| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|
+18rudy29 Spector Nanatsu-no-ko NaeTak Seemouduslip Kewynhe dovagams Maxis Kobato-chan lostero tenzo Tenshi19 lilous Phoénix W natsu.10 Valyrien Éléa Crumey Takamina-chan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilous Chevalier de sa Dame
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 28 Mai - 18:51 | |
| oui je fais du sport du volley ball et de la boxe thai ^^
Mon suivant aime t'il les sports d'equipe ? | |
|
| |
Tenshi19 Chevalier de sa Dame
Messages : 503 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 28 Mai - 20:00 | |
| Même si la plongé est un sport d'équipe (ok c'est pas comme du foot ou autre sport du style, mas il faut quand même etre en équipe), je ne suis pas trop sport, et encor moins d'équipe
Mon suivant aime t-il les sports aquatique? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 1 Juin - 10:25 | |
| oui beaucoup je kiff l'eau !!
Mon suivant prefere la mer la piscine ou les riviere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 4 Juin - 16:56 | |
| ah personnellement j'adore tous les endroits ou il ya de l'eau mais je prefere la mer c'est mieux ... ont peut faire des chateau de sable ^^
Mon suivant aime t il les chateau de sable ? | |
|
| |
Kewynhe
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 4 Juin - 20:48 | |
| Non puisque je n'ai jamais réussi à en faire un qui soit correct.
Que pense mon suivant du monde actuel ? | |
|
| |
dovagams
Messages : 165 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 24 Localisation : Bah.... Je sais pas en faite!!
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mar 4 Juin - 20:58 | |
| ses chiant... j'aimerais être né dans un autre monde... a par les manga qui est la plus belle invention de l'homme !!!
Mon suivant aimerait-til aller dans un autre monde si oui pourquoi et si non pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 10 Juin - 18:23 | |
| non je n'aimerais pas etre dans un autres monde ,car je trouve que allez dans un autres signifie que l'ont veux fuir le monde actuel et de se fais cela reste un signe de faiblesse ^^ j'aime se monde (car il ya ma princesse surtous ) Mon suivant prefere fuir les problemes ou les affronter ? | |
|
| |
Nanatsu-no-ko Princesse d'Avalon
Messages : 292 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 29 Localisation : en détention provisoire
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Mer 12 Juin - 16:26 | |
| - lilous a écrit:
- j'aime se monde (car il ya ma princesse surtous )
Je suis touchée par ton message ! *o* Merci pour ces paroles :3 et pour la dédicace de ta sign. Fière de t'avoir à mes cotés! Breffons ^^' Je pense qu'il faut toujours se confronter aux problèmes ! Fuir ou repousser à plus tard leur résolution ne changera absolument rien !! Et cela peut importe sa nature, son degré d'implication et son degré de responsabilité !! Mon suivant est-il plutôt courageux ou lâche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 15 Juin - 19:27 | |
| et bien je suis l'un comme l'autre ^^ , courageux quand je sais que je peux reussir , lache quand je sais que c'est impossible ... par contre quand il s'agit de ma reine je brave tous les dangers !!!
Mon suivant a t'il des problemes de vue ? | |
|
| |
dovagams
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Sam 22 Juin - 9:36 | |
| non a part en cm2 mais c'était pas grave du tout je ne les est même pas garder un mois
Mon suivant préfère-t-il les lentille ou les lunette ? | |
|
| |
Éléa Crumey Princesse d'Avalon
Messages : 491 Date d'inscription : 29/11/2012 Age : 32 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! Lun 25 Nov - 22:17 | |
| Les lentilles et de loin. Non franchement, les lunettes c'est chiant. On a pas la même vision périphérique.
Mon suivant utilise t il sa vision périphérique?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mon suivant me répondra ! | |
|