| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|
+18rudy29 Spector Nanatsu-no-ko NaeTak Seemouduslip Kewynhe dovagams Maxis Kobato-chan lostero tenzo Tenshi19 lilous Phoénix W natsu.10 Valyrien Éléa Crumey Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takamina-chan Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 12:51 | |
| Régulièrement, j'aime bien jouer le rôle du grand méchant loup, ça détend x) Plus facile de lâcher de la vapeur en s'énervant bien comme il faut contre le premier venu.
Mon suivant est de nature colérique ? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 13:24 | |
| Non, pas du tout! Plus d'un ont essayé de m'énervé, mais rare sont ceux qui ont réussi ^^! Je suis de nature très calme et je suis très patient.
Mon suivant est-il patient ou impatient? | |
|
| |
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 15:21 | |
| tres impatient , les files d'attente au supermarché sont mes betes noir , et je suis tendu a cause de ça des que quelqu'un essai de passer devant moi je pars au quart de tour ^^
Mon suivant a t il souvent des altercations avec des inconnus ? | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 18:40 | |
| Non, les gens viennent me parler mais jamais méchamment. Par contre ils viennent me raconter leurs vies.`
Un inconnu a-t-il déjà raconté sa vie à mon suivant ? | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 19:19 | |
| Oui, trop souvent même. Je suis quelqu'un de fiable et à l’écoute, donc les gens de mon entourage comme des purs inconnus ont tendance à trop se confier à moi du fait que je sois comme ça.
Mon suivant est t-il quelqu'un de confiance ou est-il plutôt une langue de vipère ? | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 19:26 | |
| Apparemment de confiance. Oui, de confiance. Venez vous confier à moi (que je divulgue toutes les saloperies que vous faites partout sur le net nyark nyark !).
Quoi, on m'a entendu ?
Mon suivant est donc, très sociable ? | |
|
| |
Maxis Princesse d'Avalon
Messages : 275 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : Sur Terre
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 20:51 | |
| Absolument pas ! Je ne vais jamais vers les autres, je ne parle pas si on ne m'adresse pas la parole. Je suis extrêmement timide. A mon avis, si je n'avais pas connu ma meilleure amie, qui est très sociable, je devrais pas avoir beaucoup d'amis. Ce qui n'est pas le cas heureusement :3 Sinon, quand je connais un peu les gens, je suis très sociable !
Mon suivant va t-il naturellement vers les autres ? | |
|
| |
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 21:00 | |
| J'ai mis presque 1an a parlé a certaine personne de ma classe ... je suppose que sa répond a la question!
Mon suivant a-t-il beaucoup d'ami? (je parle de vrais amis ... pas des potes) | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 21:46 | |
| Un ou zéros....... XD
Mon suivant à combien d'amie? a peu pres (que se sois des pote ou des amie) | |
|
| |
Takamina-chan Admin
Messages : 645 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Devant mon café.
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 21:49 | |
| Comme si j'avais que ça à faire de les compter '-' Un nombre certain compris entre 10 et beaucoup beaucoup plus. Sûrement.
Mon suivant voudrait-il faire partie du club des voisins, pour se faire des amis ? | |
|
| |
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Dim 7 Avr - 22:44 | |
| Non, j'ai mes amis sur lequel je sais que je peux compter. Et après, j'ai des connaissances aussi que je découvre au fur et à mesure du temps qui passe. L'amitié c'est une question de durée. On peut pas dire à quelqu'un qu'on vient de rencontrer: tiens tu vas être mon ami. Si il n'y a aucun feeling, c'est difficile d'être vraiment ami avec quelqu'un. Bon j'arrête la mon pavé sur l'amitié sinon il risquerai de faire une bonne dizaine de pages au moins...
Mon suivant est-il d'accord avec ce que je viens d'écrire? (Argumenter sur quelques lignes...) | |
|
| |
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 8 Avr - 13:18 | |
| Totalement agree avec toi Miku ! J'ai des amis très proches à qui je peux faire confiance et sur qui je peux compter en tout circonstances. Au bahut et au club, j'ai pleins de connaissances avec qui je m'entends bien, avec qui je déconne bien mais après ça s’arrête la on peut pas parler d’amitié au sens pur... sauf pour quelques potes. Apres, je suis très sociable donc j'ai le contact facile et je vais facilement vers les gens. ^^ Mon suivant a t-il un ennemi / un rival qu'il ne peut pas supporté ? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 8 Avr - 14:44 | |
| pas suporter j'iarais pas jusque la mais que je veux TUER OUI des tas!!!!!!!! XD
Mon suivant a-t-il des envie de tuer? comme tenshi x).... blague a part | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 8 Avr - 15:08 | |
| - dovagams a écrit:
- pas suporter j'iarais pas jusque la mais que je veux TUER OUI des tas!!!!!!!! XD
Je me demande si se n'est pas pire! M'enfin. Envie de tué? Y pensé est une chose le faire en est une autre, donc non je n'ai pas véritable envis de tué.
Mon suivant est-il un sociopathe dans les jeux vidéos? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 8 Avr - 16:06 | |
| ah niveau jeux vidéo je suis un serial killer ^^ je prend un malin plaisir a tuer :p
Mon suivant est il sadique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 9 Avr - 17:21 | |
| Humm dans un sens, oui je peux me montrer assez vicelarde surtout quand je veux découvrir les vraies personnalités ou les émotions enfouies des gens ! Y'a pas mieux pour les découvrir sous leur meilleur jour. Mais en règle general, non je le suis jamais.. ^^
Quel est la meilleure qualité et le pire défaut de mon suivant ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 9 Avr - 17:35 | |
| Je diais que ma meilleure qualité est aussi mon pite defaut. C est ma sensibilit extreme. Elle me permet d etre a l ecoute des gens et d etre gentille etd avoir un contact parfois assez facile avec les gens. Par contre etre toché par ce que raconte les gens au meme point que si c etait a toi que ca arrivait c est la merde.
Mon suuvant a t il deja eu l impression de ressentir exactement ce que son voisin ressentait? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 9 Avr - 18:03 | |
| bas sa depend surtous quand quelqu un se fais mal (en se coupant avec une feuille la sa me tue ^^) ,dans les film aussi je suis le premier a dire ouille ou ah sa dois faire mal ^^
Mon suivant est il sensible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 9 Avr - 18:43 | |
| Je suis beaucoup trop empathique, donc sa dépend ... Je suis plutôt sensible mais c'est amplifié ou atténué en fonction des personnes avec qui je suis et de mon niveau de fatigue. Mon suivant est-il empathique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 9 Avr - 19:48 | |
| Empathique power.... Bienvenue au club Tenshi. Et oui, moi aussi je suis empathique. J'arrive à le maitriser mais pas avec tout le monde et encore moins quand je suis fatiguée. Avec certaines personnes parfois c'est juste l'enfer sur terre... Et vu qu'en ce moment je suis tout le temps fatiguée...
Mon suivant est-il souvent fatigué? | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 14:38 | |
| ouais même tout le temps si j'peux dire XD surtout en cour quand on apprend rien de très interessent bah je ferme les yeux et je rêve d'un monde remplie de manga!!! et puis je m'endore mais jamais pour de vrais sinon sa s'entend
Mon suivant aime-t-il l'école OU le travaille pour les plus grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 15:30 | |
| non je deteste l'ecole ^^ le seule truc bien c'est rigoler avec les potes ^^ c'est toujours difficile de ce reveiller le matin :/
Mon suivant est il content le matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 16:04 | |
| Le matin? Quel matin? Je dors le matin... Non, je déconne, je dors pas tout le temps le matin. Je suis pas contente le matin quand je dois me lever... Ce qui fait que parfois ba... Je me lève pas quoi.
Mon suivant est-il plus du matin ou du soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 19:27 | |
| Sans hesité du soir ! Je veille tard que ce soit en semaine ou même le week-end ce qui fait je suis hs en cours, à l'entrainement je tiens pas deux échauffements et le reste du temps dans la vie quotidienne, le moindre effort m’épuise littéralement du fait que je manque souvent de sommeil x)
Mon suivant préfère t-il faire la grasse mat' et veiller la nuit ou préfère t-il se coucher avec les poules ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 19:37 | |
| Grasse mat sans hésité ^^ La nuit c'est la vie
Mon suivant dort-il en cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 10 Avr - 19:43 | |
| bas les cours du matin et les cours inutiles oui pour que je sois en pleine forme pour les cours important :p
Mon suivant favorise t'il le sommeil par rapport a d'autres occupations ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|