille, c'est un OAV de 30mins.Mon suivant a-t-il vu Kowarekake no Orgel ? | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 31 Mar - 0:59 | |
| Oui, il est très poétique. La petite androide est trop touchante, elle dégage une pureté et un charme innocent qui la rend adorable ! L’impact qu’elle a sur Keiichiro pour redonner foi en sa passion et la complicité naissante entre eux est splendide à voir. Le scénario fondé sur une base tragique se termine en un dénouement très émouvant. Thanks pour la reco ! J'appuie ton conseil, un format ultra court et émotionnellement efficace, laisser vous tenter !
Dans un même univers avant-gardiste (mais relation des persos totalement différente), mon suivant connaît-il Chobits ? Si oui, l'a t-il apprécier ? | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 31 Mar - 12:25 | |
| Je connais Chobits de nom et j'ai lu le premier tome en manga. Après je ne sais pas ce que ça vaut vraiment.
Quel est pour mon suivant le meilleur anim de cette saison d'hiver? | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 10:22 | |
| J'en sais rien j'en ai vu aucuns :').
Mon suivant préfère l'hiver ou l'été ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 12:18 | |
| Aucun des 2.... L'été, il fait tellement chaud que je suis crevé.... L'hiver, il fait tellement froid que je suis gelé....
Mon suivant est-il d'accord avec moi ? | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 13:11 | |
| Non pas du tout, l'été c'est cool il fait chaud tu peux aller à la plage, profiter d'une bonne bière bien fraîche, bouffer pizza tout les soirs dehors en jouant au foot'.
Puis l'hiver, bof j'aime pas trop, y'a juste par moment ou j'suis nostalgique de la période de noël, quand tu te revois p'tit jouer dans la neige, ouvrir tes cadeaux etc etc ..
Mon suivant préfère aller à la plage ou à la montagne ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 13:27 | |
| Je suis plutôt pour la montagne. J'aime bien les petites randonnées etc.... Allez de plus en plus haut pour ensuite redescendre.
Mon suivant est-il déjà aller en Montagne ?
Dernière édition par Kewynhe le Lun 1 Avr - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 13:39 | |
| Tu peux faire de belles balades avec Heidi alors Yep, deux fois au ski mais j'ai des mauvais souvenirs avec le tire-fesses et je suis toujours Flocon... Mon suivant, est-il un(e) pro de la glisse ? | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 1 Avr - 13:57 | |
| bas quand y'a du verglas ou de l'eau par terre je suis le premier a glisser et tomber ^^ ,mais plus serieusement niveau ski je suis tres nul :p
Mon suivant glisse t'il souvent ? | |
|
| |
NaeTak Chevalier de sa Dame
Messages : 43 Date d'inscription : 13/03/2013 Age : 26 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 18:39 | |
| Jamais, bien que j'adorerais vivre en montagne.
mon suivant aime t'il la montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 19:04 | |
| oui j'adore la montagne l'air revigorant , les animaux et surtous la vue ^^
Mon suivant aime t il les animaux ? | |
|
| |
Kewynhe
| |
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 19:41 | |
| Principalement pour passer le temps. Mais aussi éventuellement pour faire vivre un peu le topic. Toutefois, depuis quelque temps, ce topic n'a guère besoin d'aide pour subvenir à ses besoins de réponses, donc cette raison n'est plus tellement valable. En revanche, si j'ai envie de me divertir, ou que je pense pouvoir apporter une réponse un tant soit peu intelligente, je pense que je vais prendre le temps de l'écrire. C'est important de partager son savoir. Ici, je pense être le seul en mesure de te prendre au mot pour te sortir dix lignes aussi classes (dat enculay d'admin), mais c'est aussi parce que ça me divertit d'écrire un condensé de conneries en dix lignes. D'ailleurs, sans vouloir faire mon rabat-joie, je pense avoir atteint le quota fixé par mon précédent. Après, post, je me rends compte que non. Je vais donc m'empresser de préciser qu'il est extrêmement difficile d'apporter une justification juste et concise de 10 lignes à une telle question. C'est ma foi un exercice de style fort délicat. Mais il est important de ne pas négliger les exemples pour illustrer ses propos, c'est toujours plaisant à lire. Le compte est bon :3
Mon suivant pourra donc me dire s'il a aimé mon pavé :3 | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 20:09 | |
| Ton pavé est beau... Vraiment très beau... Oui j'aime les pavés! Surtout quand c'est un bel exercice de style qui est une définition à lui seul de l'art du parler pour ne rien dire...
Mon suivant excelle-t-il dans cet art? (Parler pour ne rien dire) | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 21:07 | |
| Je peut me montré relativement bon , quand j'en ai l'envie, la motivation et surtout l'inspiration. Il est inutile de développé plus, mais j'ai envie de faire une petite démo, parce que là je me fait un peut chié donc voilà. Je ne pense pas égalé Taka qui a un très bon niveau dans ce domaine visiblement, mais je pense bien me défendre^^ Pour preuve je n'est actuelle aucune inspiration, ni aucune idée de tournure de phrase, je laisse juste mes doigts appuyé sur les touche du clavier, pour faire a paraitre des lettres qui forment des mots et qui a leurs tours forme des phrases, tous sa pour faire un paragraphe totalement inutile et surement bourré de fautes diverse et varié! Mais bon quand on sa fait chié et que l'on a l’occasion de répondre a une tel question, autant en profité pour écrire un pavé que personne ne lira jusqu’au bout, mais je tien a dire que j'ai lu le pavé de Taka et qu'il m'a fait rire, je ne vois pas quoi ajouté ... a part que j'écoutais de la musique! Mais bon sa en s'en fout, se qui me permet de rajouté quelque lignes, vu que le but de mon texte est juste de faire des ligne plus ou moins chiante et sans but morale, mais sa vous l'avez tous compris. Je tiens a dire également que sa a surement été chiant a lire vu que c'est écrit en cyan! Si vous avez tout lut je vous félicite parce que moi c'est écrit en noir sur fond gris donc c'est facile a lire! Je ne vois pas quoi rajouté! De toute façons quue se soit les bonnes tout comme le mauvaise chose, tous doit avoire une fin ^^
Mon suivant a-t-il eu le courage de tout lire? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 21:11 | |
| Oui.
Mon suivant aime la lecture ? | |
|
| |
lostero Chevalier de sa Dame
Messages : 79 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Localisation : summoner rift
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 21:16 | |
| Oui mon suivant a t'il apprécié la lecture de cette ligne? justifiez ( 10 lignes mini ) | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 21:40 | |
| Tu rigoles ! J'ai kiffé ! Rien que lire "Oui" me fait hurler de joie ! Faut dire que "Oui" est composé de trois lettres de l'alphabet ! O comme OMO (sisi c'est la marque pour faire la lessive de mes ptits caleçons); U comme UNO, c'est TRO B1 ce jeu ! C'est un jeu de carte très rigolo, d'ailleurs ce jeu est tellement bon que je le l'ai foutu à la poubelle pour je ne sais quelle raison... Et pour finir I comme.... bah comme IKEA. Wesh ma gueule ! C'est TRO FRET s'te boutique, ça me rappelle de bons souvenirs ! Ceux de ne jamais aller là-bas ! Mais j'aurai aimé que ce "Oui" soit écrit "Owi". Pourquoi ? Ben je sais pas moi.... Bon....Restons sérieux...Je me demande pourquoi tu n'as pas écrit "Non"... Puisque ça sera logique de pas aimer la lecture....(ou pas). Mais bon...Le "Non" m'inspire beaucoup aussi. Le savez-vous ? 75% des gens ne disent pas "Non". Pourquoi cela ? Parce que c'est un terme pour les kikoo-shonens ! (BDM)...Alors commençons, N comme Naruto (Vraiment s'te anim est TRO PA B1) C'est le BEST D ANIM que j'ai Jamé vu de toute ma vie ! O comme One Piece ! Sisi, ce truc c'est de la balle ! Pour les nuls, contentez-vous de "Une Pièce" (Bref encore une BDM)....Et le dernier N bah....c'est pas un N c'est un P. Pourquoi ? Ben "Non" peut se dire "Nop" donc voilà et ou est donc passé ce P. Réfléchissez ! P comme dans One Piece ! Mouhahaha... Youpi ! GG A MOI ! Ni oui ni non ! Qui connaît pas ? Bon je pense avoir dis assez de conneries. En plus, je suis assez fier du Masterpiece que j'ai fait ! (Chef d'oeuvre pour les nuls).
Bon après avoir lu mon horreur.... Que pense mon suivant de cette horreur ?
Dernière édition par Kewynhe le Mar 2 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 2 Avr - 22:58 | |
| Je ne pense plus a cette heure. Mon suivant trouve t-il que c'est une heure de réflexion? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 3 Avr - 0:45 | |
| Oui, il n'y a pas mieux que la nuit ( sombre et lugubre) pour laisser mon esprit s’éveiller, divaguer librement et dérailler complètement pour disserter sur ce qu'est une heure de réflexion. Qu'est qu'une heure ? Cela impose d'un point de vue philosophique d'aborder le concept du temps.
Introduction : Poser la question de ce qu’est le temps, cela relève aux primes abord de s'interroger sur ses enjeux purement théoriques. En quoi cette question se rattache-t-elle à notre existence ? Il pourrait sembler que le temps est un objet de connaissance comme les autres. Mais pourquoi alors le temps persiste-il à être un problème fondamental de la pensée philosophique L’ancrage de la question du temps s’interfére dans des questions d’ordre « existentielles ». Tout d’abord, ce que chacun éprouve du temps, c’est son irréversibilité. Ce qui a eu lieu est irrévocable. De ceci en découle la dimension profondément morale du temps. En effet, si l’acte dès qu’il est réalisé, dès qu’il tombe dans le passé, ne peut plus être corrigé, alors, le savoir ou le sentiment moral est requise afin de ne pas commettre l’irréparable. On comprend également à quel point la volonté est ici décisive. Quoi qu’il en soit, il n’en reste pas moins que chacun de nous aura un passé sur lequel il ne pourra rien passé qui menace de faire naître le regret ou le remords ? Comment alors procéder pour que cette irréversibilité ne conduise pas à interdire toute action, toute passivité ? Dire que c’est seulement par « inconscience » des conséquences de leurs actes que les hommes agissent est bien sûr insuffisant. Ce qu’il faut alors rechercher, c’est l’action droite, l’action morale ou plus modestement l’action appropriée à une situation. Venons-en à présent au second point. Si le passé échappe au contrôle de l’homme, il en va de même pour une dimension du futur, cette dimension qui se situe après la mort. À ce titre, il n’est pas inintéressant de remarquer que nous sommes bien plus préoccupés par l’après de la mort que par l’avant de la naissance, alors même qu’il n’y a pas de différence entre ces deux moments du point de vue de notre existence. De la peur de la mort naît le désir d’immortalité. La majorité des théories de l’âme ont ainsi pensé celle-ci comme éternelle. Être éternel, c’est ne plus être soumis au temps et à ces vicissitudes, à la vieillesse du corps ou encore à ce qu’Aristote appelle la corruption des êtres organiques. On notera enfin, même si cela paraîtra évident à chacun, que le temps se laisse penser sous les trois modalités du passé, du présent et du futur, le présent ayant souvent une prééminence sur le passé qui est mémorisé et sur le futur qui est projeté. Comprendre les relations qu’entretiennent ces trois modalités du temps, c’est probablement comprendre ce qu’est le temps lui-même. Désirez-vous que je continue ?
Mon suivant a t-il apprécié la lecture de cette mise en bouche et aime t-il philosopher ainsi a des heures tardives ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 3 Avr - 12:24 | |
| philosopher n'est pas mon style mais reflechir j'aime bien (ton intro me fais pensser a mes dissert ^^)
Mon suivant est il bon en dissertation ? | |
|
| |
Seemouduslip
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 3 Avr - 15:29 | |
| J'crois pas en avoir eu pendant mon excellent parcours scolaire, ou j'm'en rappelle pas ..
Mon suivant est en quelle classe ou a arrêté les cours en quelle classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|